> [Walibi Belgium] Fanday + Halloween - 11 ocotbre 2009
SphinX
posté 14 10 2009 - 15:22
Message #1

Papadmin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 06 01 2003
Lieu : 1 km avant la frontière belge
Membre no 38

C'est mon deuxième Fanday si je ne m'abuse (docteur), mais c'est toujours agréable, même si certaines chose ne changent pas (genre la langue de bois, les patrons passent et les promesses restent tongue.gif ), d'autres évoluent mais pas forcément dans le sens ou on voudrait -le prix des attractions Halloween de WB qui va finir par rattrapper son cousin néerlandais en tarif, mais en qualité hum- bref un Fanday mi-figue mi-raisin. Autant c'est toujours bien de voir Thierry Meeus et d'entendre ses anecdotes, de s'empiffrer et de pouvoir se farcir quelques tours de la Dalton peinard, mais pour ce qui est d'Halloween, même si niveau déco il y a du mieux, il faudra m'expliquer pourquoi certaines zones sont vides de théma - c'est le cas chaque année- à croire qu'il n'y a que la moitié du parc qui fête Halloween biggrin.gif

Pour ce qui est des attractions Halloween, elles étaient en "soft opening" mais pas toutes (la Clown River était à l'arrêt), et étaient plutôt pas mal. Mention à l'ambiance du Zoo Terror, trop court certes mais dont l'ambiance était excellente ... ceci dit les premiers visiteurs (d'un certain site belge d'ailleurs wink.gif ) ont contribué un peu.

Le Serpent: La gueule rend plutôt bien et c'est assez long. Deux ennuis: on devine un peu trop les coins ou les enfoirés qui vous sautent dessus se planquent et il vaudrait mieux indiquer le chemin à suivre pour la sortie, certains sont repartis vers le point de départ tongue.gif

Monster Circus: (ex Ali Baba): pas trop vu de différence hormis quelques clowns et l'entrée. Là aussi on peut parfois deviner d'ou sortent les fouteurs de trouille.

Le Village des Clowns: rigolo, un poil trash (bébé monstre dans son landau biggrin.gif ) et les "tauliers" assurent bien.

Le reste des attractions: ça fonctionnait plutôt bien (deux trains direct sur le Vampire), même si on n'a pas fait les aquatiques -glagla et la pluie- et pas vu de pannes de mon côté.

Photos (même si peu du parc en lui-même): http://www.extrafilm.fr/myphotos/photosfro...ac-57a28f76296b

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Pam
posté 25 11 2009 - 21:27
Message #2

Accelerator Coaster Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 08 12 2004
Lieu : Haute-Corse (2B)
Membre no 1357

Bien le TR ! smile.gif Merci pour toutes ces remarques.

--------------------
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !
Magic-traction sur DailyMotion
Magic-traction sur Youtube
Dernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic