Admins Ameworld : GROSSE TETES

Démarré par Coaster-Storm, 22 Février 2005, 02:33:47

« précédent - suivant »

Joachim

Anthony est très "connu" pour se genre de coup fouré, c'est un peu normal qu'après pas mal de temps, les admins en ont ras le bol et sa déborde du vase, il ne faut pas oublié qu'un admin, c'est avant tous un être humain ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Puisque un admin propose de parler tranquillement pour trouver des améliorations à AW alors pas de problèmes, je trouve que c'est une exellente idée et je vais essayer de commencer à faire une liste!  :)

Tout d'abord je trouve que les phrases de moquerie envers les autres membres devraient cessé! Qu'il y est un peu plus de tolérance et arrêter de renbaler et de casser les autres en se foutant de leur gueule. Et ca c'est une effort collectif qui devraient être fait par TOUS (admins et membres)! L'atmosphère serait déjà nettement meilleur!

Ensuite dans un tout autre thème, je trouve que plus de pub devrait être faite pour le forum, surtout au niveau des moteurs de recherche. Essayez de taper "forum parc d'attraction" sur google par exemple et ben vous verrez que ameworld ne figure pas à la liste. C'est dommage, car je suis sûr que ça permetterai d'attirer de nouveaux membres et pourquoi pas plus tard de former de nouveaux passionés! (P.S:je dis ça mais je suis incapable de dire si on peut faire changer quelque chose à ça, peut être de nouveaux mots-clés??)

Voila pour l'instant, je trouve que ça serait bien si tout le monde pouvait donner ses idées ou suggestions! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationPuisque un admin propose de parler tranquillement pour trouver des améliorations à AW alors pas de problèmes, je trouve que c'est une exellente idée et je vais essayer de commencer à faire une liste!  :)

Tout d'abord je trouve que les phrases de moquerie envers les autres membres devraient cessé! Qu'il y est un peu plus de tolérance et arrêter de renbaler et de casser les autres en se foutant de leur gueule. Et ca c'est une effort collectif qui devraient être fait par TOUS (admins et membres)! L'atmosphère serait déjà nettement meilleur!

Ensuite dans un tout autre thème, je trouve que plus de pub devrait être faite pour le forum, surtout au niveau des moteurs de recherche. Essayez de taper "forum parc d'attraction" sur google par exemple et ben vous verrez que ameworld ne figure pas à la liste. C'est dommage, car je suis sûr que ça permetterai d'attirer de nouveaux membres et pourquoi pas plus tard de former de nouveaux passionés! (P.S:je dis ça mais je suis incapable de dire si on peut faire changer quelque chose à ça, peut être de nouveaux mots-clés??)

Voila pour l'instant, je trouve que ça serait bien si tout le monde pouvait donner ses idées ou suggestions! :msnwink:
Personnellement, je ne trouve pas que au niveau moteur de recherche ce soit vraiment la catastrophe. Je tombe souvent sur des pages du forum ameworld quand je fais des recherches. Exemple, tape "forum fêtes foraines" et regarde le troixieme site.

C'est vraie que parfois, les admins y vont de main forte mais faut dire que certains membres ne se genes pas pour parfois aller à l'encontre de la charte du forum. POur les signatures, on ma aussi demandé de réduire une de mes anciennes signatures (une image) et je comprends tout à fait leurs raisons. Les pauvres personnes sui sont en 56k en ont ras le bol d'arriver sur un forum qu'ils ne peuvent consulter à cause des images qui ne se charges pas. Sinon, pour PAM-RCT3, si tu veux vraiment chatter vas sur un chat où, je pense, tu pourras t'exprimer plus librement du fait que les modérateurs ne sont pas souvent présents. Les forums sont fait pour poser des questions, donner un avis et pas pour discuter librement de n'importe quoi (je pense pas que vous en êtes à ce stade). Donc c'est vraie, les forums sont assez strictes (peut être trop, je l'admet) mais avant de crier comme vous le faîtes, donnez plutôt des vraies arguments et si possible potables.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

CitationTout d'abord je trouve que les phrases de moquerie envers les autres membres devraient cessé! Qu'il y est un peu plus de tolérance et arrêter de renbaler et de casser les autres en se foutant de leur gueule. Et ca c'est une effort collectif qui devraient être fait par TOUS (admins et membres)! L'atmosphère serait déjà nettement meilleur!
Je ne suis pas friand de blagues assassines et autres calembours à l'encontre de membres. Le seul problème c'est qu'en étant gentil et patient, il n'y avait rien en retour, quand il y avait vraiment des cas limites, les admins avaient le droit à toutes sortes de défauts et d'injures. Donc maintenant, finit la retenue, la gentilesse et la patience quand elle n'est pas méritée (je précise, car il n'y a aucune raison pour être comme cela tout le temps, bien entendu ;) ) et welcome paroles franches, directes et réfléchies .... ça peut paraitre con comme système, détestable ou autoritaire mais comme l'a précisé Joachim, on est des humains avant tout donc étant donné qu'en étant patient, on était décrié, maintenant il y aura effectivement une raison de se plaindre des admins d'AW.

@Disco-Power : Anthony a un long passé de gamin (quand on assume pas ses paroles sur le web, j'imagine même pas dans la vrai vie) qui n'assume pas ses paroles et supprime ses messages quand il ne rallie pas la majorité. Ce n'est pas la première fois mais sûrement la dernière .... Donc oui, je suis détestable mais pas de quartier contre les boulets.

Enfin, concernant le référencement, il est vrai qu'on ne fait rien pour cela, je ne sais même pas si le forum a des balises Meta pour se faire référencer, le portail en a [Ecriture SMS] uns mais on ne  s'est vraiment pas penché sur la question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

Remarque, d'autres mettent (ou mettaient) Ameworld en méta. rigolo :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Franchement arrêtez un peu de vous plaindre des admins, c'est du grand n'importe quoi !!!

Je respecte la chartre scrupuleusement, ça ne m'empêche en aucun cas de m'amuser sur ce forum et je n'ai aucun problème avec les administrateurs.

Libre à vous donc de ne pas respecter cette chartre (il faut vraiment de la mauvaise volonté), mais vous en subirez les conséquences.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Pam

-Chti greg tu as raison! mais je voudrais préciser que tu dit ça parceque tu en a pas eu des problèmes avec eux! mais pour les gens qui me comprendrons et qui en ont eu eux aussi, c'etait un trés mauvais passage, moi tout le monde me cassait

CitationTout d'abord je trouve que les phrases de moquerie envers les autres membres devraient cessé! Qu'il y est un peu plus de tolérance et arrêter de renbaler et de casser les autres en se foutant de leur gueule. Et ca c'est une effort collectif qui devraient être fait par TOUS (admins et membres)! L'atmosphère serait déjà nettement meilleur!

je le confirme!!!!! et puis moi ce n'était pas les ciritiques qui me dérangaient, mais je le redit, c'était la façon et le nombre de fois qu'on me faisait des reflections.

-
CitationSinon, pour PAM-RCT3, si tu veux vraiment chatter vas sur un chat où, je pense, tu pourras t'exprimer plus librement du fait que les modérateurs ne sont pas souvent présents. Les forums sont fait pour poser des questions, donner un avis et pas pour discuter librement de n'importe quoi (je pense pas que vous en êtes à ce stade). Donc c'est vraie, les forums sont assez strictes (peut être trop, je l'admet) mais avant de crier comme vous le faîtes, donnez plutôt des vraies arguments et si possible potables.

je ne voulait pas "chatter" comme tu le dit, mais m'exprimer sans me faire casser et éssayer de me faire comprendre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sebio

#47
On ne demande pas grand chose, un minimum de bon sens suffit amplement...

Maintenant, il est vrai que parfois des décisions ou des réactions sont prises trop vite, ou de façon exagérée. Comme l'ont dit et répétés Joachim et R-zo, nous sommes des humains avant tout, dotés de sentiments, contrairement à ce que certains pourraient croire... et nos décisions sur le web reflêtent des états d'esprits qui pourraient être ceux de n'importe qui dans la vraie vie. Je me demande à quoi ressemblerai un forum de 1500 membres gerés par ceux qui se plaignent...

Pensez aussi parfois à ceux qui sont derrières leur machine, nous investissons de temps et de l'argent sur le web, et ceci de façon entièrement bénévole et pour notre plaisir... et le votre. Nous n'attendons rien en retour, et pourtant, nous recevons plus de messages dégradants, voire d'insultes ; plutot que de critiques constructives nous encourageant à poursuivre, ou bien même de simples "merci" qui pourtant ne prend que quelques secondes à être tapé (mais peut-être est-ce trop simple...)

Enfin, sachez que nous aussi parfois on a ral-le-bol des boulets, des messages à fermer et de tout le reste à gérer, lequel d'entre nous n'a jamais songé à tout plaquer ?... Mais pourtant, malgré les crises qui nous ont secoués, nous sommes toujours là, et pour ma part, je suis motivé pour y parcourir encore un ptit bout de chemin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

alouix

Les jeunes . . .

Pourquoi vouloir TOUJOURS chercher un problème là où théoriquement il ne devrait pas y en avoir ?

C'est le printemps, les oiseaux chantent et les cloches sont passées alors allez vous aérer les cerveaux.

Puisqu'on est dans la partie à propos / suggestions :

Je trouve bien dommage et désagréable qu'on en soit arrivé à devoir instaurer un filtre de langage sms.

Il serait peut-être utile de rappeller les règles de base d'un message sous forme d'un avertissement au-dessus de la page de rédaction d'un message.
Parcequ'il ne faut pas rêver, pas 1/10 des membres n'a lu le règlement en entier (qui n'est pourtant pas bien long ni bien contraignant... )

J'espere que ce qui c'est passé le 1er avril de l'année dernière ne va pas se reproduire cette année . . .

Longue vie à AmeWorld,
Longue vie à notre passion
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

CitationJ'espere que ce qui c'est passé le 1er avril de l'année dernière ne va pas se reproduire cette année . . .

ça ne se reproduira pas si les boulets ne cherche pas les admins. Le problème c'est que certaines personnes ne savent pas ce que sais de gérer un forum. Les admins payent l'hébergement (et à mon avis c'est assez cher vu la bande passante qu'il doit prendre). Ils prennent du temps pour surveiller (tout comme Garnier et moi dans la partie fêtes foraines) et se sont la plupart du temps des étudiants. Les admins c'est pas des monstres ils veulent juste que le règlement soit appliqué pour tout les membres.
Pour le language SMS c'est bien sur MSN, AIM et compagnie mais ici vous êtes sur un forum. Imaginez vous vous allez sur un forum anglais qui est tout écrit en language sms vous allez pouvoir comprendre ce qui est écrit? Je ne pense pas même avec un bon niveau en anglais. Et bien sur AW c'est pareil. On ne demande pas un orthographe parfait car c'est impossible sauf pour les as de l'orthographe. Le filtre SMS je trouve ça bien même si c'est pénible à lire c'est à vous d'éditer votre message lorsqu'il se met. Maintenant si vous avez des idées pour faire vivre le forum la partie Suggestions - Explications de ce forum est là pour ça et toutes les idées sont les bienvenues. Sur ce bon week end de paques à tous et à toutes et vive Ameworld :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions