Foire du Trône

Démarré par Shake Off, 18 Février 2007, 22:34:42

« précédent - suivant »

DrAGoN KhAn

Reportage de TF1 sur la foire du trône ICI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

C'est autant la plus grande foire d'Europe que Anaconda et ses 110km/h ou c'est vrai? et dans ce cas là ça me parait bizarre...  

En tout cas merci pour le lien  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

En fait un topic avait été créé à ce sujet il y a très longtemps (sur AW ou PM je ne me rappelle plus...) et il en était finalement resorti que la Foire du Trone était effectivement la plus grande foire d'Europe, mais au niveau de la surface seulement. (si mes souvenirs sont bons  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

#33
Je confirme  . Il a été dit que la Foire du Trône était la fête foraine la plus grande d'Europe dans le sens où il y a plus de manèges et de stands présents.   Bien que , par exemple la Foire St Romain à Rouen ou les fêtes foraines Allemandes sont aussi bien " équipées " côté métiers et stands , ça n'empêche...   .

Concernant l'avant première d'hier soir , à ce qu'il paraît tout s'est très bien passé et la sécurité était au rendez-vous , pratiquement 1 vigile sur chaque métier , des barrières de tous les côtés étaient aussi au rendez-vous   . Le problème c'est que c'était vide.  

Pour ma part j'y vais demain en début d'après midi

PS : Hier le Tagada est tombé en panne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

DrAGoN KhAn

CitationLe problème c'est que c'était vide.

C'est peut être d'ailleurs pour ça que ça s'est bien passé cette fois  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Vu le bordel que c'était l'année passée.. Il aurait fallu être bien fou pour y retourner cette année  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Shake Off

#36
Salut à tous  . Voilà pour moi c'est le jour J , comme vous le savez je vais à la Foire du Trône aujourd'hui à partir de 15h , pour l'instant il fait beau et j'espère que le temps ne changera pas pour le moment.  

Sinon cette année il y aussi un saut à l'élastique il me semble entre le Rock and Roll et la Boule qui je le rappelle s'est inclinée d'une autre façon que d'habitude.  

Donc comme promis , TR de prévu à mon retour ou demain si je n'ai pas le temps ce soir , avec tous les prix si celà peut renseigner quelques personnes. Voilà à plus tard les amis!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

X-flight

Citation de: Shake Off
Il a été dit que la Foire du Trône était la fête foraine la plus grande d'Europe dans le sens où il y a plus de manèges et de stands présents.   Bien que , par exemple la Foire St Romain à Rouen ou les fêtes foraines Allemandes sont aussi bien " équipées " côté métiers et stands , ça n'empêche...   .

Non non, Munich c'est plus grand, aussi bien pour le nombre de métiers, que pour la superficie, et en plus au Trône y'a pas la bière  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Ah bon d'accord... , merci du renseignement alors  

De retour de la Foire du Trône , très fatigué mais voici tout de même mon TR :

Oxygen94 (membre de PM) et moi même partons d'ici vers 15h30 , plus d'une demi-heure pour y aller avec des bouchons interminables   . Arrivés enfin vers 16h20 , sur place je décide d'appeller Coaster-Fan (membre de PM également) avec qui nous avons rendez-vous. Je ne serais même pas compter le nombre de fois où je l'ai appelé et qu'il n'a pas répondu   . On décide donc , Oxygen94 et moi de faire l'Extreme , toujours aussi beau , une animation au top et des accélérations parfois impressionantes    , la place 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

breakdance76

Le new comer démonte il touche le plateau du move in top c'est pratiquement sur enfin cohen serait arrivé sur le champ de foire avant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions