[Plopsaqua] Nouveau parc aquatique en 2015

Démarré par Torkish, 25 Mai 2011, 09:33:59

« précédent - suivant »

Néoto

A-t'on des nouvelles du projet? On parlait d'une ouverture pour juillet 2014, c'est dans près d'un an maintenant... mais les travaux n'ont toujours pas commencé pourtant? S'il leur faut 2 ans (ce qui ne me semble pas de trop) pour la construction, ça me semble bien mal embarquer pour 2014.

Faut-il y voir un créneau potentiel pour la construction du fameux coaster "plus haut et plus rapide qu'Anubis"?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

cmoiromain

C'est très rapide comme construction en général. Le chantier de Port Aventura est allé très vite, si je me souviens bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alienarmy

La zone montré ci dessus n'est pas le parc aquatique qui etait prévu initialement (rapellez vous à l'entrée du parc) mais simplement de deux nouvelles attractions, l'une concerne des bateaux ou l'on peux s'arroser, l'autre un ride va et vient rotatif... Bref même si ces deux attractions sont sympa, rien à avoir avec ce qui était prévu dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

SphinX

Tiens oui, l'image montrait Wickieland (je me demande comment j'ai pu coller ça là ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Enfin des nouvelles de Plopsa aqua ! En effet Plopsa fan site vient de faire un compte rendu de l' Holiday Park fan Day ! Et nous partage deux photos avec une vue d'ensemble de la piscine et les concepts arts !
La piscine ouvrira donc en Janvier 2015





Une chose a dire Plopsa n'a pas finit de nous surprendre avec une thematisation excellente !

Les travaux de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Pas de partie extérieur finalement? Je ne me rends pas compte si ça s'annonce plus grand ou plus petit que l'Aqualibi.

J'espère qu'on pourra quand même espérer un petit quelque chose pour la saison 2014 à la Panne alors. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Zip6

La partie extérieur initialement prévu était du cote de la place avec un jacuzzi et quelques chaises longues il me semble ! Je pense qu'on aura encore plus d'infos lors du Plopsafan day !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Même la piscine sera thématisée, décidément plopsaland reste le meilleur de ce point de vue... Ce sera une superbe nouveauté....
L'hôtel est prévu pour quand ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

King_RCT 3

En voyant la première image j'ai été un peu déçu, mais WOUAW ! L'intérieur promet d'être sublime !

Plopsaland est vraiment un parc qui prend la bonne direction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions