Foire du Trône

Démarré par Shake Off, 18 Février 2007, 22:34:42

« précédent - suivant »

Shake Off

Bonsoir à toutes à tous , cette année la célèbre Foire du Trône se déroulera sur 65 jours comme tous les ans du 31 mars au 28 mai 2007 sur la pelouse de Reuilly dans Paris   . J'aimerais avoir de plus amples informations concernant les nouveautés (si il y en a) pour cette nouvelle édition. On parlait de la venue du Vortex il y a quelques temps mais depuis rien n'est sûr   . Voilà donc ceux qui ont des informations , postez!  

Merci d'avance et bonne soirée.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Shake Off

Dans peu de temps la Foire du Trône ouvrira ses portes et cette année j'ai décidé d'organiser un meeting. Pour ceux qui seraient interessés , faites moi signe  . Les dates et horaires à venir.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Olivier R.

Petite info : la Foire du Trône propose une soirée en avant-première le 30 mars, de 17h à 23h. Tarif unique de 25 euros donnant accès à tous les manèges. L'ensemble des bénéfices sera reversé à une association carritative.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

DrAGoN KhAn

Merci pour l'info !  
j'irai sûrement alors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#4
Si ce sera le même bide galactique que l'année dernière qu'ils comptent pas sur moi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

Ah bon? J'y suis pas allé au trone l'année dernière...
La journée était ratée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#6
J'avais lu sur tous les forums de fêtes foraines que c'était un fiasco total. 75% des attractions à sensations étaient fermées (Maximum, King, Top Spin, top scan...), certains disaient que les forains c'étaient mis d'accord pour éviter les cohues dans les métiers et les allées étaient bondées de racailles qui ont causé plein d'emmerdes. Bref, j'hésitais et j'ai bien fait de pas y aller durant cette journée. Il me semble que le prix d'entrée était alors de 15 Euros, Thierry Lhermite parrainait la journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

Ah ok merci pour la petite précision alors    Ca me donne beaucoup moins envie tout de suite lol...
J'irai plutôt un week end normal à ce moment là.

Sinon j'ai lu sur le forum power max que le Vortex remplacerait le Play Ball et que le Move in Top remplacerait l'Insider cette année. Les infos ont l'air de tenir la route  

Source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

#8
Normalement le Vortex et le Move In Top seront là oui.Concernant l'avant première de l'année dernière elle était bien à 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Shake Off

A ce qu'il paraît , le King aurait repeint ses rails en jaune  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.: