kurio....ce nest pas une roue de secour!

Démarré par Top.Scan, 23 Septembre 2003, 20:18:43

« précédent - suivant »

.::twister::.

De toute façons les deux sites reste illégaux du côté de la loi français.

Mais bon ces pas pour sa que j'aime pas ces deux forums.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationDe toute façons les deux sites reste illégaux du côté de la loi français.

Mais bon ces pas pour sa que j'aime pas ces deux forums.
Que veux tu dire par là?  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationDe toute façons les deux sites reste illégaux du côté de la loi français.

Mais bon ces pas pour sa que j'aime pas ces deux forums.
je vais rajouter mon petit grin de sel!
d'abord top scan, je vois pas ce ke les 2 sites ont d'illégaux! tu peux me citer ta source? <_<
Pour le reste, je ne connais pas l'autre forum mais je dois quand même dire que AW est un site acceuillant ou il règne une bonne ambiance!
y en a qui exagèrent! vraiment! sans viser personne, je sais qu''il existe des gens qui ont leur statut de "victime" càd c'est tjr moi le gentil et les autres les méchants!
Alors sachez déja que personne n'est parfait! sachez ADMETTRE vos erreurs!
sinon, il est clair que pour moi c'est clair, 500 000 forums sur 500 000 sujets différent ca sert a rien! et pour ces histoires de vekoma et wl, y a des gens qui aiment et d'autre qui aiment pas! ceux qui aiment doive pas aller pleurer pcq ceux qui aiment pas le disent! :excl_ancien: chacun a le droit d'avoir sa propre opinion! ca s'appelle la liberté d'expression! prenons l'ex de vekoma: l'un dirait "je trouve ke vekoma font des rides ki tuent" et l'autre dirait "je trouve ke vekoma font des rides de m****" Faut pas que l'un vienne pleurer pcq l'autre dit que c de la m****! les 2 avis sont egaux!
rien a ajouter..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.::twister::.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationet pour ces histoires de vekoma et wl, y a des gens qui aiment et d'autre qui aiment pas! ceux qui aiment doive pas aller pleurer pcq ceux qui aiment pas le disent! :excl_ancien: chacun a le droit d'avoir sa propre opinion! ca s'appelle la liberté d'expression! prenons l'ex de vekoma: l'un dirait "je trouve ke vekoma font des rides ki tuent" et l'autre dirait "je trouve ke vekoma font des rides de m****" Faut pas que l'un vienne pleurer pcq l'autre dit que c de la m****! les 2 avis sont egaux!
[léger HS, mais en rapport avec les messages précédents]

Désolé, mais je trouve lamentable que sur les forums CP et AW il est quasiment impossible d'ouvrir un topic WL sans se faire allumer par toujours les mêmes rangaines ("Le parc est à ch***, pourquoi investir dedans, qu'il aille plutôt à la casse").  Bref, j'ai compris le message, quand je veux ouvrir un topic sur WL, je préfère l'ouvrir sur WL.tk plutôt qu'ici où je sais que le topic sera rapidement détourné de son but initial.

[/HS]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

Citation
CitationDe toute façons les deux sites reste illégaux du côté de la loi français.

Mais bon ces pas pour sa que j'aime pas ces deux forums.
je vais rajouter mon petit grin de sel!
d'abord top scan, je vois pas ce ke les 2 sites ont d'illégaux! tu peux me citer ta source? <_<
Pour le reste, je ne connais pas l'autre forum mais je dois quand même dire que AW est un site acceuillant ou il règne une bonne ambiance!
y en a qui exagèrent! vraiment! sans viser personne, je sais qu''il existe des gens qui ont leur statut de "victime" càd c'est tjr moi le gentil et les autres les méchants!
Alors sachez déja que personne n'est parfait! sachez ADMETTRE vos erreurs!
sinon, il est clair que pour moi c'est clair, 500 000 forums sur 500 000 sujets différent ca sert a rien! et pour ces histoires de vekoma et wl, y a des gens qui aiment et d'autre qui aiment pas! ceux qui aiment doive pas aller pleurer pcq ceux qui aiment pas le disent! :excl_ancien: chacun a le droit d'avoir sa propre opinion! ca s'appelle la liberté d'expression! prenons l'ex de vekoma: l'un dirait "je trouve ke vekoma font des rides ki tuent" et l'autre dirait "je trouve ke vekoma font des rides de m****" Faut pas que l'un vienne pleurer pcq l'autre dit que c de la m****! les 2 avis sont egaux!
rien a ajouter..
tien un truk me revien je croyé hier te lavoir deja dit hier sur msn! APPRNED A LIRE!!!!!!!! ce n'est pas moi qui ai dit ca!! [et puis sa ma pas plus le coup du blokage sans raison si personne na le droit de donner son opinion, ou va le monde]

merci vincent  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Joachim

Ralalaaaa ... si tu na pas sus lire mon message je te le redit:

Je respect leur opignion, mais qu'il n'aille pas dire que c'est de la m**** partout, là sa deviens soullant!!!!
J'aime pas fort B&M, est-ce que c'est pour ca que je vais sur tout les forums dire que B&M c'est de la m****? non, au contraire, j'apprend, je discute sur ce theme ...

Alors respect svp
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

:rolleyes:
CitationJe vois que, pour pas changer, Anthony se prend pour la pauvre victime innoncente attaquée par des miliers de gros méchants gens, mais je voudrais lui signaler qu'à l'occasion (en fait tout le temps), il en rate pas une (sur le forum DLRP) pour venir dire que DLRP c'est nul, sans apporter rien de plus, sans même prendre part au débat (ce qui me semble difficile vu le contenu des messages).

Ha tiens on balance encore sur moi. Bref pas de comentaires je remarque juste que lorsque je prend la même attitude que certains ont vers wL ( genre : c'est de la m****, ils on cas fermé ect..) lorsque l'on dit ça sur DLP ça dérange, ho les pauvres petits.... mais quand c'est sur WL, c'est normal, ba oui, c'est ça un forum de bonne entente et de respects de l'autre non ?

bref Maverick à très bien résumé la situation actuelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

keskonrix

allez on se calm chacun a une passion genrale les parcs d'atractions apres il yen a qui prefere cerains parcs ou d'autres certaines marques c'est leur choix

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']peace and love [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-


qu'est ce que je disais :) la victime... c'est lui ! :D Perso, je vois deux choses, d'un côté ceux qui mystifient WL, et d'autres qui détruisent... ce sont deux extrêmes... et les extrêmes ça se rentre toujours dedans ! Enfin bon on parle dans le vide là, chaque semaine c'est le même discours, par MSN, par PM, par machin et bazar... c'est un peu comme un mauvais disque qui recommence au début dès que la pointe s'accroche sur la surface griffée...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.