[Beach Park] Le toboggan de la mort

Démarré par SphinX, 04 Octobre 2012, 18:49:33

« précédent - suivant »

SphinX

Bon c'est pas une nouveauté, mais voici sans doute (à défaut d'en connaitre d'autres) LE toboggan absolu pour un parc aquatique, Beach Park, situé au Brésil. Dixit le site officiel, Insano, de son petit nom, mesure 41 mètres de haut, son "parcours" dure de 4 à 5 secondes, et les courageux qui y vont atteignent 105 km/h ... Je ne sais pas si la dernière info est vraie, mais là, je ferais pas vraiment le malin au pied de cet engin ^^



Et un onride:
Insano Beach Park Fortaleza

Vu sur 9Gag.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

#1
Bonjour Slowpoke. En tant que 9Gagger, tu devrais comprendre !  :D

C'est le plus haut toboggan du monde.


J'ai pu faire Summit Plummet, un toboggan de la même sorte à Blizzard Beach (WDW) qui ne fait que quelques mètres de moins. Je crois que c'est l'attraction qui m'a fait le plus stresser de tout mon trip en Floride. (Sheikra compris)
C'est vraiment dingue, il n'y a que toi et... le vide. Et c'est toi qui doit t'élancer vers ce vide, au contraire d'une montagne russe où t'es passif, bref, faut du courage.

Après la chute est longue, t'as l'impression d'être sous l'eau en gros. En revanche ça ne fait pas mal, le freinage est doux.


Et j'dis pas, mais Summit Plummet est plus beau !  >:(

Summit Plummit plunge

Cette vidéo résume vraiment tout. Le mec devant toi que tu vois disparaître, le moment où tu t'assoie,  puis la barre qui se lève qui signifie : "c'est à toi mec, aller, pousse sur tes mains et va vers le vide !".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Faut être Kamikaze pour faire ces toboggan's de la mort !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Mais sur Insano, c'est comme sur celui de Aquaventure à Dubaï, tu termines dans l'eau .... Qu'est ce que ça change me direz vous ? Ben en fait, au lieu que l'eau ne stagne en bas du toboggan, elle coule à quasiment la même vitesse que votre corps jusqu'au bassin de réception. Donc en plus d'être plus fun, cela apporte un confort non négligeable car on a moins la sensation de se faire fouetter le dos par une eau stagnante  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Kingofcoaster

Merci pour les précisions flex :) !
C'est clair qu'il faut un sacré courage pour se lancer sur ces toboggans. Le plus gros que j'ai fait reste à l'heure actuelle le Niagara du Cap d'Agde (je compte changer ça rapidement ;) !), et 15 mètres en chute à plein ventre, c'était déjà pas mal... Alors j'imagine le coup de stress sur ceux-ci !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

Ah mais moi ça m'avait fait stresser plus que n'importe quel coaster !

Et je réitère, mais Summit Plummet est le plus beau :









Sur cette dernière image on peut voir à droite un autre toboggan, un peu moins haut mais qui se découpe en trois bosses. Il est aussi vraiment flippant, la vitesse avec laquelle on arrive sur la dernière pente..!! On décolle !

A propos de ce que t'as dit Flex, perso ça ne m'a pas gêné sur Summit. De toute façon après le stress que tu vient de te prendre, t'es un poil sonné !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions