Les malheureux de la parade

Démarré par Iliade, 16 Août 2004, 20:44:53

« précédent - suivant »

Gwen

oui je sais mais j'ai un bac s pas un bac l!!
en tout cas faudrai quand meme vous rendre a l'evidence! votre forum manque de maturité!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#31
je connait des gens qui ont des bacs S(cientifique) ou E(conomique et)Social et qui ecrivent sans fautes (même des personnes sans le bac qui ecrivent bien et des L(itteraires) qui ecrivent avec deux fautes par mot )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Gwen

mdrrrrrrrrr  comment le sujet part en sucette  mais que font les moderateurs?lolllllllllll
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citationmdrrrrrrrrr  comment le sujet part en sucette  mais que font les moderateurs?lolllllllllll
ils te lisent, rigolent bcp et essaient parfois de te déchiffrer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Ambydupuis

#34
Citationen tout cas faudrai quand meme vous rendre a l'evidence! votre forum manque de maturité!
Les attractions, les parcs, Disney, les fêtes forraines, tout ça attire naturellement les plus jeunes, on ne peut pas leur reprocher de venir s'intéresser au sujet... C'est vrai que certains forumeurs jeunes ont un peu tendance à passer leur vie sur Ameworld (ou ailleurs, sur le Net), et là c'est pas le rôle des admins de les éduquer à trouver une autre occupation...

Par contre, les parents ;) ... (car c'est essentiellement par fénéantise que certains parents laissent leurs enfants voyager durant des jours entiers sur le Net, devant une PS2 - à mon époque on disait "super nintendo" tiens -)

[rem: si on pouvait cesser le Off Topic ici, il y avait une guerre entre les accros de la parade - entre ceux qui bougent et ceux qui crient, j'ai pas très bien compris - et je pense que ce sujet était clos, peut-être n'est-il pas nécessaire de recommencer encore un débat sur la nécessité réelle des forums dans notre civilisation contemporaine à la dérive - merci]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

nocide

juste une p'tite question  :prof:
pourkoi tan de haine? :nowar:
franchement, sa part des malheureux de la parade, en pasant par la montagne de reciprociter de "haine" pour finir sur des fotes d'orthographe !
a croire que tout est theme de discupe ! Nous qui nous disont "fan" de park on devrais au contraire avoir toujours le moral a 100% "tolérence, no prise de tête, partager c moment" :toot: :tabletalk: :band: :cheers: :drunk:

mais la rien !
mais bon fo de tout pour faire un monde.
je ne suis ni pour l'un ni pour l'autres, je suis plus d'avis de me faire un disney bientot avec vous touse histoire de Délirer et oublier le taf !!!!
sur se amie du park ... PEACE AND RIDE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

#36
je n'ai fait que defendre ce que iliade descend!!
on ne descend pas les gens qu'on ne connait pas surtout si on ne fait pas mieux!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

Franchement, samedi dernier j'y suis allé avec mon père et on a été sidéré de revoir le gogo-danseur !!!
Les danseurs de la parade sont bidonnés, les responsables de la parade qui suivent sont consternés, quant aux guests, BEAUCOUP se moquent, et un grand nombre se pose des question aussi !
Par hasard, j'ai rpis une photo générale de la parade, on le voit qui danse et les gens hilares autour de lui. Je compte bien poster en cachant son visage. Il a déja la honte au parc, alors, si en plus on le met sur le web...
Pendant Fantillusion mon père m'a fait remarquer que le type ne dansait que les chorégraphies des filles...  :unsure:  S'il veut se faire engager, c'est pas celles la qu'il doit apprendre !  <_<

Vu comment il attend que les danseurs le regarde, c'est encore un malheureux de la parade qui dans la vie n'est pas reconnu ni par ses amis, ni par sa famille... C'est triste  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Si il aime faire ça, et qu'il ne "dérange" pas les gens (car si c'était le cas, il serait exclu du parc ...), pourquoi se foutre de sa gueulle?

Franchement, si il aime la dance, et faire les chorégraphies des filles, le tout à Disney, et bien c'est bien pour lui, il s'éclate et ne fait de mal à personne !

Tu es totalement intolérent vis-à-vis de lui, met toi à ça place :

Si tu aimais dancé, Disney, et bien tu mixerais aussi les deux et op on obtient le résultat d'un gas qui dance à Disney des chorégraphies des parades !

Tu sais, ce n'est pas parce que il dance comme ça, qu'il n'a pas d'amis, cela ne veux rien dire du tout!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Je ne vois pas pourquoi vous vous faites encore chier à répondre à An.. Illiade, il est clair que ce comportement stupide et complètement puéril et dénué d'un gramme de mturité, traduit un profond mal-être à l'intérieur de lui-même, et cherche à tout prix à trouver et faire passer d'autres gens qui s'amusent pour plus malheureux que lui! Que la vie doit être morne pour lui, alors s'il vous plait, ne 'enfoncez pas, laissez donc Illiade faire ce qu'il a à faire sur son topic, topic dont il est tellement fier (sa vie son oeuvre) qu'il en fait la pub dans sa signature.