Le forum aux couleurs d'Halloween

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 25 Octobre 2004, 19:09:47

« précédent - suivant »

supermax

C'est vrai qu'ils ne sont pas très en avance cette année!! :lol:
En plus, ils auraient pu reprendre celui de l'année dernière qui était pas si mal!
Mais allez, soyons positif, au l'aura pour le 23 décembre!! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationFredouille, si le skin ne te plait pas, libre à toi de repasser à la version habituel. ;)
C'est pas qu'il ne me plait pas, c'est que je n'arrivais plus à me connecter à Ameworld. Ne me demande pas comment cela se faisait, mais ma page se figeait à chaque fois que je me rendais sur la page d'accueil avec le skin Halloween. J'ai du attendre une semaine et me retrouver sur un autre PC pour enfin pouvoir changer de skin et retrouver le forum  :(

J'avais d'ailleurs envoyé un mail à l'un des admins d'Ameworld (je ne sais plus qui) mais j'avais eu une réponse après la période d'Halloween et me disant que cela devrait refonctionner puisque c'était l'ancien skin qui était remis en place.

Donc, non cela ne me dérange pas un skin "saisonnier", sauf si celui-ci fait planter mon PC... Au point que je ne sais pas aller dans mon compte modifier mes préférences... Et donc le skin en question  :msnwink:

A ce propos, est-ce qu'on sait quel est le problème qui s'est produit avec le skin Halloween?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

jonathan

#22
Pour ton problème au moment d'Halloween, je n'en connais absolument pas la cause. Tu tournes sous quoi ? Firefox ?

Sache que pour celui d'hiver, si il fais planter ton PC et que tu ne peus pas le modifier, envoi moi directement un mail, et j'irais modifier moi même les paramètres de ton skin. ;)

Supermax, t'a posté 1min trop tôt.   :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

CitationPour ton problème au moment d'Halloween, je n'en connais absolument pas la cause. Tu tournes sous quoi ? Firefox ?

Sache que pour celui d'hiver, si il fais planter ton PC et que tu ne peus pas le modifier, envoi moi directement un mail, et j'irais modifier moi même les paramètres de ton skin. ;)

Supermax, t'a posté 1min trop tôt.   :P
Non, je tourne sous le classique des classique IE, sur un PC des plus récent et relativement puissant. Et cela ne s'est produit qu'avec Ameworld skin Halloween. Je comprend pas, mais OK, je te mail en cas de blem avec le visage enneigé d'AW  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!

Maverick

#24
Encore cette tuuuuuuuuuuuut de neige javascript...

En effet, elle est très gourmande en ram, et donc si on a des applications qui tournent, ça massacre ton ordinateur...

Donc, si vous faîtes un skin spécial Noël, veillez à désactiver par défaut la neige  :excl_ancien:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Et donc on peut l'attendre pour quand ce skin???
Parce qu'ont est déjà le 18 décembre alors il serait temps!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

<_< Relis mon premier post de la page. L'hiver c'est le combien d'après toi ?

Donc oui tu le verras pour le 23 ;)


Tout vient à point à qui sait attendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#27
Ouai, ouai mais c'est franchement un peu tard même si l'hiver est le 21 (d'ailleurs c'est stupide d'avoir mis le jour de l'hiver si tard, mais malheureusement on y peut rien!!)

Ameworld, prenez une longueur d'avance! :lol:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions