Wild Maus a Walibi Lorraine > Officiel

Démarré par PoWeR, 24 Mars 2003, 10:01:04

« précédent - suivant »

SphinX

A propos de Wild Mouse, il y a une version \"tournante\"
(avec les sièges qui tournent sur eux-mêmes quoi!)
à la foire de printemps 2003 à Mouscron (Belgique)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ouééééé à Mouscron, en + j\'y habite y\'aura même le Gforce enfin c du off topic                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

si tu veux aufray on en créée un direct pour parler de la foire
de Mouscron...en + je sens que je vais y faire 1 tour
je n\'y suis pas allé l\'année dernière!! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

au fait c quoi le GForce?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

le monsieur t\'as dit offtopic !
fêtes foraines, c\'est dans le forum fêtes foraines  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

oki oki , on ne s\'énerve po, direction WipeOut! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation:oops: hem... :roll:  

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']J\'enregistre pas la date d\'ouverture de chaque parc et je relie pas le topic en entier à chaque fois que j\'y arrive, hein, d\'abord... Mais c\'es bon là, hein, j\'ai vue. Pas d\'excuse ? ha... tant pis... C\'est cette porte ? Hein ? Oui oui je referme dérrière moi...[/span]

si tu allais plus souvent sur mon site, tu serais au courant de la date d\'ouverture de WL :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anthony

CitationSalut a vous,

Je suis passé devant le parc ce soir ( je t d\'ailleurs envoyé 2 photos anthony ) mais malheureusement pas grand chose a changé, pas de trace de wild mouse 3 voitures etaient garées devant le parc.
J\'ai envoyé un mail a MACK rides en allemand pour savoir si oui ou non il y aura un coaster de chez eux a WL.

A bientot

bizarre, j\'ai rien reçu,  :evil: Caramail :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

dad57c

reenvoyé                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Selon mes sources, il s\'agira bien du même ZigZag que dans les autres Walibi... voilà  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld