[Foire du Trône] The wall of the Death (Le Mur de la Mort)

Démarré par Lord_of_the_rides, 21 Avril 2014, 11:45:47

« précédent - suivant »

Lord_of_the_rides

La Foire du Trône est sur la pelous e de Reuilly du 4 avril au 9 juin 2014. Plusieurs grand manèges sont au rendez-vous mais un métier qui avait disparu et qui fait sont grand retour sur les fêtes françaises depuis la Fête des Loges 2013, le spectaculaire show du mur de la mort (The wall of the Death) présenté par Niglo's Family. Allez les voir et faites de la pub autour de vous car c'est un spectacle qui mérite d'être vu et revu tellement c'est impressionnant. L'emplacement n'étant pas des plus adéquat, le public se raréfie. Mobilisons-nous et faisons un maximum de pub autours de nous. Cette famille le mérite et il faut que ce genre de métier puisse vivre encore. C'est une tradition à préserver. Alors si nous ne voulons pas que ce genre de métier disparaisse à nouveau faites passer le message!! Merci beaucoup.

Désolé de la qualité des photos, elle sont faites avec mon portable et la vitesse à laquelle ils tournent est impressionnante.









Petit extrait vidéo du show:
Le mur de la mort

Pour encore montrer l'intérieur voici quelques clichés du même show pris à la fête des Loges car celles que j'ai prises étaient trop mauvaise.







Un grand remerciement à Niglo's Family pour leur aimable accueil et de leur prouesse artistique. Je leur souhaite plein de succès.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

tartazan

C'est vrai que ce type de spectacle est bien sympathique à voir, ça me rappelle mon enfance où on voyait beaucoup ce genre d'attractions dans les fêtes. j'espère qu'ils vont avoir du monde afin de pouvoir continuer longtemps cette activité. Personnellement, je ne pourrai pas les voir, la région parisienne est un peu loin pour moi. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était à Nigloland d'où leur nom d'artistes je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions