Problème avec un skin

Démarré par maladedelasensation, 15 Novembre 2004, 00:39:18

« précédent - suivant »

maladedelasensation

Bonjour, voilà j'ai décidé de changer de skin pour le forum comme ça et j'ai constaté que certaines images ne s'affichaient pas chez moi. Je parle des images devant les forums sur la page d'accueil et des images devant les sujets (ce sont des lettres je crois) de quoi peut venir ce problème car c'ets assez pénible. Merci :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

En faite, le problème vient du fait que des images doivent être absentes ou déféctueuse sur l'hébergeur. Il faudrais donc faire une ré-install du skin. ;)
Kax' avais déjà relevé le problème d'ailleurs.

Si j'ai tous les éléments necessaires pour le faire, j'essairais de faire ça dans la semaine, mais sans garantit. ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Ok meric beaucoup Jonathan en tout cas très jolie ce skin lol :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#3
C'est ok, avec un peu de retard désolé, mais chose promise, chose du. Je viens de modifier les macro du skin ainsi que quelques bidules, et tout est en ordre maintenant. Y a juste la NP box qui est en version 1, et la VP box et bannière zap qui n'y sont pas, car pas encore créer pour ce skin. ;)

Avis aux amateurs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Merci beaucoup Jonathan. pour la bannière ça va elle s'adapte bien au skin la voici

En tout cas un grand merci c'est beaucoup mieux comme ça :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#5
Merci beaucoup ! Je m'étais mis en bleu clair en attendant ! Mais je vais retourner dans mes étoiles :wub:

edit : il est trop bien ce skin, il commençait sérieusement à me manquer  :o Encore merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions