[Fête Foraine] Nouveau coaster sur les foires allemandes en 2013

Démarré par SphinX, 15 Février 2013, 21:44:39

« précédent - suivant »

SphinX

Les Helvètes vont être tristes, le "mythique" Xenox de leurs foires va passer en Allemagne dans les mains du forain Angelo Agtsch, et sous le nom de Cobra - Lost Kingdom Coaster. Ce Pinfari va se voir relooké et adopter une livrée façon aventurier/exotique. Première à la foire de Recklinghausen en mars 2013.



Et une vidéo datant de l'époque Xenox:

Xenox - Agtsch (On-/Offride) Video 2012

Vu sur Themepark NL.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

He oui!! Triste nouvelle pour nous les suisses.

Perso, je l'aimais bien. Le seul bémol, c'est le dernier virage avant le frein final, ça baffe.

Mais quand j'ai vu le nombre croissant de pannes surtout à sa dernière foire aux Fêtes de Genève, je comprends pourquoi ils s'en sont séparés. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire une dernière fois car ils avaient des problèmes au sommet du lift. Ils l'avaient complètement démonté (bien difficilement en voyant le coups de marteau qu'ils donnaient dessus).

Autrement, j'aime plus le concept art de la déco par rapport à son ancien thème. Je pense que ça donnera bien dans les foires allemandes.

Pour info, à la place du Xenox, la famille Bauer a acquis un Sky Swinger Fabbri du nom Sky Flyer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône