ParkFunWorld - Mises à jour

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 30 Mai 2003, 01:10:15

« précédent - suivant »

keskonrix

votre base de donnes s'ameilore de jours en jour  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Harsaphes

Et de 450 grands huit dans la base...
Je vous rapelle que vous pouvez nous aider en nous envoyant des photos ou en postant votre avis pour les differents coasters de la base que vous avez essayer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#12
Voilà les dernières news de ParkFunWorld !
Les examens sont terminés de mon côté, j'ai donc eu enfin le temps de faire une grosse MAJ :)

24 janvier 2004

Nous vous présentons aujourd'hui 2 nouveaux Dark Rides dans notre rubrique Dark Rides Reviews. Pour cette seconde édition, Michael nous propose de découvrir Droomvlucht, Dark Ride suspendu d'Efteling (aux Pays Bas) et El Paso Special, l'un des premiers Dark Rides "interactifs" en Europe, à Bobbejaanland (Belgique).

Droomvlucht (Efteling)
El Paso Special (Bobbejaanland)

Ces deux articles auraient du être mis en ligne en décembre, mais faute de temps avec les examens, ça n'a pas été possible avant. Finalement c'est peut être une chance parce que nous avons pu faire de belles photos de Droomvlucht la semaine dernière !

17 & 18 janvier 2004

Deux grosses MAJ du Panorama Montagnes russes 2004 et +

Bases de données: nous en sommes à plus de 550 coasters  :boing:

Et voilà, dans les prochains jours: le Coaster du Mois: Janvier 2004 et une MAJ des panoramas (mise aux archives de 2003)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Voici les dernières MAJ de ParkFunWorld:

13 février 2004

Tout d'abord, 2 mises à jour des Panoramas Montagnes russes ! A noter que le Panorama 2003 a été envoyé aux archives et qu'il existe maintenant d'un côté le Panorama 2004 et le Panorama 2005 et + !

Panorama Montagnes russes Nouveautés 2004
Panorama Montagnes russes Nouveautés 2005 et +

27 février 2004

Deux nouveaux articles dans notre rubrique Coasters Reviews ! Nous vous parlons de deux coasters très connus en Europe, mais très différente entre eux (7 ans les sépare !), il s'agit tout d'abord de Goliath de Six Flags Holland (Pays Bas) puis de Space Mountain à Disneyland Park en France !

Goliath - Six Flags Holland
Space Mountain (Disneyland Park)

La rubrique comprend maintenant 12 articles (parmi lesquels Silver Star, Expedition Ge Force ou encore G'sengte Sau et Sierra Tonante), en attendant 2 nouveaux qui devraient arriver dans 15 jours !

Au niveau des Bases de données, nous sommes maintenant à 659 coasters enregistrés !

Le Coaster du mois de Janvier a été annulé, mais il arrivera dans quelques jours ! En préparation également, le 48-HR Roller Coaster Challenge organisé par Six Flags European Parks.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Un peu severe avec Sm je lui aurait mis un peu plus que la moyenne mais bon c'est un point de vue surtout que cette note pourrait changer si il y'a bien une rehab  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

Je trouve les notes très bien  :thumbup:  je suis du meme avis  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#16
c'est vrai que pour la note de Space Mountain c'est un peu sévère.

Je lui aurais mis un peu plus quand même parceque ça c'est la note qui vaut pour un fan blazé et qui la fait des dizaines de fois.

Il aurait fallu au moins rajouté un poins car pour un visiteur qui le fait pour la première fois , c'est très impressionnant, l'ambiance qui en dégage, le stress, j'en frisonne encore, donc quand c'est la première fois qu'on le fait c'est quand même particulier, quelque chose que l'on ne retrouve sur aucun autre coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Je ne pense pas que se sois la note de quelqu'un qui l'as fais des dizaines de fois et qui est blasé. Car ilfaut le dire a pars ca déco et sa propulsion a l'horizontal il n'as rien d'exeptionel enfin c'est mon point de vue et j'attends de voir le point de vue de la personnes qui a écrit l'article  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Space mountain est exeptionelle rien que par sa musique reglé comme du papier a musique :lol: mais c'est vrai que le confort n'est plus au rendez vous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-


5 mars 2004

Le nouveau coaster du mois est arrivé ! Nous le consacrons à Atlantis Adventure, merveille d'Intamin, un Aqua Trax, construit à Lotte World en Corée du Sud ! Et vu qu'un coaster était trop simple, ils l'ont entouré d'un bâtiment gigantesque avec une thématisation superbe, une partie Dark Rides et bien d'autres choses...

Un nouveau prototype Intamin dans un décors magnifique, c'est pas un rêve ça ?

Coaster du mois - Février 2004 - Atlantis Adventure (Corée du Sud)

@++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.