AmeWorld : version 2023 pour les 20 ans !

Démarré par Olivier R., 13 Janvier 2023, 19:48:47

« précédent - suivant »

Olivier R.

Bonsoir tout le monde,

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en service de la version 2023 du forum AmeWorld, pour célébrer nos 20 ans !

A titre personnel, je tiens à remercier chaleureusement Didier pour le temps passé ces derniers mois au développement de cette version.

Nous espérons sincèrement que cette nouvelle version vous plaira.

Elle est normalement stable mais nous surveillerons les éventuels bugs dans les jours à venir.

Seule petite contrainte : vous allez devoir recharger vos avatars.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques le cas échéant.

Cette année 2023 est donc synonyme de 20ème Anniversaire pour AmeWorld... Le temps passe si vite ! Cet anniversaire fera l'objet d'une communication spécifique prochainement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
3
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
anubis,vrogui,Dim7303,
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kerry

C'est perturbant le nouveau design du site, après faut juste le prendre en main je pense.
Par contre est il possible de remettre l'option pour voir les messages non lus depuis la dernière connexion ? Ça permet de mieux voir où on en est.

PS: Joyeux Anniversaire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

Très rafraichissant, moderne. Reste plus qu'à s'y habituer comme dit Kerry.

Joyeux anniversaire à Ameworld, 20 ans ce n'est pas rien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Il va falloir s'habituer mais ça devrait le faire ! Bravo à vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Par contre on a perdu l'intégration des actualités Twitter (et Facebook ?) et je trouve ça vraiment gênant étant donné que la majorité de l'actualité parconautique se trouve sur les réseaux sociaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Dive Deeper le 13 Janvier 2023, 20:45:15Par contre on a perdu l'intégration des actualités Twitter (et Facebook ?) et je trouve ça vraiment gênant étant donné que la majorité de l'actualité parconautique se trouve sur les réseaux sociaux.

En mettant juste le lien peut-être ? Je sais que perso je le faisais déjà avant et ça marchait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Teddy

#6
Citation de: kerry le 13 Janvier 2023, 20:16:39Par contre est il possible de remettre l'option pour voir les messages non lus depuis la dernière connexion ? Ça permet de mieux voir où on en est.

Tu dois cliquer sur l'étoile en haut à gauche ! :)

Par contre personnellement j'aime pas du tout la typo quand on poste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Atmos'Fear

Citation de: kerry le 13 Janvier 2023, 21:01:47
Citation de: Dive Deeper le 13 Janvier 2023, 20:45:15Par contre on a perdu l'intégration des actualités Twitter (et Facebook ?) et je trouve ça vraiment gênant étant donné que la majorité de l'actualité parconautique se trouve sur les réseaux sociaux.

En mettant juste le lien peut-être ? Je sais que perso je le faisais déjà avant et ça marchait

Nope, marche pas... Espérons de petites améliorations de ce côté car c'est vraiment indispensable pour un forum aujourd'hui d'intégrer les publications des réseaux sociaux dans ses fonctions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Teddy le 13 Janvier 2023, 23:46:36
Citation de: kerry le 13 Janvier 2023, 20:16:39Par contre est il possible de remettre l'option pour voir les messages non lus depuis la dernière connexion ? Ça permet de mieux voir où on en est.

Tu dois cliquer sur l'étoile en haut à gauche ! :)

Ok merci j'avais pas vu l'option
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Jessy34

Ça fait vraiment bizarre. Je préféré avant mais comme dit plus haut ils fait s'adapter.

Dommage qu'on ne puisse plus revenir sur la page d'accueil en cliquant sur le logo en haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions