Fermeture de "Parc Astérix - Le forum gaulois"

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 28 Mars 2005, 21:39:48

« précédent - suivant »

keskonrix

Personnellement je serais plus pour une séparation en sous-forum des 3 pays qui intéressent le plus les membres d'Ameworld comme proposé au dessus que sont l'Allemagne , la Belgique (même si le Bénélux serait mieux ) et la France !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

Ou, Seb.. On réfléchit actuellement à une telle coupure qui me parait aussi très bonne. (Les autres parcs européens: UK, Italie, Espagne, scandinavie ayant  leur propre forum..)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

supermax

Pourquoi ne pas demandé l'avis de tous les membres en organisant un grand sondage?? Ca permetterai de voir si oui ou non une telle coupure serrait la bienvenue! ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

Bon j'arrive un peu tard, mais j'aurais juste une remarque à faire.

Ce serait plutôt une constatation :
Avec la fermeture du forum Parc Astérix puis de celui des fêtes foraines, lorsque l'on regarde la page d'accueille du forum on ne peut qu'être étonné du nombre de forum dans "l'univers des parcs d'attractions" soit 3 actifs (je ne compte pas les sous forums)
Alors que "l'univers étendu" ou "communauté parconautique "ont beaucoup plus de forum.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Je ne pense pas que la situation actuelle soit définitive même si ça ne me dérange pas comme ça :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Pour moi aussi une découpe géographique me semble intéressante, mais en même temps pour les parcs d'un même groupe c'est moins clair ( star park par exemple)

moi je ferais une division

espagne - france - allemagne - bénélux - angleterre - le reste

ou alors si espagne et angleterre ont trop peu de réactivité, on les met avec le reste.

Car quand on prévoit un petit voyage, c'est sympa de voir rapidement quels pars on pourrait visiter et trouver des infos sur les nouveautés, des TR etc etc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]