Marineland : Petition contre la démolition

Démarré par zygo, 29 Mars 2006, 21:56:28

« précédent - suivant »

zygo

Voila, je poste un message d'un employé du marineland a propos de la démolition.

Une petition est en cour d'élaboration. voir en bas du message.

CitationBonjour à tous je suis employé du Marineland d'Antibes et comme vous devez certainement le savoir en ce moment ça ne vas pas très fort ici, entre, d'une part, le rachat du parc et d'autre part, la démolition partiel du parc.
Pour ce qui est du rachat nous n'avons toujours pas de nouvelles de la part des futurs acquéreurs ( qui, quand et comment ?), il semblerait que ce soit en négociation mais bon passons pour le moment.
Revenons à la démolition, comme vous le savez certainement il y a plusieurs batiments qui doivent etre démolis (ordonnance de la cour d'appel d'Aix en Provence)comme une partie des bureaux (pas grave les "algeco" ça existe), le resto intérieur devant l'entrée (plus aux normes) ,le hangar appelé 3A (c'est pas très important), une partie des aquariums (de toute façon la mangrove n'est pas très bien faite) etc ... ET le fameux TUNNEL DES REQUINS.
Et là c 'est pas pareil, parce que le Tunnel des Requins est à mon sens un des plus beaux ouvrages du Marineland et puis surtout on parle d'être vivant là, que ce soit pour les animaux ou pour le personnel!
Que vont devenir nos requins?
Que va faire le personnel travaillant pour les requins?
Etc, etc ....
Et puis le Marineland sans requins serait un peu fade aussi non?
Sans compter le manque à gagner et puis l'impact que ça aurait sur le personnel (suppression de postes à tous les niveaux)
Donc, je fais un appel à toutes personnes succeptible de nous soutenir.
Vos lettres, emails, ou autres sont les bienvenus car il semblerait que tout le monde s'en foute un peu et moi ça me révolte.
Donc si comme moi, vous etes révoltés et que vous souhaitez continuer à admirer nos amis les requins, dites NON A LA DEMOLITION DU TUNNEL DES REQUINS.
Démolition du tunnel des requins = Perte de nos amis + perte du personnel.
Voila je terminerais en vous donnant ( avec son accord) les coordonnées du Délégué Syndical CGT qui se chargera de récolter vos lettres de soutiens afin de le remettre en mains propres à des personnes influente au niveau local, départemental, régional et même aux ministéres concernés si possible.

Merci d'avance à tous et à toutes pour votre soutien, ON COMPTE SUR VOUS.

PS/ nous autorisons les administrateurs de ce Forum ou toutes autres personnes à faire suivre ce sujet, ainsi que les coordonnées ci-dessous, sur d'autres Forums sensible à notre sort.
(Zygo si tu nous entend !!!)

Coordonnées pour lettres de soutiens

MARINELAND
Monsieur Vincent Duchêne
Délégué Syndical C.G.T
306 Avenue Mozart
06600 Antibes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs