Les derniers echos !

Embarcation imminente sur le Disney Dream

disney_cruise_line_new_ship

Le Disney Dream, sera mis à l'eau vers le 20 janvier. Ce bâtiment présente un design intérieur et extérieur remarquable, mélant un élégant style Art Déco et la fantaisie Disney. Ce paquebot de 340 mètres de long pour 37 mètres de large, avec une capacité de 2 500 passagers le tout pour un coût unitaire de 900 millions de dollars et fera son premier voyage vers l'Alaska selon plusieurs sources...

Lire la suite...

Les visiteurs seront comblés pendant leurs voyages, les adultes profiteront de leurs propres animations dans des salons raffinés, un restaurant épicurien et un somptueux centre de remise en forme. Les ados ne seront pas en reste : ils pourront être les stars de vidéos de karaoké ou encore avoir accès aux applications de réseaux sociaux à bord. De la poupe à la proue, le Disney Dream proposera une expérience de croisière unique pour toute la famille.

Aquaduck est une attraction aquatique innovante qui propulsera les passagers des ponts supérieurs vers les étages inférieurs grâce à un toboggan et une série de rapides.

Vidéo de l'aquaduck :

Un nouveau spectacle : la première comédie musicale consacrée aux méchants Disney sera lancée sur le Disney Dream. Avec Villains Tonight, les méchants mais attachants anti-héros Disney prennent vie comme jamais. Mêlant les méchants des Classiques Disney aux nouveaux gredins de La princesse et la grenouille, ce spectacle est une comédie musicale hilarante et dynamique à travers les univers obscurs du Capitaine Crochet, Scar, Ursula et bien d'autres encore ! Décors et costumes travaillés, effets spéciaux et deux chansons originales sont au rendez-vous.

Voici quelques photos du monstre des mers lors de sa mise à l'eau...

 

 

Si vous voulez débattre sur ce bateau, venez nous en faire part sur le topic suivant : Disney Cruise

Source: Screamscape , Disney cruise


Embarcation imminente sur le Disney Dream