flipper faller

Démarré par X-flight, 29 Janvier 2005, 11:12:40

« précédent - suivant »

X-flight

voila je vais acheter un flipper faller sur arcane-loisirs. il coute 66.90 euros e qui n'est pas dérésonnable. les dimensins sont corrects: 26 de longeur, 22.5 de largeur et 14 de hauteur (cm). la beauté du manège est bonne il me plait il n'as pas l'air difficile. en plus je vais mettre en dessous dans le trou une machine a fumée et un rampe de del rouge clignotante. mais j'ai plusieurs questions:
-quelle colle faut-il?
-quel adaptateur faut-il? combien ca coute? une photo svp?voila j'ai fait le tour de mes craintes. si quelqun a des astuces ou des conseille n'ésitez pas ^_^



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

erf je suis le seul con a voter , bon pour ma par j'ai qu'un top spin mais bon j'ai pas envie d'acheter un  flipper je le trouve pas bien fait comparer a dautres  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

moi je le trouve très réaliste... j'ai un question: comment tu peux dire que c'est pas facile a monter alors que t'en a pas? <_< mouai......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

mdr je fais comme toi je critique l'art et la maniere  :D  Je connais des gens qui ont des maquette et qui en on fais des plus facile et plus dur sa depend des personnes  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationmdr je fais comme toi je critique l'art et la maniere
explique stp je comrend pas? y'a que julien qui a un avis sur le flipper?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

vu la photo moi je trouve ca pas trops mal apres c'est une histoire de gout personel.ah il y tiens a sa fummée X-flight ;)

48,98 Euro  chez lookshop juste pour info
flipper
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationah il y tiens a sa fummée X-flight ;)

48,98 Euro  chez lookshop juste pour info
:laughing:  :laughing: et oui je trouve ca trop bien..... :laughing:  :laughing:  c'est 20 euros mois cher mais le problème c'est que mon père (qui commande avec sa carte) ba il préfère les sites francais... vous avez d'autres adresse de sites francais qui vendent des flipper?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions