Fahrenheit 451

Démarré par thx, 03 Décembre 2005, 21:40:58

« précédent - suivant »

eti

#10
CitationAh ouééé, t'as raison p'tain !!!
ecoute j'ai aucun point de vue sur toi parce que je te connais pas. CEci dit a chaque fois je lis un de tes messages sur le forum c'est pour appelé les WDS "hangarland". alors au début ca fait sourir, ca amuse la galerie, c'est cool...moi aussi ca m'a bien fait rire. Mais il faut pas que ca devienne une habitude. Ta mauvaise humeur a chaque fois que tu écris un message sur DLRP, les gens en ont rien a foutre. Ca te regarde un point c'est tout.

Mais encore que tu di que t'aime pas DLRP je veux bien!! mais que par la suite tu vient dire que va te reprendre le pass annuel dream TOT après avoir casser pendant je ne sais pas combien de temps le resort, et après avoir peut etre influencé quelques personnes sur ta position alors que celle si aurait voulu avoir aussi leurs propres points de vue, bah je trouve ca dégueulasse...et completement contradictiore, surtout quand on regarde le prix du passeport annuel. parce que ca voudrait dire que tu le prendrai uniquement pour une attraction...alors c'est pas ma tune donc ca me regarde pas. Mais ces 170euros tu ferai de les donner aux téléthon par ex. Ca serait plus intelligent. Mais ce n'est que mon points de vue.

De plus!! on parle beaucoup de racisme et d'homophobie... mais c'est dut a quoi? c'est dut a des gens comme toi qui influence les gens sur leurs propres choix. surtout que tu dois etre confronté a l'un de ces problemes de société si je ne  me trompe... non?

je sui pas la meilleure personne qui peut parler sur ce forum, vu le nombre de conneries que j'écris. Mais une chose est sur, je donne rarement mon point de vue. Parce que les gens on besoin de se faire une propre analyse...et je vois que toi c'est pas ton cas, ce qui m'afolle pour une personne qui doit etre ouverte un peux plus d'esprit justement....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

EricLovesTZTOT

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Eric, un minimum de respect pour les autres s'il te plait ? Si tu as le droit de dire "hangarland" à la place de "Walt Disney Studios" et bien tu es prié de respecter les messages et les avis des autres ! Je n'approuve pas cette façon de parler à eti, ni cette façon de traiter l'un de nos admins avec une argumentation qui frise la limite. Tu peux garder ce vocabulaire pour toi et pour ton audience...

Je pense que la plupart des membres qui parcourent la rubrique DLRP sont saoulés par tes propos, certes la plupart du temps argumentés, mais redondants et surtout souvent teintés d'une bonne couche de mauvaise foi, voir plus. Je pense qu'on a tous compris ton dégoût viral pour le second parc du Resort, et qu'il n'est donc plus nécessaire de l'écrire à tout bout de champ. Faut être constructif, à un moment donné ça en devient ridicule de toujours taper le clou, qui est déjà enfoncé dans la planche depuis belle lurette.

Ton comportement sur ce topic est à la limite du comportement d'un adulte, à moins que ce ne soit qu'un jeu pour toi, auquel cas je pense que tu fais fausse route en pensant que tu as toutes les libertés ici. Si tu n'arrives pas à saisir cela maintenant, il est encore temps.

Il y a une certaine "attitude" à avoir, même si une décision de modération ne te plait pas, tu t'es exprimé, tu as été entendu, mais tu n'es pas sorti de l'auberge si tu continues dans ce jeu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

EricLovesTZTOT

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

- Je ne savais pas qu'il y avait une façon particulière de parler aux admins... Il me semblait que c'était des personnes comme les autre et qui méritaient le même respect que n'importe quel autre membre, ni plus, ni moins... Y aurait il un crime de lèse majesté envers les admins? Quand à la façon de répondre d'Eric, je trouve justement que sa façon de "laisser couler" face au éructation d'Eti beaucoup plus intelligente et mature que (par exemple) le "c'est bien fait pour ta gueule" d'Eti... Si pour toi c'est l'inverse, on va dire que j'ai pas du être élevé de la même façon.

- Je conçois que certains n'aiment pas qu'on appelle hangarland par son surnom. De la même façon, il est souvent insupportable d'entendre parler de la *magie*© pour le moindre lampadaire du rizorte. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait la même blague en remplaçant "la magie" par "l'ambiance"? n'y aurait il pas de la même façon un certain acharnement? Les propos d'Eric sont certes redondants, mais ils ne font que contrebalancer les propos systématiquement élogieux d'autres membres tout aussi redondants.

- Le rôle d'un admin n'est pas il me semble d'aprécier si l'ensemble des membre est saoulé ou non par les propos d'un autre membre. Son rôle est d'organiser les salons et de modérer les propos ouvertement blessants et/ou raciste-sexiste-xenophobes-homophobes-etc. Pour ma part, je trouve l'analogie que fait Eti entre la façon de parler d'Eric et les mécanismes amenant au racisme et à l'homophobie particulièrement repoussants et insultants d'ignorance. Surtout qu'il se permet d'appuyer sur le fait qu'Eric puisse être concerné...

Enfin il faut quand même voir que cette querelle idiote est partie d'un enfantillage de la part d'un admin! Qu'un autre admin vienne ensuite donner des leçons sur la façon de se comporter en adulte est assez maladroite.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#15
Z'avez vu mon nouvel avatar...

Je me suis laissé pousser les sourcils et je les ai teins en blanc, tout comme les poils de mon torse, histoire de faire plus vieux. Un 3ème oeil, celui de la sagesse sans doute, m'est poussé au milieu du front. Et j'ai coiffé une auréole, histoire de sauver les apparences, puisque c'est ce qui semble être important ici !

C'est quoi déjà le sujet de ces forums ? Ah oui, les parcs d'attractions ! Voilà bien un sujet pour les gens matures, aux comportementx 100% adulte !

Mais qu'on ne s'y trompe pas, mon avatar a vieilli certes, mais pas moi, je me sens toujours bien gamin !!! Pas vous !? Domage !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Je crois qu'on peut dire que chacun a pu donner son point de vue, alors plutôt que de laisser la situation s'envenimer, la clôture du sujet s'impose.

En effet, plutôt que de commencer à nous entretenir de mots d'oiseaux, ne serait-il pas plus intéressant de retourner vers les choses qui nous rejoignent plutôt que de se disputer autour de sujets naturellement discordieux.

AW a pour but la discussion ouverte entre passionnés autours de sujets tels que les parcs, les coasters et tout ce qui va avec. Alors s'il vous plait évitons les sujets politiques, financiers, philantropiques ou je ne sais quoi. Ce forum n'est tout simplement pas prévu pour ça, et entre nous, ce sont des sujets tellement sensibles qu'il ne peuvent qu'entraîner ce que l'équipe veut éviter: des clans, des guè-guerres, des disputes.

Si un membre a quelque chose à reprocher à un autre membre, un admin ou l'équipe en général, avant de hurler au scandale sur la place publique, un contact direct avec la (les) personne(s) concernée(s) permet généralement d'éclaircir les choses, et dans ce cas, la magie de la communication s'opère et les conflits sont évités. Je vous assure, derrière les pseudos il y a des gens, des vrais, même les admins...

Finalement, nous serons toujours d'accord pour que les membres s'exprimment de manière construite et respectueuse. On peut s'attaquer aux idées, pas aux personnes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !