Alors sur un camelback, que tu sois devant ou derriere, ca change pas grand chose, tu decolles aussi longtemps ... mais a l avant l airtime commence plus tot dans la montée qu a l arriere (parce que le train ralentit) ... L avantage a l arriere c est que tu decolles dans la premiere descente !
Ce qui est chiant quand on garde la barre ouverte, c est qu il faut la tenir sinon elle se referme dans les creux (tres chiant ca, car c est un systeme mecanique) alors que sur les Intamin, c est un systeme hydraulique, et la barre reste donc tjrs dans la meme position sur tout le parcours, donc on peut garder les bras lever tout le long !
Perso mon avis sur Silverstar :
Bon ben connaissant B&M avant Silverstar, je m attendais vraiment a un chef d ouevre ... ben j ai bcp dechanté ! Le parcours manque vraiment de surprise et de G ! La premiere descente et le premier camelback sont bien, apres ben y ces ******** de trim brakes comme dirait Ralph, le Horseshoe est vraiment bof parce qu il n y a aucune accélération. La deuxieme partie, apres le frein de mi parcours : zero : spirale nulle et molle (je prefere de tres tres tres tres loin celle d Euromir), camelback mou et bon, quand meme pour finir, le S qui n est pas si mauvais et qui a le merite de surprendre !
Enfin, comme la dit Eric, pour ceux a qui Sista ne suffit pas, il suffit de remonter 150km plus au nord pour faire le bijou orange de tonton Werner !