Fermeture de "Parc Astérix - Le forum gaulois"

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 28 Mars 2005, 21:39:48

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bonjour à tous et à toutes,

Nous avons procédé à la fermeture de la rubrique « Parc Astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

supermax

Je regrette cette fermeture! :(
En fait je ne vois pas l'interêt de tout regroupé dans un seul et même forum!Contrairement à ce que tu dit Francois, je ne trouve pas que ça simplifie l'accès au forum à sa lecture, c'est même plutôt l'inverse! En regroupant tous les parcs d'europe (exepté DLRP) dans un seul endroit, les jours où il y a beaucoup de posts cela devient presque un foullit pour trouver les messages qui ont rapport au parc avec lequel on veut parler!
Alors pourquoi ne pas faire au contraire plus de sous-forums?? (j'aurai bien aimé la création d'un forum sur Europa-park par exemple qui succite beaucoup de réactions). Je ne pense pas que la création de plus de forums coute quelque chose? :unsure:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Je vois ce que tu veux dire. Pour le forum Parc Astérix, y a pas à tergiverser, vu l'activité de celui-ci ça en devenait nécessaire : un forum qui a aussi peu de nouveau topic ne peut pas rester tel quel. Je suis d'accord que ça doit venir de l'actualité du parc qui est assez mince cette année niveau attraction...

Pour ton idée de nouveaux forums pour d'autres parcs ou par pays (genre 'Les parcs en Allemagne', etc ..), pourquoi pas ? En sous-forum ou en forum affiché en page d'accueil ? Parce que niveau lisibilité, on risque d'en perdre.

Le système actuel est pas mal, on arrive maintenant à avoir un topic par sujet (genre construction de telle attraction, rumeur dans tel parc, ...).

Enfin, quoi qu'il en soit, tout suggestion est la bienvenue ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Akarui Kibuno

Eh bien, je pense que l'idée des sous-forums pourrait être sympa, selon un certain système: les parcs ouverts toute l'année, les parcs ouverts seulement de telle à telle date... ^^;;

Ou alors :

- Les nouvelles attractions
- Infos sur la société
- Discussions sur les parcs

Enfin, de toutes façons, comme c'est je trouve ça déjà très bien. Pour ma part, en lisant, parfois, les autres rubriques, ça me donne envie de tester autre chose que DLRP, mais bon, pas de sous :P ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Changement de pseudo !

Cell Phone Lily devient Akarui Kibuno !

Yay :)

GoldenEye

Faire une forum sur les parcs en France ce ne serait pas mieux ? Ca regrouperait le Parc  Asterix, Bagatelle, Les Walibis...
Ok, mais alors je vois déja les belges venir crier "et pourquoi pas de forum Parcs en Belgique ???". Dans ce cas à vous de voir si il faut ou non rajouter un forum belgique (pour moi ça ne sert à rien vu qu'il y a moins de posts que pour les parcs français).
On peut aussi faire une catégorie pour les parcs francophone...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Moi ça me dérange pas mais je vous laisse imaginer ce que ça donnerait avec plusieurs sous-forums dans le forum 'Parcs européens' ! Il faudrait consulter tous ces sous-forums pour avoir toutes les dernières news alors que vous êtes d'accord que la formule actuelle a le mérite de présenter en un seul coup d'oeil les topics avec des nouveaux messages.

A moins que vous n'ayiez une formule encore plus révolutionnaire à proposer, genre un sous-forum avec le 'hot topic' du moment, les indispensables quoi !

Mais continuez à proposer, on va surement arriver à quelque chose d'intéressant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

THRILLFAN

c'est dommage  :(  je trouve que ce parc merite quand meme un pitit forum a lui sur ameworld  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Je pensais mettre le forum "parcs en france" au meme niveau que "parcs en europe" ou "disneyland paris".
Sinon on peut faire des sous forum par groupe (star parks, tussaud, grevin...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pepereludo

#8
Je trouve ca débile de l'avoir fermé, car on est en France et c'est quand meme un grand parcs donc il doit avoir ca place dans ce forum. Il est certe en Europe mais dans ce cas la il est aussi dans le monde. Donc si on par de ce point de vu, tout doit aller dans le meme lot.

Oui, aussi tu dit qu'il n'y a pas une grande conversation en ce moment, alors que le parc réouvre très bientot. Donc qui dit réouverture, dit réaction ...

Mais chacun son point de vue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

#9
Pour moi, la stucture actuelle ne me plait pas trop!
Le plus simple je pense serait de faire des sous-forum (comme pour la partie économie de DLRP) et on pourrait faire une disposition comme ça:
-Les parcs en France
-Les parcs en Belgique
-les parcs en Allemagne
Les autres parcs se trouveraient à l'endroit habituelle parce qu'on en parle moins ( la plupart des parcs les plus importants d'europe sont dans les 3 pays cité si-dessus).


Voila, maintenant je pense que si un tel changement devrait être réalisé il devrait avoir un sondage pour que tous les membres donnent leur avis sur la question! :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions