[CC La Part-Dieu - LYON] Cinéma 5D

Démarré par Torkish, 27 Février 2013, 08:32:51

« précédent - suivant »

Torkish


Je sais ce que vous allez me dire, la Part-dieu n'est pas un petit parc de loisir, mais bien un centre commercial.
Hors, le 1er mars (vendredi donc), un cinéma 5D débarquera à la Part-Dieu pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Le nom CINEXTREM, proposant une technologie 5D alliant mouvement, visuel, son et toucher pour une expérience complète.
Le visiteur sera installé sur un siège « coque », monté sur plateforme à mouvements, équipé de lunettes 3D actives dernière génération. Il pourra profiter de divers effets spéciaux : rafales de vent, pluie, neige, flash, bulles de savon...

La cabine Cinextrem sera équipée de 6 sièges sur une seule rangée, il n'y a donc pas de spectateurs devant ou derrière. Les clients profitent pleinement de l'écran de 6.40 m x 2.40 m et du système son Dolby surround 5.1 avec un large choix de film : 15 courts métrages (5 minutes) essentiellement basé sur les thèmes "Grand 8", "découverte", "animaux", "horreur".

Oup's, je n'ai pas parlé du prix : à partir de 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Triotech propose ce genre d'installations, dont un exemplaire installé à l'aéroport d'Amsterdam il me semble.
Ce n'est pas de eux celle-là?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Aucune idée...mais je pourrais aller leur demander directement  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions