mon reve

Démarré par ndra, 08 Octobre 2007, 15:46:24

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Polyurethane
Si tu juges celà utile, aucun problème!

Mais uniquement en MP afin de ne pas polluer le topic, j'y répondrai dans la soirée ou demain.

http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=16313&hl=    

Je me disais bien que cette histoire me rappelait quelque chose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ndra

Citation de: ErYx
http://www.ameworld.net/forum/index.php?showtopic=16313&hl=    

Je me disais bien que cette histoire me rappelait quelque chose

tu parles c'est mort!......mais youps....je passe inapercu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Arf, les collègues ont déjà donc répondu à toutes ces questions sur ton précédent topic, alors pourquoi ne pas avoir remonté celui-ci si tu avais besoin d'infos complémentaires concernant tes queurelles amoureuses? lOL
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

Citation de: Polyurethane
Arf, les collègues ont déjà donc répondu à toutes ces questions sur ton précédent topic, alors pourquoi ne pas avoir remonté celui-ci si tu avais besoin d'infos complémentaires concernant tes queurelles amoureuses? lOL
a vrai dire je sais pas...je n'y ai pas pensé  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

#14
En fait, sans paraître désagréable, je pense que ton cas de figure et tes posts auraient plus leur place dans un topic sur un forum genre Doctissimo   ou sur un forum de coeurs brisés!

Le lieu serait plus approprié et tu pourrais mieux partager ainsi qu'avoir plus d'éléments de réponses car tu ne seras plus un cas unique.

Car là il faut bien l'avouer... D'un message initial ressenblant à une demande d'orientation professionnelle, on a rapidement dérivé sur des histoires de ( . ) ( o ) ( O ) ( / ) ( 0 ) , de O==D - - - et de chagrin d'amour! Pour résumer tu ne faits que nous exposer ton cas afin que l'on te confirme que tu t'es fait avoir (pour ne pas dire autre chose lol) et que ce forain s'est foutu de toi!

En gros, je pense que ça pollue ce topic qui pouvait être intéressant étant donné sa requête initiale! (Et dont les éléments de réponses peuvent être utiles à d'autres personnes!)

Avec tes histoires fumeuses, le topic est pollué et franchement le forum n'a pas besoin de ça!

Sincèrement je te trouve sympathique et c'est tout mignon de voir qu'à 22 ans l'on peut encore avoir des chagrins d'amour pour des raisons aussi futiles, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit le bienvenue ici.

Désolé!

Bon rétablissement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ndra

Citation de: Polyurethane
En fait, sans paraître désagréable, je pense que ton cas de figure et tes posts auraient plus leur place dans un topic sur un forum genre Doctissimo   ou sur un forum de coeurs brisés!

Le lieu serait plus approprié et tu pourrais mieux partager ainsi qu'avoir plus d'éléments de réponses car tu ne seras plus un cas unique.

Car là il faut bien l'avouer... D'un message initial ressenblant à une demande d'orientation professionnelle, on a rapidement dérivé sur des histoires de ( . ) ( o ) ( O ) ( / ) ( 0 ) , de O==D - - - et de chagrin d'amour! Pour résumer tu ne faits que nous exposer ton cas afin que l'on te confirme que tu t'es fait avoir (pour ne pas dire autre chose lol) et que ce forain s'est foutu de toi!

En gros, je pense que ça pollue ce topic qui pouvait être intéressant étant donné sa requête initiale! (Et dont les éléments de réponses peuvent être utiles à d'autres personnes!)

Avec tes histoires fumeuses, le topic est pollué et franchement le forum n'a pas besoin de ça!

Sincèrement je te trouve sympathique et c'est tout mignon de voir qu'à 22 ans l'on peut encore avoir des chagrins d'amour pour des raisons aussi futiles, mais sincèrement je ne pense pas que ce soit le bienvenue ici.

Désolé!

Bon rétablissement  
et oui ca peut arriver a 22 ans!mais bon..tu as raison dsl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions