Ouvrir une session | Créer un compte
![]() ![]() |
19 02 2006 - 23:51 Message
#1 | |
| Dragonaute Khan Groupe : Membres Messages : 6742 Inscrit : 03 01 2003 Membre no 2 |
Comme vous le savez, le Portail AmeWorld (mais aussi d'autres sites du Portail comme ParkFunWorld, Dreamlinks, etc.) est partenaire pour la quatrième année consécutive des Ultimate European Theme Parks Awards ! ![]() Qu'est ce que c'est ? Et bien c'est un grand sondage annuel dans lequel tous les fans de parcs d'attractions sont invités à voter pour leurs parcs d'attractions européens préférés ! Le concept est né il y a 4 ans pour proposer une alternative aux sondages américains qui ne donnaient aucune chance aux parcs européens. Les UETPA sont traduits en 6 langues couramment pratiquée en Europe (l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le néerlandais, l'italien et le français) et bénéficient de l'aide de nombreux partenaires, sites & forums de fans qui se chargent de faire de la promo et inviter leurs lecteurs / membres à voter ! Il y a 26 Awards cette année, dans 5 catégories (les nouveautés 2005, les attractions, les spectacles & évènements, les parcs et les divers) et le choix du vote est laissé au libre choix de chaque fans (pas de réponse prédéterminée). Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que les votes de l'Edition 2005 sont désormais OUVERTS ! Vous pouvez voter jusqu’au dimanche 12 mars ! Vous avez donc en gros 3 semaines pour vous décider et envoyer votre vote. Ne vous précipitez pas de suite, car on regrette parfois d’avoir voté pour telle ou telle chose quelques jours après ! Lisez le formulaire à votre aise et si besoins, compléter le plus tard ! Mais si vous êtes certains, ben foncez ! Pour voter, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site : http://www.uetpa.com et de cliquer sur "Votez" (dans le menu de gauche) Lisez bien ce qu’il y a d’écrit pour ne pas faire d’erreur ! Notez par exemple que « Disneyland Resort Paris » n’est pas un parc d’attractions !! C’est soit « Disneyland Park » (voir aussi Parc Disneyland) soit Walt Disney Studios ! Autre exemple : Poséidon (Europa Park) est considéré comme une montagne russe en acier, et pas une attraction aquatique ! Rock'n Roller Coaster n'est pas un Dark Ride, Winja's est une montagne russe familiale, etc. Tout cela est écrit en détail sur le formulaire donc si vous lisez bien… ce sera ok ! Si vous avez oublié les nouveautés 2005, n'hésitez pas à vous rendre sur ce sujet: http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=10624 Quelques exemples, dans les sensations fortes: Hurakan Condor, Rush!, Slammer, Rita Queen of Speed, Kanonen, etc. Dans les attractions familiales: Bob l'Eponge 4D, El Volador, Tang'Or, Splash Battle, Atlantica Supersplash etc. Nous vous proposons aussi d’utiliser ce message pour vous échangez vos votes et discuter des attractions qui selon vous ont des chances de gagner... vos coups de cœur, etc. Votre vote compte et peut changer la donne! À vos votes… prêts ? Partez ! http://www.uetpa.com -------------------- Une autre façon de suivre l'info: http://twitter.com/ParkFunWorld |
| | |
20 02 2006 - 10:12 Message
#2 | |
![]() Membre de la 4ème dimension Groupe : Membres Messages : 2282 Inscrit : 06 01 2003 Lieu : Magny-le-Hongre Membre no 84 |
Et voici le détail de mon vote : Meilleure nouveauté à sensations fortes 2005 Hurakan condor à Port Aventura, bien que j'ai moyennement accroché à cette free fall, la théma est magnifique, l'originalité des différents sièges en font une superbe attraction. Meilleure nouveauté familiale 2005 Splash battle à Walibi world, une attraction qui mélange originalité, fun, très jolie, l'attraction familiale par excellence ! Meilleure montagne russe en acier d’Europe Goliath à Walibi world, bien qu'ayant enfin pu testé expédition geforce en septembre dernier, mon coup de coeur reste pour Goliath auquel j'ai accroché dès le premier tout, ce qui ne fût pas le cas pour Geforce. Meilleure montagne russe en bois d’Europe Tonnerre de Zeus au Parc Astérix, n'ayant pas testé énormément de wooden, ma référence européenne reste la wooden du Gaulois qui est toujours très très bon ! Meilleure montagne russe familiale d’Europe Winja fear à Phantasialand, pas d'inversions, une théma et une originalité hors du commun, 200% fun, je suis fan de spinning coaster ! Meilleure attraction à sensations fortes (hors montagnes russes) d’Europe Sledgehammer à Bobbejaanland, ça reste pour moi un monstre de puissance et de sensations, une référence pour les flat-rides ! Meilleure attraction aquatique d’Europe River quest à Phantasialand, meilleur rapid river d'Europe pour moi, originalité, de bonnes grosses vagues comme je les aime, et une théma incroyable ! Meilleur Dark Ride d’Europe Fata Morgana à De Efteling, un boat ride super thématisé avec des scènes magnifiques, j'adore ! Meilleure attraction à effets spéciaux d’Europe Templo del fuego à Port Aventura, ceux qui ne l'ont jamais fait ne peuvent pas comprendre, il faut le vivre pour se rendre compte de la qualité de cette attraction !!! Attraction la mieux thématisée en Europe Mystery castle à Phantasialand, pour thématiser une tour de chute libre ainsi il fallait vraiment oser, Phantasialand l'a fait, de la file d'attente à l'attraction en elle même c'est un régal pour les yeux. Meilleure musique d’attraction d’Europe Houdini à Bellewaerde, j'adore la musique de cette mad house, elle m'envoute à chaque tour, ce qui fait que la mad house de Bellewaerde est ma préférée parmis toutes celles que j'ai faite. Meilleur spectacle de jour d’Europe Main basse sur la joconde au Parc Astérix, à chaque fois que je vois et re-vois ce spectacle je prends toujours un pied monumental et je découvre toujours un petit détail en plus qui a été rajouté, c'est toujours un grand plaisir de voir ce spectacle ! Meilleur spectacle nocturne d’Europe Power of the night à Holiday Park, j'ai eu la chance de me rendre à Holiday park le jour d'une nocturne et d'assister ainsi à ce show laser magnifique qui m'a laissé sur le cul du début à la fin, un spectacle magnifique !!! J'en profite d'ailleurs pour signaler de nouveau que ce spectacle est disponible sur Cinéparc. Meilleur évènement dans un parc d’attractions en Europe Halloween à Walibi Belgium, de nombreuses animations supers sympas, notemment avec Tornalloween ... Le Parc d’attractions avec les meilleures attractions d’Europe Phantasialand, il suffit de citer quelques noms, Colorado adventure, Winja's, Mystery castle, River quest et bientôt Black mamba ! Le Parc d'attractions avec la meilleure thématisation d’Europe Disneyland Paris est pour moi indétrônable (même si De Efteling n'est pas très loin derrière), mais la théma disney reste un gage de qualité. Meilleur parc régional d’Europe Dennlys parc est vraiment un petit parc sympathique, trop peu connu, personnel super sympathique, le parc propose chaque année des nouveautés ! Meilleur rapport qualité / prix d’un parc d’attractions en Europe Nigloland, bien que je n'ai jamais visité le parc (promis cette année j'y vais) je trouve que le prix d'entrée est super abordable quand on voit les attractions proposées par le parc. Meilleure restauration dans un parc d’attractions en Europe Disneyland Paris, j'ai découvert en 2005 le Walt's, et une telle qualité dans un parc je pensais pas que ça pouvait exister, certes je ne me limite pas à ce restaurant, en général je mange toujours à ma faim à Disney dans quelques restaurant que ce soit. Meilleur merchandising dans un parc d’attractions en Europe Disneyland Paris, passage obligé lors de chaque visite : les boutiques, on se laisse à chaque fois tenté par quelque chose ! Meilleur service technique dans un parc d’attractions en Europe Bellewaerde Park, il est très rare d'avoir une attraction fermée ou en panne lorsque l'on visite le parc (enfin pour moi ça a toujours été le cas). Meilleur service Espaces verts / Propreté dans un parc d’attractions en Europe Disneyland Paris, encore une fois la souris est une référence à mes yeux pour ce qui est de la propreté de ses lieux. Meilleur personnel dans un parc d’attractions en Europe Dennlys parc, c'est un de mes coups de coeur de l'année, personnel très sympathique !! Meilleure communication d’un parc d’attractions avec les fans en Europe Je vote blanc, j'ai pas trop mon idée là-dessus, j'ai failli voter port aventura pour le meeting de septembre, mais tout a été organisé par des fans, donc ... Meilleur plan visiteur / brochure d’un parc d’attractions en Europe Disneyland Paris, je trouve leur brochure très complète, rien à redire. Meilleur site web officiel d’un parc d’attractions en Europe Disneyland Paris, c'est toujours un plaisir pour moi d'aller surfer sur ce site quand j'ai besoin d'informations. Voilà, j'ai fini, à vous maintenant ! -------------------- 2010 : Winter Efteling x1, WDS x12, DLP x10, Parc Astérix x1, Thorpe Park x1, Chessington x1, Europa Park x5, Fraispertuis City x1, Nigloland x1, Efteling x1, Foire de Nancy x1, Foire du trône x1, France Miniature x1, Jardin d'acclimatation x1, Walygator x1, Dennlys Parc x1 |
| | |
20 02 2006 - 10:50 Message
#3 | |
| Photographe en herbe Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 18 01 2003 Lieu : Liège, Belgique Membre no 183 |
Voici mon vote : Meilleure nouveauté à sensations fortes 2005 Hurakan condor à Port Aventura, j'ai jamais ressenti une tel poussé d'adrénaline sur une attraction Meilleure nouveauté familiale 2005 Splash Battle à Walibi World, je trouve cette attraction vraiment fun et lorsqu'on est entre amis on s'éclate, de vrai gosses lol! Meilleure montagne russe en acier d’Europe Expédition Geforce quelle questions Meilleure montagne russe en bois d’Europe Stampida à Port Aventura car c'est fun ca va vite, meme très vite, et puis l'effet duelling est le pied Meilleure montagne russe familiale d’Europe Silverstar, non je déconne, je n'ai rien répondu étant donné que j'ai du mal à faire la distinction entre montagne russe familiale et montagne russe tout court. Meilleure attraction à sensations fortes (hors montagnes russes) d’Europe L'année dernière j'avais voté pour SLedge hammer et je pensais que pendant encore bien des années je voterais pour lui, mais l'année 2005 ma réservé une surprise incroyable et cette surprise s'appelle Hurakan Condor Meilleure attraction aquatique d’Europe River Quest à Phantasialand, certainement l'un des meilleurs rapid river d'europe. Meilleur Dark Ride d’Europe Droomvlucht à Efteling, tout simplement de la magie à l'état pure, on se crois dans un autre monde, et la musique qui accompagne tout ça est sublime Meilleure attraction à effets spéciaux d’Europe Templo del fuego à Port Aventura, cette attraction est complètement dingue seule ceux qui l'on testé peuvent comprendre Attraction la mieux thématisée en Europe Winja's à Phantasialand, car il y a tout un univers autour de cette attraction. Meilleure musique d’attraction d’Europe Droomvlucht à Efteling, j'ai longtemps hésité entre cette musique là et celle de Villa Volta mais j'ai finalement choisis celle ci car elle me touche plus. Meilleur spectacle de jour d’Europe Vote blanc Meilleur spectacle nocturne d’Europe Vote blanc Meilleur évènement dans un parc d’attractions en Europe Le Festival des Lumières à Phantasialand Le Parc d’attractions avec les meilleures attractions d’Europe J'ai longtemps hésité entre Port Aventura qui est mon parc préféré et Phantasialand qui arrive en seconde position. J'ai finalement voter pour Phantasialand qui compte + d'attraction que port aventura. Le Parc d'attractions avec la meilleure thématisation d’Europe Là dessus pas d'hésitations, c'est Port Aventura Meilleur rapport qualité / prix d’un parc d’attractions en Europe Port Aventura, en espérant que personne ne mette DLP car là ca serais quand meme grave loll Meilleure restauration dans un parc d’attractions en Europe Encore une fois Port Aventura, qu'est-ce qu'on mange bien et pour pas cher, un conseil allez mangez à la Cantina Meilleur merchandising dans un parc d’attractions en Europe Non je ne voterai pas Disney lol, ici aussi je vote Port Aventura car je suis revenu avec pleins de souvenirs lors de ma dernières visites et j'ai pas payé ca très cher alors que à DLP c'est très très cher !!! Meilleur service technique dans un parc d’attractions en Europe Vote Blanc Meilleur service Espaces verts / Propreté dans un parc d’attractions en Europe Encore une fois mon vote va à Port Aventura, je n'ai jamais vu un seul déchet parterre, les espèces vert sont toujours nikel suffit de regardé la zone Polynésie Meilleure communication d’un parc d’attractions avec les fans en Europe Port Aventura, cra le meeting de Septembre était sublime et inoubliable, certe la majorité était organisé par les fans mais on a quand meme eu de fameuse réduction Meilleur plan visiteur / brochure d’un parc d’attractions en Europe Vote blanc Meilleur site web officiel d’un parc d’attractions en Europe Vote Blanc Voilà comme vous avez pu le constater j'ai surtout voter pour Port Aventura et Phantasialand, meme si ce sont mes 2 parcs préférés je pense avoir été objectifs dans mes votes et donc d'avoir voter pour des attractions ou parcs qui le mérite vraiment et pas uniquement voter car elles se trouve dans un parc que j'aime. @ + -------------------- |
| | |
20 02 2006 - 11:43 Message
#4 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 07 01 2005 Membre no 1386 |
Bah moi je voudrais bien voter mais vu le peut de parcs que j'ai à mon actif je vais m'abstenir...
|
| | |
20 02 2006 - 11:46 Message
#5 | |
| par'cool'naute Groupe : Admin Messages : 3894 Inscrit : 12 01 2003 Membre no 154 |
quelqu'un aurait-il l'amabilité de me faire un rapide récap sur les nouveautés 2005 car j'ai un trou de mémoire là ....
-------------------- 2010 : Futuroscope, Disneyland, DCA, IOA, Universal Studios, Seaworld, Epcot, Discovery Cove 2009 : Walibi Belgium, DLP, WDS, Europa Park, Gardaland, Movie studios, Mirabilandia 2008 : DLP,WDS, Las Vegas, Disneyland, Disney California Adventures, Knott's Berry Farm, Seaworld San Diego, Universal Hollywood, WDW, Cypress Gardens, Universal Orlando, Movie Park Germany, Phantasialand |
| | |
20 02 2006 - 12:00 Message
#6 | |
![]() iTouch Rider Groupe : Membres Messages : 625 Inscrit : 28 06 2005 Lieu : Marne Membre no 1790 |
Francois -ParkFunWorld- a donné le lien du topic récapitulant l'ensemble des nouveautés 2005 ! -------------------- Parcs 2008 Parc Astérix, Blackpool Pleasure Beach, South Pier, Nigloland, Disneyland Resort Paris, Efteling, Walibi World, Bellewaerde, Bobbejaanland |
| | |
21 02 2006 - 00:11 Message
#7 | |
| Dragonaute Khan Groupe : Membres Messages : 6742 Inscrit : 03 01 2003 Membre no 2 | CITATION Bah moi je voudrais bien voter mais vu le peut de parcs que j'ai à mon actif je vais m'abstenir... Si tu as fait plus d'un parc dans ta vie, pourquoi ne pas voter ? Même avec deux, trois, ou quatre parcs, il y a toujours de préférences J'ai pas encore voté, mais dès que ce sera fait, je mettrais aussi mon vote sur ce topic -------------------- Une autre façon de suivre l'info: http://twitter.com/ParkFunWorld |
| | |
21 02 2006 - 11:30 Message
#8 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 07 01 2005 Membre no 1386 |
Ouais tu doit avoir raison.
|
| | |
21 02 2006 - 19:15 Message
#9 | |
![]() BenJ Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 14 11 2003 Membre no 719 |
Voici ce que j'ai recu dans ma boite mail : un mail de Plailly Planet CITATION Gauloises Gaulois ! http://www.uetpa.com A l'occasion de la nouvelle édition des UETP Awards, Plailly Planet "Destination Asterix" se mobilise pour voir notre beau Parc Gauloi arrivé en bonne position à ce concours ! Mobiliser vous pour que le Parc Asterix remporte le plus grand nombre d'Awards pour la saison 2005 ! Merci et à trés bientôt ! A = Award // ? = blanc, réponse séché (si vous n'avez pas d'avis) Award n° 1 ? Award n° 2 ? Award n° 3 Goudurix -Parc Asterix Award n° 4 TOnnerre de Zeus -Parc Asterix Award n° 5 Trace du Hourra -Parc Asterix Award n° 6 Cheval de Troie -Parc Asterix Award n° 7 Menhir Express -Parc Asterix Award n° 8 Transdemonium -Parc Asterix Award n° 9 ? Award n° 10 Transdemonium -Parc Asterix Award n° 11 Grand Splatch -Parc Asterix Award n° 12 Main Basse sur le Joconde -Parc Asterix Award n° 13 ? Award n° 14 NRJ Hot Mix -Parc Asterix Award n° 15 Parc Asterix Award n° 16 Parc Asterix Award n° 17 Bagatelle Award n° 18 Parc Asterix Award n° 19 Parc Asterix Award n° 20 Parc Asterix Award n° 21 Parc Asterix Award n° 22 Parc Asterix Award n° 23 Parc Asterix Award n° 24 Parc Asterix Award n° 25 Parc Asterix Award n° 26 Parc Asterix MERCI A TOUS DE VOUS MOBILISER POUR LE P.A !!!!!!!!!!!!!!! Je trouve ca tout simplement scandaleux d'avoir ce genre de mails ! Ces votes faussent tout et j'espère que ce site n'est pas partenaire avec les uetpa parce dis donc, ils seraient jolis les partenaires ! On nous pousse à voter n'importe quoi si on ne sait pas quoi voter sous prétexte de défendre un parc qui ne le mérite pas (bah oui il peut pas mériter d'être choisi dans chaque catégorie !) J'espère que les administrateurs feront quelque chose face à ces réactions car je trouve ca quand même un peu scandaleux. Les parcs n'ont rien à prouver par ces votes, c'est NOUS fans qui avons juste envie de faire un récapitulatif d'une année !! -------------------- |
| | |
21 02 2006 - 19:21 Message
#10 | |
![]() Parconaute Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 25 10 2004 Membre no 1286 |
Goudurix meilleur steel, n'importe quoi... |
| | |
21 02 2006 - 20:29 Message
#11 | |
![]() Bah quoi, moi aussi je peux mettre un canard ! Groupe : Membres Messages : 2247 Inscrit : 12 01 2003 Lieu : Quimper Membre no 148 |
Je suis d'accord pour dire que ce genre de mail n'a rien a faire au milieu des UETPA mais libre a chacun de voter avec son avis, sans prendre en compte ce message qui perso, aurait tendance à créer l'effet inverse de sa cible chez moi.
-------------------- El Toro ou Eejenaika, là est la question. |
| | |
21 02 2006 - 21:33 Message
#12 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 02 09 2003 Membre no 646 |
C'est d'autant plus scandaleux que le Parc Astérix ne brille pas par ses nouveauté depuis plusieurs années ! Je ne répondrais donc qu'une seule chose, bannissez le Parc Astérix de vos votes afin de saluer le mérite des autres parcs qui innovent... En temps normal, j'airais voté au moins pour Tonnerre de Zeus mais là, nan, nan !
|
| | |
21 02 2006 - 22:02 Message
#13 | |
| par'cool'naute Groupe : Admin Messages : 3894 Inscrit : 12 01 2003 Membre no 154 |
Le parc astérix n'y est pour rien dans cette affaire, tout comme les uetpa, il suffit de voter en son ame et conscience (ô c'est beau Et comme écrit EricLovesTZTOT, vu les attractions du PA, je doute qu'à part TDZ elles apparaissent autre part. -------------------- 2010 : Futuroscope, Disneyland, DCA, IOA, Universal Studios, Seaworld, Epcot, Discovery Cove 2009 : Walibi Belgium, DLP, WDS, Europa Park, Gardaland, Movie studios, Mirabilandia 2008 : DLP,WDS, Las Vegas, Disneyland, Disney California Adventures, Knott's Berry Farm, Seaworld San Diego, Universal Hollywood, WDW, Cypress Gardens, Universal Orlando, Movie Park Germany, Phantasialand |
| | |
21 02 2006 - 23:46 Message
#14 | |
| Tech math+ Groupe : Membres Messages : 2494 Inscrit : 18 01 2003 Membre no 181 |
Menhir Express a peut etre quelques chances, non ?
-------------------- |
| | |
22 02 2006 - 00:07 Message
#15 | |
| Dragonaute Khan Groupe : Membres Messages : 6742 Inscrit : 03 01 2003 Membre no 2 |
L'initiative n'est pas vraiment brillante c'est le moins que l'on puisse dire, mais comme l'ont signalé Max, Eric et Olivier chaque fans a le choix de voter pour ce qu'il veut, et je pense que ce message n'aura pas beaucoup d'impact sur les résultats. Et si on constate des irrégularités, alors on prendra les mesures qui s'imposent, mais je pense pas qu'on ira jusque là. Malheureusement, on ne peut pas être responsable des messages des partenaires, chaque site prêche pour sa paroisse c'est normal... mais il y a d'autres méthodes Pour en revenir au Parc Astérix, je pense qu'outre Tonnerre de Zeus, une attraction comme Menhir Express et un spectacle comme Main Basse sur la Joconde ont en général un bon taux de satisfaction chez les européens. Eric a raison sur le fait qu'il y a aujourd'hui en Europe de nombreuses choses qui diffèrent de ce qu'on a l'habitude de voir, je pense d'ailleur que ça se ressent dans le vote des fans francophones qui ont eu l'occasion de visiter des parcs en dehors de leurs frontières. Et c'est le cas pour d'autres nationalités qui votent pour des parcs étrangers, c'est parfois assez surprenant. N'hésitez pas à faire comme Steve ou Greg et mettre votre vote ici -------------------- Une autre façon de suivre l'info: http://twitter.com/ParkFunWorld |
| | |
22 02 2006 - 09:24 Message
#16 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 960 Inscrit : 06 01 2003 Membre no 51 |
J'aimerai faire quelques remarques par rapport à ses awards. J'aimerai bien qu'on les prennes pas pour attaques personnelles et qu'on oublie les vieux différents à ce sujet. Je pense que ce sont des remarques constructives et qui sait pour les prochaines éditions ça pourrait être pris en compte : - Le concept perd de son attrait d'année en année. Le concept ne se développe plus, c'est toujours la même chose, pas de petite originalité en plus qui pourrait donner un nouvel élan au concept. Ne me demandez pas quoi je n'ai pas vraiment d'idée, mais avec un aussi grand groupe qui travail là dessus il y aura surement moyen de trouver des idées. - Je trouve que ce sont des "awards" trop gentils, il n'y a pas vraiment de perdants, de parcs montrés du doigts pour leurs nullités sur certains points. Je comprend que ça puisse être un problème (exemple) d'aller remettre un prix pour la meilleur montagne russe à Holiday-Park et en même temps leur offrir le prix du parc avec employés les plus lents d'Europe. Féliciter un parc ça ne changera pas grand chose, mais un award ou plus de 700 personnes disent que "XParcland" a les employés les plus antipathiques d'Europe ça peut changer quelque chose ! Bref, dommage que ses awards qui ont justement un grand rayon d'action préférent se mettre sous les parcs plutôt que face à eux. Voilà, mon avis est donné |
| | |
22 02 2006 - 09:33 Message
#17 | |
un genre de razzy awards pour les parcs quoi !
-------------------- 2010 : Futuroscope, Disneyland, DCA, IOA, Universal Studios, Seaworld, Epcot, Discovery Cove 2009 : Walibi Belgium, DLP, WDS, Europa Park, Gardaland, Movie studios, Mirabilandia 2008 : DLP,WDS, Las Vegas, Disneyland, Disney California Adventures, Knott's Berry Farm, Seaworld San Diego, Universal Hollywood, WDW, Cypress Gardens, Universal Orlando, Movie Park Germany, Phantasialand |
| | |
22 02 2006 - 15:50 Message
#18 | |
![]() Papadmin Groupe : Admin Messages : 2941 Inscrit : 06 01 2003 Lieu : 1 km avant la frontière belge Membre no 38 | CITATION(r-zo @ 22 02 2006 - 09:33:32) [snapback]184563[/snapback] un genre de razzy awards pour les parcs quoi ! Ou les "Bidets d'or" en VF -------------------- |
| | |
22 02 2006 - 17:27 Message
#19 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 21 01 2003 Membre no 188 |
Aux dernieres nouvellles, les Oscars organisent pas les Razzy Awards et ne donne pas un "prix" au pire film. Ca aide tout simplement a garde la credibilite generale des prix. Si toi ou un autre groupe/site web veulent donner des awards pour les pires parcs, attractions, etc. allez y et faite comme les Razzy!
|
| | |
22 02 2006 - 18:24 Message
#20 | |
| Walibien Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 02 08 2003 Membre no 563 |
je ne pense pas qu'il faut des awards negatifs, un award ,c'est un récompense gratifiante. il faut pousser les parc a faire de bonne chose et les awards recompense leur effort fournit. Et libre a un parc de se concentrer que sur l'acceuil, les attractions. evidement pour un parc c'est mieux d'avoir le plus d'award different. et un award negatif ne valorise pas l'award. ca ne lui fait pas de pub. pour un parc c'est beaucoup mieux de mettre sur son site "et nous avons reçu le prix UETPA meilleur..." ce qui permet ainsi de valoriser et de crédibilisé les awards. changer, rajouter trop award, la aussi tu perds de la crédibilité et ca devient alors du grand n'importe quoi (pour les palm ,y'a rarement de nouvelle categorie) |
| | |
![]() ![]() |

19 02 2006 - 23:51