demolition du goudu sondage en cour

Démarré par bibi, 20 Février 2003, 07:45:47

« précédent - suivant »

bibi

le probleme et pour ou contre demolir goudu et reconstuire un coaster
p.s. je ne travail pas pour le PA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

je suis contre
il a encore du potentiel ce coaster
dans 10 ans on en reparlera                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Entre les 2 premières loops de Goudurix, il y a un choc énorme qui, à mon avis, devient dangeureux. En 2002, Robb Alvey a même pêté son camescope juste à cet endroit alors qu\'il a filmé on-ride sur les plus gros coasters du monde sans jamais avoir de problème. Si le Parc Astérix ne démonte pas Goudurix, il faudra au moins résoudre ce problème de choc entre les 2 premières loops.

Sachez que c\'est Goudurix qui m\'a rendu complètement syphoné de coaster mais malgré cela je suis prêt à le voir disparaitre ; mais pas à n\'importe quel prix ; et pas contre n\'importe quel autre coaster. Si le Parc Astérix démonte Goudurix, j\'espère que le remplaçant sera au moins aussi haut et avec autant d\'inversions c\'est à dire 7 inversions.

On entend beaucoup parler de B&M inverted ou flying. En ce qui me concerne je préfèrerais un Floorless à 7 inversions genre superman de WBMW Madrid ou Kraken de Sea World Orlando. S\'il s\'agit d\'un inverted, j\'espère que nous aurons droit à une machine de la trempe de Montu (Busch Garden Tampa) ou Alpengeist (Busch Gardens Williamsburg) à 7 inversions tous les 2.

Si le Parc Astérix remplace Goudurix par un petit inverted (moins de 7 inversions genre Nemesis de Alton Towers  (4 inversions), Katun  de Mirabilandia (5 inversions je crois) ou pire par le standard Batman La Fuga de WBMW Madrid (4 inversions)) je serai tout de même assez déçu.

Si enfin le Parc Astérix remplace Goudurix par un flying je serai de toute façon déçu car je trouve ces machines trop petites et pas assez impressionnantes : altitude très inférieure à Goudurix et peu d\'inversions.

En bref, si on doit avoir un coaster aussi haut et avec autant d\'inversions que Goudurix je suis prêt à renoncer à Goudurix. Dans le cas d\'un petit inverted ou d\'un flying, je souhaiterais garder encore un peu mon Goudu ; après réparation de ce dernier bien sûr.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Eric, eric, eric ...

Alors
-Montu : 7 inversions (le seul)
-Alpengeist : 6 inversions
-Katun : 6 inversions (je ne vois pas en quoi tu n aimes pas Katun ... il fait quand meme 1200m de long et 50m de haut, donc a a peu pres les meme dimension que Montu)
-Batman la Fuga : 5 inversions

Perso le Goudurix c ets pas trop ma tasse de thé, j aime bien les sensations, mais la, ca secoue tellement que ca gache tout !
Alors le remplacer par un B&M, oui bien sur je suis pour (qui ne le serait pas).
Je ne demande pas forcement un enorme Inverted car generalement les meilleurs B&M, ceux qui ont le plus de peps, sont paradoxalement les plus petits (Nemesis, Batman, Dueling Dragons, etc ...). Autre avantage des circuit courts, pas de freins de mi parcours et donc pas de tentation de ralentir le train comme dans un parc alld que je ne nommerai pas ! Si le circuit est bien concu avec des elements variés, pas besoin d une chute de 50m, je prefere largement des passages au raz du sol ou dans des tranchées, ca augmente considerablement la sensation de vitesse.
Un Flying ? J en ai jamais fait donc je peux pas trop dire ... Mais l interet c est que c est un modele encore assez rare et puis comme l Inverted, s il est bien intégré au décors, qu il rase bien le sol, ca peut donner qqch de terrible.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

je suis pour son demontage...
de un il secoue trop
de deux le parcours ne me plait pas, certes il tourne dans tous les sens mais bon
de trois si on se grouille pas de le demonter il va se retrouver par terre...
de quatre... pitain j\'en ai marre des sit downs Vekoma... ou alors changez les trains et mettez les memes que le gravity max !!!! (riche idee ca ! je vais vite la deposer comme ca si PA le fait, hop chuis pété de thunes !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Trash

c\'est un bon coaster assez rude mais sympa le goudu [size=24][span style=\'color:red\']MAIS[/span], personne n\'a jamais dit que le goudu pourrait être démonté : c\'est une rumeurs mais un nouveau coaster pour le parc c\'est déjà moins une rumeur ... Enfin bon : j\'me prononce pas pour l\'instant mais je suis assez contre le fait de démonter le goudu et assez pour de démonter le goudu sans oublier que je suis pour un nouveau coaster au PA  :wink:

Et aussi : le Dragon Khan : 8 inversions !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

OUAI OUAI, et le DRAGON KHAN, il a 8 loopings, cest le RECORD, fo pas loublier [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']enfin je crois[/span]. Ce qui est de la destruction du goudu, jai mi a voir, car cest quand meme vraiment dommage :cry:  :cry:  :cry: , il fodrai vraiment que l\'inverted qui le remplace soit bien. JE le redi mais si la france degomme un grand huit a chaque fois quil ya un nouveau , et ben ca avancera jamais surtout que la france niveau coaster cest un peu comme la suisse niveau plage, si vous voyz ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationOUAI OUAI, et le DRAGON KHAN, il a 8 loopings, cest le RECORD, fo pas loublier [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']enfin je crois[/span].
Colossus (Thorpe Park): 10 inversions.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

\"A voir\"

Je suis d\'accord avec Eric, mais aussi en partie avec Harsphaltes et Amby.

En mélangeant les 3 avis je dit ceci : un B&M HAUT mais qui à aussi des passages à ras du sol des des trucs pas très hauts :mrgreen:


Ha et puis un truc que j\'adore dans le Goudu : la double vrille.
1 seule c\'est pas assez, j\'adore les vrilles, j\'en veux au moins deux à la suite.
Et puis aussi le fait que les rails (vrille) passe aussi près de la file d\'attente (le circuit la traverse à très basses haltitude) ça j\'adore, alors avec un B&M :love:
j\'veux que j\'ai encore ça !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Citationun B&M HAUT mais qui à aussi des passages à ras du sol des des trucs pas très hauts :mrgreen:
Bein voilà je suis d\'accord à 100% avec toi... Du B&M oui, mais du gros calibre :lol:

CitationHa et puis un truc que j\'adore dans le Goudu : la double vrille. 1 seule c\'est pas assez, j\'adore les vrilles, j\'en veux au moins deux à la suite.
Sur le Floorless B&M Superman de WBMW Madrid ya une double vrille avec 2 vrilles imbriquées l\'une dans l\'autre, tu fais la 1ère vrille puis demi tour et tu prends la 2ème. Cet élément est aussi à la fin du B&M Kumba de Busch Gardens Tampa.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions