Nouveau type de coaster ?

Démarré par Coasterman, 10 Août 2005, 16:30:46

« précédent - suivant »

Coasterman

Voila je viens de voir cela sur le site CoasterBuzz

CitationInventor of Skycoaster to debut Unicoaster concept
Monday, August 08, 2005 11:42 AM ET | contributed by Jeff

The Orlando inventor of two of the theme park industry's most unusual and successful rides --the Skycoaster and the SkyVenture wind tunnel -- is finishing up the engineering work at his Sand Lake Road workshop on his newest design, the Unicoaster roller coaster. The ride has Ferris wheel-type seats, which are suspended from an axle that's turned by a large revolving wheel moving along the track. Each wheel can be s different color with different lighting and designs, creating a visually attractive kinetic sculpture as the ride operates. Daring riders also can spin their own wheels while in motion to do a forward somersault.
Voila je suis pas doué niveau anglais alors si une ame charitable traduire ce serait sympa
Et voici le site ou on peut téléchargé la simulation de ce new coaster
:arrow:  http://www.unicoaster.com/

Perso j'adore se type de coaster, c'est un genre  4th Dimension mais en moins hard  ;-)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Alors, c'est un nouveau concept sorti de l'imagination fertile du créateur des Skycoaster et SkyVenture (simulateur de chute libre, en faite une grosse souflerie)
Ce sont des siège de Grande roue (grande roue US apparamment) suspendu sur un axe et pour tourner le long de la roue pendant le parcours. Chaque roue des couleurs, effets de lumière et design différents selon le choix du client.
La dernière phrase est assez sombre pour moi, si j'ai bien compris, les visiteurs pourront controler leurs rotations  durant le parcours.


En tout cas, c'est un concept  interessant, mais je crains pour sa fiabilité...

Merci pour cette trouvaille Steve ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coasterman

Merci d'avoir traduit, en effet c'est un concept intéressant mais comme toi je crains pour la fiabilité  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

merci ça m'a l'air pas mal ce coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Les riders un peu allumés (daring, qui est proche de daredevil qui veut dire casse-cout) pourront même faire tourner eux-mêmes leur roue pendant le ride afin de faire des culbutes en avant.
Bon ça a l'air pas mal, mais je préfère le 4th dimension.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

grigri53

Ca a l'air bizarre! J'ai pas tout compris mais bon. Les nouveaux rides se font rares. Je crains que les esprits s'epuisent...  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Ba ouai dans le sens qu'il n'y aura pas beaucoup de nouveau coaster... au bout d'un moment.... enfin je veux dire par là, y aura-t-il de nouveau type de coaster bientôt?  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions