> [Walygator] 13 avril 2009
touchef12
posté 21 04 2009 - 22:33
Message #1

Phantanaute
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 12 07 2003
Lieu : Jodoigne, Belgique
Membre no 543

Coucou,

Je ferai un petit TR demain (si j'ai le temps) en même temps que je posterai quelques photos, en attendant, voici déjà la petite vidéo que j'ai réalisé : http://www.vimeo.com/4264930

Bon visionnage ;-)

EDIT du 23 avril : Le TR et les photos tongue.gif

Première visite au parc, je ne connaissais pas du tout, ni du temps de Walibi, ni du temps de Bigbang schtroumpf.

Vu les TR déjà lus ici et ailleurs, je m'attendais à presque une catastrophe, et bien, même si tout n'est pas rose, c'est pas si mal !

Lors de ma visite, j'ai trouvé un parc propre, bien fleuri, et toutes les attractions en fonctionnement, pas de panne notable, bref, pour moi bien mieux qu'un certain parc wavrien que j'avais fais à pareille date l'an passé !

Alors niveau attractions, c'est clair que pour un fan de coaster, c'est pas le paradis, mais la encore, c'est bien meilleur que ce a quoi je m'attendais, le vekoma est "presque" agréable, en tout cas bien moins douloureux que goudu ou même le vampire ! Pour le wooden, c'est autre chose, vu les commentaires je m'attendais a une torture, en fait, ça vibre c'est sur, mais ça ne tape pas, ce qui rend le voyage pas trop inconfortable, maintenant, vu la vitesse à laquelle on roule, c'est sur que c'est plus une promenade qu'un coaster !

Donc dans l'ensemble, moi qui ne connais pas le parc, je trouve que c'est pas un mauvais parc, tout me semblait bien entretenu, et j'ai passé une bonne journée !

Quelques photos :

Image pas Disponible

Image pas Disponible

IPB Image
Image pas Disponible

IPB Image
Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Image pas Disponible

Ce message a été modifié par touchef12 - 23 04 2009 - 06:53.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic