Un modo pour le forum fêtes foraines

Démarré par DrAGoN KhAn, 26 Août 2004, 19:00:32

« précédent - suivant »

Hitmaaan

Bon je vais faire court,

de un je suis pas admin, si je suis repris dans le groupe admin, c'est parce que si je dois modifier un truc sur le forum et en etant enregistré comme membre je ne sais pas le faire. Donc pour ce qui est de mon devoir ;)

ensuite, je ne pense pas que mettre un modo dans ce forum soit la solution.
En effet ce serait comme mettre un agneau au millieu d'une meute de loups, quand on vois la réaction de certains habitués de ce forum, on comprend tout de suite de quoi je veux parler. Ces gamins n'ont aucun respect pour qui ou quoi que ce soit donc la seule solutin pour moi est d'éradiquer le mal a la source.

Partout ou ils passent c'est le carnage. Je dis simplement "stop, arretez le massacre".

Désolés si je parle si radicalement mais je le pense.

Citationp.s.:un petit peu plus de respect envers moi stp je ne t'agresse pas je te pose juste des question

euh ????? et ou je t'ai manquer de respect ? faudrai me dire parce que j'ai beau relire mon post je vois pas ou je l'aurai fait.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

ben tu vois je pense que tu parait beaucoup plus intelligent à exprimer tes arguments ici plutôt que dans ta signature, tu penses pas?

pour le fait que tu ne sois pas un administrateur, de toute façon ce n'est même plus une question de ça, c'est tout bêtement le devoir de quiconque inscrit sur ce forum...

p.s.: alors j'ai compri d'un autre sens ce que tu avais écrit  ;) (un topic c'est 50% celui qui l'écrit, 50% celui qui le lit  :thumbup: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

#22
voila donc je vient de lire toute ces remarques forte intéréssante(quoi que certaine)et moi je pense que mettre un modo serait bénéfique pour le forum(en tout cas la partie fete foraine qui n est pas si iratrapable que sa)alors je sait pas mais moi je serait partant pour etre modérateur de la partie fete foraine(a voir avec les autres admins du forum bien sur)alors a vous de voir :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions