[Luna Park] "Europark" (Vias) : Saison 2010

Démarré par coastermenvideo, 30 Juin 2010, 18:15:37

« précédent - suivant »

coastermenvideo

Bonjour

Etant de la région j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Très sympa la vidéo.

Concernant le nouveau simulateur, c'est une installation fixe ou mobile ? Plusieurs films sont diffusés ?
Tu aurais une photo de l'intérieur ?

Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

Une très belle vidéo. Je vais me faire tuer mais il est beau cet Euro-Loop, et ça à l'air d'un sacré Lunapark. Merci, et oui, je veux bien d'autres photos si possible  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

baalberith

Sa fait plaisir de le revoir ce coaster la. Ce fut mon premier coaster a inversion a l'epoque en 89 il etait orange avec support vert, et il s'appelait Miralooping. Sa fait longtemps que je suis pas retourné a Vias (Ville que j'apprecie beaucoup) Il faudra que j'y retourne pour le refaire quasiment 20 ans apres.
En tous cas belle video sa me rappel plein de souvenir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: SebioTrès sympa la vidéo.

Concernant le nouveau simulateur, c'est une installation fixe ou mobile ? Plusieurs films sont diffusés ?
Tu aurais une photo de l'intérieur ?

Merci
La seul réponse que je peut t'apporter Sebio est la suivante :

CitationAprès avoir pénétré dans une salle en ayant chaussé une paire de lunettes spéciales, 24 sièges attendent que l'on soit solidement sanglé pour que le spectacle puisse commencer...
...Et tout ça sans bouger de son fauteuil qui lui, peut atteindre 400 mouvements par secondes et 2G d'accélération !!! Le "+" signifie, quant à lui, qu'un vent souffle sur les spectateurs, renforçant ainsi l'impression de vitesse ! A essayer et réessayer, d'autant que quatre films différents sont projetés

Une vidéo est disponible sur le site internet d'europark : http://www.europarkvias.com/fr/nouveaute-2010.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

booxy

Très joli premier poste de @coastermenvideo   qui bien l'air d'un poste promotionnelle, elle fait par un ou deux forain(s) pour ce faire de la pub        

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les pied sur terre !