Trans'démonium, Coup de Gueule contre les zyva !

Démarré par Cestmoi, 21 Avril 2003, 14:48:50

« précédent - suivant »

keskonrix

ah la rigeur des allemands il n\'ya rien de meiux  :lol:  :lol:
allez les gaulois vous avez qu\'a imaginez que c\'est des romains ces salopries de zyvas                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

florian

votre conversation es nul zéro et vous méme vous étes stupides de dire par escemple que les soi disant zivas sont tous des cons  :twisted: qu\'ils sont des mentalité pouri c\'es faux et prsque a chaque cout que vous parler des mecs des cités c\'es faux y a pas que ca dans les cités :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

florian comme dit plus haut pour rentré dans le club des zyvas
1) allez dans les parcs
2) dégradé les lieux
3) être con
voila en esperant que tu ne fait pas partie de c\'est con qui ne trouve que ca pour samusé :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Je remarque que vous avez kan meme beaucoup d\'imagination.
Mais d\'un coté Florian a raison : c pas parce ke on habite ds une cité kon est forcement un \"délinquant\" (ou zyvas si vous voulez).
il y a des cons partout et des moins cons partout.
mais bon fo eviter de généralisé et de regardé le 20H sur TF1 qui fait souvent des généralités et ki en profite dès qu\'un truc se passe ds une cité. ya des cons partout  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
Mais d\'un coté Florian a raison : c pas parce ke on habite ds une cité kon est forcement un \"délinquant\" (ou zyvas si vous voulez).
il y a des cons partout et des moins cons partout.

hé ho vous deux : on à jamais dit le contraire, et si vous relisiez tout le topic vous vériez qu\'on l\'a même déjà dit ça.

le terme \"Ziva\" ça ne veut pas dire \"jeune habitant en HLM\" mais \"n.m. Jeune con qui fait chier tout le monde, se déplace généralement enn bande. Exemple : dans un parc d\'attraction, un jeune qui tag la file, qui double tout le monde, qui crache sur le train (ou la bouée ;)) au dessous de la file.\"



:roll:


ha, on à peut-être aussi dit qu\'on avait remarqués qu\'il était généralement vatu d\'un sweet à la mode et d\'un accéssoir nomé casquette, ainsi que de chaussures super chère, mais c\'est une réalité.

Et encore une fois, même si la plus part des zivas viennent de citées, ça veut pas dire que tous les citéens sont des zivas, et on à jamais dit ça :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

ba moi j\'ai des sweets a la mode et une casquette mais je suis un petit délinquand c\'es normal je trouve                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citationba moi j\'ai des sweets a la mode et une casquette mais je suis un petit délinquand c\'es normal je trouve

T\'as oublié une négation ou c\'est de l\'humour :wink:  :wink:  :wink: ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Je pense ke C de l\'humour nan  :ange:  :?:  :?:  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationJe pense ke C de l\'humour nan  :ange:  :?:  :?:  :?:
je penche plutôt vers l\'oubli (enfin j\'espère)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationba moi j\'ai des sweets a la mode et une casquette mais je suis un petit délinquand c\'es normal je trouve

Mon commentaire sur le fait que tous les habitants des cités n\'étaient pas des zyvas marche aussi pour ça; mais bon aparament tu cherche la petite bête alors :

\"Et bien sur tous les gens qui s\'habillent en sweet de marque et casqette et chaussures surper chère ne sont pas des zyvas\".


:roll:




Je vais donc faire encore plus clair sur le therme de ziva :


UN ZIVA C\'EST SIMPLEMENT UN CON QUI SE COMPORTE COMME EVOQUE PLUS HAUT :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions