Halloween à Walibi Rhône-Alpes !

Démarré par Mehdi, 17 Décembre 2014, 21:06:49

« précédent - suivant »

Mehdi

Hello World,
Le Dimanche 19 Octobre 2014, Je me suis rendu à Walibi Rhône-Alpes, qui est un parc qui se situe dans la commune des Avenières dans la région Rhône-Alpes, en France.

Depuis le Samedi 18 Octobre jusqu'au Vendredi 31 Octobre, Walibi Rhône-Alpes est en mode Halloween.

Dès 10:00, je me dirige en direction du village, C'est là où toute les animations d'Halloween sont concentrées. Je me balade alors dans cette zone.







Après cette petite visite du Village, Je vais faire quelques attractions.

Je me dirige vers la SkunX Tower qui est un Space Shot du constructeur S&S Worldwide.



Je passe devant le TamTam Tour et je vois qu'il est fermé.




Que se passera-t-il ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

anubis

Sympa le TR  :) !
En plus, rares sont les TR de WRA Halloween... J'attends la suite pour ton avis des maisons hantées et des zones pour savoir si elles sont effrayantes ou pas ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

Et la suite ?  :D :D :D

Sinon, c'est cool d'avoir pas mal de photos !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Mehdi

Je me dirige après vers une des nouveautés 2014 de Walibi Rhône-Alpes

Voici l'EqWalizer, Un Boomerang de Vekoma avec un train avec Lap-Barre et musique On-Board.



Il est presque parfait (pour un looper Vekoma), Durant le ride, il n'y a pas de baffe mais un très léger à-coup dans le Cobra Roll.

Puis, Je me dirige vers le Cinéma 4D ou il y a un film  pour Halloween nommé "Dracula 4D"


Mon avis est partagé sur ce film ... Je préfère quand même Rokken Roll.

Je me dirige après vers une attraction spéciale Halloween, le "Labyrinthe Scie Trouille":


Dans la prochaine partie, je vous parlerai des Houses ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Mehdi

#4
Attention, Cette partie contient quelques SPOILER

Il est 11:45, Je me rends donc en direction de Clown'Z'troFobia, La nouvelle house de cette année  (Qui ouvre à 12:00).

La file d'attente débute à côté de la SkunX Tower. Une fois les lunettes prises, Direction la house.



La House est vraiment un grand atout pour la période Halloween du parc !

Le thème des clowns est assez prenant et débute dès la prise des lunettes.



(Désolé pour l'inversion de l'image  :( )

A la fin, De passages sont possibles, Un dans des « mures gonflables » et l'autre, un passage « basique ».
Les clowns ont de nombreuses cachettes tout au long du parcours et lors de mes 3 essais, les cachettes généralement différentes.  Je vous laisse donc découvrir mes photos :

Je ne vous en dirai pas plus, Il ne vous reste plus qu'à la tester ;)



Après être sortis de Clow n'Z'trofobia, Je me dirige vers Toxic Factory, La nouveauté de la période halloween précédente. Celle-ci débute par une longue attente avec une « musique d'ascenseur ».

Après cette longue attente, Nous nous dirigeons vers une pièce quelque peu spéciale.

Et soudain,  il y a :

a)   Une coupure d'éléctricité.
b)   Une mini Free Fall.
c)   Un problème technique.

La suite au prochain épisode  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Dim7303

J'ai trouvé Clown'Z'troFobia vraiment super bien fichu d'un point de vue lunettes 3D. L'effet kaléidoscopique fonctionne vraiment bien ... mais honnêtement sauf d'avoir une peur bleue des clowns c'est pas vraiment effrayant. (en tout cas pour moi)
Et j'ai bien aimé la toxic factory, j'ai hâte de voir ton avis.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi


Attention, Cette partie contient quelques SPOILER

La réponse était la réponse "b)   Une mini Free Fall." Nous entrons donc dans cette petite pièce et après quelques coups de sirène, Le sol chute ...









J'aime bien cette house, La mini free-fall est très surprenante la première fois ! Je vous en dis pas plus et je vous laisse la découvrire par vous-même  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222