Les derniers echos !

Raptor : le 4th Dimension B&M est en tests !

 

raptor1test

L'Italie retient son souffle ! Il y a quelques jours, Raptor, le 4th Dimension B&M, situé à Gardaland (si vous avez suivi  le forum ces derniers mois, vous devez commencer à bien le connaitre Coquin), a reçu ses trains et ses tests ont commencés ! Les premières photos et vidéos sont au rendez-vous !

 

Alors déjà, je tiens à préciser avant de me faire lyncher que ce prototype de Bolliger&Mabillard, contrairement à celui de S&S, n'a pas ses trains qui tournent sur eux-mêmes... L'appelation "Wing Walker" désignant une montagne russe dont les trains sont hors des rails est donc plus appropriée que celle de "4th Dimension" Bouche pleine

 

Revenons donc à nos moutons. Le 2 Février, Gardaland Tam Tam nous faisait part des photos des trains bachés et non encore installés, qui venaient d'arriver sur place :

raptor5test

Puis, c'est grâce à Gardaland Aggiornamenti et le site officiel de l'attraction que tout s'est acceleré : en effet, le parc a publié un concept-art flouté des trains pour faire baver les fans de parcs italiens :

raptor4test

Puis, à peine deux jours plus tard, les trains ont été aperçus sur les rails, en train d'effectuer leurs premiers tests à vide !

raptor2test

Sont-ils pas magnifiques ces trains verts kakis qui reflètent bien la peau d'une bête bizarre ? En tout cas moi j'adore ! Et vous ? N'hésitez pas à venir en parler sur le forum Cool !

 

Mais en plus de ça, une vidéo, toujours par le même site à été tournée et proposée : elle est visible à cette adresse !

 

Voilà voilà, bref, du côté de l'Italie, ce projet s'annonce bien ! Reste à voir quelle sera la thématisation apportée au coaster et les sensations qu'il procurera réellement à ceux qui auront la chance de le tester !

raptor3test

Quel bel amas de rails !


Voilà, c'est tout pour le moment, on se retrouve sur le forum pour parler de cette belle nouveauté ! Merci d'avoir lu cet article !

 


Raptor : le 4th Dimension B&M est en tests !