Hello la communauté!
Depuis quelques semaines déjà, je peine a publier des "news", non pas qu'il en manque mais le manque cruel de temps ainsi que le peu de considération et de reconnaissance que ce "travail" engendre, ne m'aident pas à le faire...
J'essaye de faire vivre la page Facebook ainsi que le compte Instagram du mieux que je peux... autrefois je lisais les TR's, je participais timidement aux différents sujets mais je préfère mettre la priorité sur les news. Je peine vraiment à le faire, du temps où Nikolas ça tournais bien et je pense que si ça continue à ce rythme là, je vais tout laisser tomber.
J'ai pourtant très envie de faire vivre ce forum, j'aime cette communauté et de savoir que nous sommes lus par les fans ainsi que par les professionnels, et bien ça fait rudement plaisir!

Bref j'ai demandé de l'aide aux administrateurs du forum, savoir si l'on ne pouvait pas "recruter" quelqu'un pour nous aider, on m'a répondu que je devais le faire moi même... d'où la rédaction de ce message!
Si vous êtes prêt à poster des news de manière un peu plus intensive que ce que vous faites déjà, et même si la recherche d'informations n'est pas votre fort, je suis prêt à vous partager mes sources pour que vous puissiez le partager dans un joli post sur le forum, et bien votre aide serait grandement appréciée.
Merci de m'avoir lu et à très vite