Les derniers echos !

Rainbow Magicland : Le point avant l'ouverture le 26 Mai

rainbow6

Voici le portail d'entrée de Rainbow Magicland, parc en construction à quelques kilomètres de Rome, et dont l'ouverture officielle s'effectuera le 26 Mai (tout en sachant que le parc sera déjà ouvert pour les habitants de Valmontone, sa ville d'accueil, dès 14 Mai.)

 

Dans quelques semaines maintenant, ce portail s'ouvrira pour laisser les premiers visiteurs (et fans de parcs romains qui doivent commencer à s'impatienter) rentrer. Toute l'équipe du parc est donc sur le pied de guerre pour pouvoir ouvrir à temps, et grâce à de nouvelles photos de l'intérieur du parc, et d'autres prises de l'extérieur par des fans, il est temps de faire un petit point avant l'ouverture, presque imminente :

 

 

Tout d'abord, il faut noter que ce qui devrait représenter l'attraction phare du parc, le X-Car de Maurer Söhne : "Shock : The Steam Machine" a reçu il y a quelques jours ses trains, aussitôt mis sur rails, et que les tests devraient donc commencer d'ici peu (si ce n'est déjà fait). En attendant, voici deux photos de ces trains  :

rainbow1

rainbow2

 

Pour ce qui est maintenant de la zone enfants, la plus visible depuis l'extérieur, il me semble qu'il reste encore quelques travaux d'aménagements à faire pour pouvoir ressembler à la plaine remplie de végetation et de fontaines voulue. Néanmoins, voici des photos des attractions qui la compose :

rainbow3

rainbow4

rainbow5

 

Et à vrai dire, c'est à peu près tout ce que nous pouvons nous mettre sous la dent en terme d'attractions, puisque le parc garde bien le suspens sur tous les autres manèges en ne révelant aucuns détails, ni même une photo, pour augmenter l'effet de surprise aux visiteurs lors de l'ouverture !

 

Mais revenons à la thématisation très riche de Rainbow Magicland, dont voici donc quelques photos uniques prises dernièrement, à l'intérieur du parc !

rainbow7

L'allée principale, qui ressemble à celle d'Islands of Adventure, ou du Parc Astérix - qui est bien jolie en tout les cas !

 

rainbow8

rainbow9

L'entrée du batiment qui contient le dark-ride interactif de chez Alterface, dont nous savons là aussi presque rien, et qui devrait être, esperons le, une très bonne attraction.

 

rainbow10

La mad-house !

 

rainbow11

Un snack-bar

 

rainbow12

Au premier plan, un restaurant, au second, le X-Coaster !

 

rainbow13

Et pour finir, la bonbonière de la zone enfants.

 

Certains trouvent cette décoration kistch, et ont peur de l'usure du temps, d'autres adhèrent complètement... Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Je me propose de vous rediriger vers le topic discutant du parc sur le forum, où vous pourrez suivre toutes les dernières news concernant ce futur parc, mais surtout débattre et donner votre avis...

 

Pour finir, merci à Roma Reppublica pour les photos prises de l'intérieur, et au Facebook non-officiel du parc qui nous tient quotidiennement au courant des avancées. Complice


 


Rainbow Magicland : Le point avant l'ouverture le 26 Mai