[Fête Foraine] Orléans 28 mai au 19 juin 2011

Démarré par Olivier R., 01 Juin 2011, 20:08:50

« précédent - suivant »

Olivier R.

Je poste ce sujet ici, car je n'ai pas retrouvé le salon des fêtes foraines. A-t-il été supprimé ?

En 2011, la grande fête foraine d'Orléans prend à nouveau place au Parc des Expositions, du 28 mai au 19 juin. 200000 visiteurs sont encore attendus cette année, et plus de 100 métiers présents.

Horaires :
- Lundi, mardi, jeudi, dimanche, jusqu'à minuit.
- Mercredi, jusqu'à 1h du matin.
- Vendredi et samedi, jusqu'à 2h du matin.
- Attention, jeudi 2 juin (Ascension) et dimanche 12 juin (Pentecôte), jusqu'à 1h du matin.

Journées tarif réduit : les mercredis 8 et 15 juin.

Nouveautés 2011 : NEW WORLD, MAXI JUMPING, KATAPULT (Ejection Seat), retour du Double Palais du Rire "Le Pirate", le No-Limit...

Les habitués prévus : Booster "Toxic", Night Fly, Grande Roue Villette, Bayern Kurve (?), Maxi Jumping, Break Dance Extrême, Tapis Volant, Boomerang...

Je compte y faire un petit tour demain après-midi s'il fait beau, j'essayerai de vous faire un petit trip-report.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

#1
Citation de: TicTacJe poste ce sujet ici, car je n'ai pas retrouvé le salon des fêtes foraines. A-t-il été supprimé ?
Mis en sommeil  
Sinon, j'attends ton TR  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

J'ai donc été faire un petit tour à la fête foraine d'Orléans samedi soir. A cause des orages violents, je ne me suis pas trop attardé.
Pas mal de nouveautés "extrêmes" comme annoncé dans mon premier post. Même si plusieurs métiers se ressemblent dans la forme. J'ai beaucoup apprécié le Maxi Jumping : sensations inédites sans être désagréables (vu le type de mouvements proposés par la machine).
Autre nouveauté cette année : une maison de l'horreur Universal Studios. Parcours dans l'obscurité, à la rencontre de six des plus grands tueurs du cinéma, avec acteurs "live". Les effets sonores et visuels utilisés sont plutôt bien foutus et les acteurs motivés. Animations avec acteurs "live" en permanence devant l'attraction également.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld