Après de nombreux mois sans communication sur le projet, le site internet a été mis en ligne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très beau et intuitif
https://www.eatrenalin.de/fr/On y apprend qu'Eatrenalin ouvrira ? l'automne 2022 et que les réservations seront ouvertes courant de l'été.
Concernant les tarifs, on reste sur le même budget qu'Ammmolite, le resto gastronomique du parc : ? partir de 195€/pers. pour un menu 8 plats et une expérience totale de 100 min. Beaucoup d'ingrédient inhabituels, en accord avec le thème futuriste/mystérieux du restaurant.
Par contre, si l'on veut rajouter du bon champagne ou du très bon vin on monte jusqu'? 645€/pers.

Il y aura également possibilité de boire un cocktail au bar ? la fin de l'expérience.
Ce n'est clairement pas pour les visiteurs lambdas qu'Eatrenalin a été créé et on le remarque rien qu'aux prix mais néanmoins cette expérience m'intéresse de plus en plus et j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner, mais en tous cas ça a titillé ma curiosité !