Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

Mano2662

Vers la 1ere minute il y a Une erreur de montage , JUlien Parle de Son bac , 1 sec plus tard Vous dites tout de suite "La musique me pique les yeux ^^ "
:o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Europapark-Futuroscope-WRA-Parc Avenue

Julien

#51
je viens de réecouter, tu parles du dernier podcast? je n'ai rien remarqué autour de la 1ère minute.

EDIT : En fait oui, il semblerait qu'il y ai un problème sur le site (par manque de place en fait) on va corriger ça dans les plus brefs délais, merci de l'avoir remarqué et on postera à nouveau pour signaler l'arrivée du podcast qui sera cette-fois ci en entier et sans soucis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

#52

Vive l'été

Nous sommes déjà au 7ième numéro du podcast, 7 mois de news, de zoom, de coup de coeurs et de gueules et cet épisode ne déroge pas à la règle! Une bonne vingtaine de news commentée, deux zooms comme à l'habitude : Mathis vous parlera de Richard Rodriguez, Recordman étrange qui ride des coasters à l'infini! Vous voulez en savoir plus? écoutez sans plus attendre le podcast! On continue pour ma part avec la saga de l'été disney : Les parcs asiatiques. La grande forme de Tokyo disneyland et disney Sea, le semi-échec d'Hong Kong Disneyland et le tout dernier resort en construction à Shangaï.
On termine avec notre fourre-tout : courrier des auditeurs et un coup de coeur et un coup de gueule.
Tout ça dans 1h de podcast! à écouter sur la plage avec ce temps clément!

Bon été à tous!

Le lien est disponible : écoutez ou téléchargez ce nouveau numéro !

Le sommaire :

[0:00:00] Nouvelles des animateurs
[0:03:01] Les news du mois!
[0:47:32] Les zoom : Richard Rodriguez & Les parcs disney en Asie.
[0:59:36] Le fourre-tout : Coup de coeur, coup de gueule et le courrier des auditeurs!

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et commentaires, que ce soit ici, sur le page facebook ou encore sur notre adresse mail : [email protected]
Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter! @KingofcoasterAW pour Mathis et @Julien_Delattre pour moi-même! Enfin, sachez que vous pouvez retrouver tous les autres numéros de podcasts en suivant ce lien : http://www.ameworld.net/portail/ameworld-le-podcast

Enjoy!

Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#53
Julien a tout dit ! Encore un grand moment d'amusement pour ma part que d'avoir préparé et enregistré ce podcast ! En espérant que ça vous plaira également :) !
N'hésitez pas à faire tourner le podcast autour de vous, sur différents sites parconautiques ou autre...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

Notre huitième podcast va être enregistré demain ! Au programme : des news décortiquées et ponctuées de nos analyses persos, un zoom sur WDW et sur les parcs du Nord de la France (l'occasion de revenir une dernière fois sur notre meeting !) et nos habituels coups de coeur et de gueule pour terminer !



N'oubliez surtout pas que vous pouvez nous laisser vos avis, idées ainsi que suggestions pour la suite par le biais de ce topic ou bien de notre adresse e-mail : [email protected] !  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

Sortie du podcast demain !

Stay tuned :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fans007

Je m'inquiète, on arrive bientôt en septembre dans 3/4 d'heure est toujours aucune trace du Podcast  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Le podcast - bien que présent dans les fichiers du site - ne sera sans doute pas en ligne ce soir. Il faudra attendre que le technicien de l'équipe le mette à la portée de tous et il est le seul à pouvoir le faire. Le sommaire est d'ailleurs déjà préparé ainsi que l'affiche.

Toutes nos excuses d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

#58

Ameworld le Podcast : Bientôt la rentrée !

Le voila le 8ième numéro du podcast. Encore des news, vous en avez l'habitude suivi de deux zooms très complets : Mathis vous parlera des parcs du nord, suite à notre meeting Ameworld et je terminerai par vous parler du dernier resort Disney pas encore évoqué : Walt disney World.
On termine avec le fourre-tout habituel : un coup de coeur et un coup de gueule, on espère avoir vos retours ainsi qu'une nouvelle mini-rubrique : le trip report du mois.
Tout ça dans presque 1h20 de podcast!

Bonne future rentrée que ce soit au boulot, au collège, au lycée, à la fac, enfin où vous voulez!

Le lien est disponible : écoutez ou téléchargez ce nouveau numéro !

Le sommaire :

[0:00:00] Nouvelles des animateurs : Qu'avons-nous fait en un mois de temps?
[0:04:35] Les news du mois!
[0:33:46] Les zooms : Les parcs du Nord, meeting Ameworld & Walt disney World.
[1:08:00] Le fourre-tout : Coup de coeur, coup de gueule, le trip report du mois.

Lien de téléchargement ou d'écoute :
http://www.ameworld.net/portail/images/stories/podcast/ameworldpodcast8.mp3


N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et commentaires, que ce soit ici, sur le page facebook ou encore sur notre adresse mail : [email protected]
Vous pouvez aussi nous suivre sur twitter! @KingofcoasterAW pour Mathis et @Julien_Delattre pour moi-même! Enfin, sachez que vous pouvez retrouver tous les autres numéros de podcasts en suivant ce lien : http://www.ameworld.net/portail/ameworld-le-podcast

Enjoy!

Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

TR du mois ??  ;D

J'ai gagné quoi ??  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US