[Tripsdrill] 14.04.15

Démarré par Davywouane, 25 Avril 2015, 00:42:47

« précédent - suivant »

Davywouane

Oui, tant qu'il n'y a  pas eu d'incident. Mais si l'attraction s'arrêtait net suite à un ennui technique? Que se passerait-il?  Il y a j'imagine des rollercoasters que l'on pourrait rider sans lapbar mais on en met quand même histoire de bien attacher les gens en cas de freinage d'urgence ou que sais-je? C'est pour ça que j'aimerais bien avoir l'avis des techniciens des parcs.

Un autre élément que j'ai vu, ce sont des ouvriers qui faisaient de l'entretien sur le Mammut (un woodden) alors que l'attraction n'était pas fermée. C'était du resserrage de boulon, me semble-t-il. Bon, sans doute que ce n'est rien de grave et qu'on peut le faire mais dans l'ambiance d'insécurité générale, je me suis dit, tiens, ils ne ferment pas l'attraction pour un entretien? Sans doute que ce genre d'entretien limité ne requiert pas une fermeture...

Pour Wallygator tu n'auras pas de problème car là au contraire les exigeance pour participer aux attractions est très élevée. Par exemple pour les chaises volantes il faut d'office 1m20, accompagné ou non, sans doute parce que l'attraction ne propose pas de doubles sièges. Mais en plus l'attraction est vraiment très très lente par rapport aux autres attractions du même type.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

Je pense que tu te poses trop de questions, Davyouane...  Et si? Et si??  Le principe de précaution, c'est bien gentil, mais si on l'avait appliqué àl'extrême, on n'aurait pas des attractions comme celles que l'on a.. 
Au fait, tu sais qu'il y a plus de personnes qui décèdent en voiture (en aller dans un parc, par ex) malgré les ceintures, les airbags, l'abs et tout le reste  ;D .. "Et si" tu avais pensé à ca, quand tu as prévu ton trip, l'aurais-tu quand même fait?  ;D ;D ;D

Revenons à l'essentiel (vu que je n'ai pas eu ma réponse).. Comment est le verre 2015 de Tripsdrill?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Davywouane

Je pensais poser des questions qui intéresseraient les techniciens de parcs qui adorent par exemple savoir qu'une pallissade a été repeinte en blanc :) Du détail mais qui est parfois intéressant. De toute manière je ne veux pas faire une procès à Tripsdrill, on a passé une bonne journée. Je me suis juste étonné de voir des choses que je n'avais pas l'habitude de voir dans d'autres parcs (pas de vérification de lapbar etc) Après je n'en fais pas une psychose, c'est juste de la curiosité :) Et si je me suis posé ces questions ce n'est pas parce que je m'en pose trop. Je ne m'en pose pas dans les autres parcs. Là je m'en suis posé parce que les routines étaient singulièrement différentes des autres parcs. Du coup, les autres parcs en font-ils trop? Excès de zèle? Ou Tripsdrill n'en fait pas assez. Si la conclusion c'est juste ce n'est pas grave, on est toujours en vie, soit :)

Je n'ai pas reçu de verre :) Il faut dire que je ne m'intéresse guère au vin et à l'alcool en général.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

#13
Cette discussion est plutôt intéressante.. Et les questions que tu as posé méritent réflexions.. 

Pour le verre, il est distribué gratuitement en échange de ton billet d'entrée au musée du vin (et tu n'as même pas besoin de consommer, le verre est vide)

:D

PS: Excuse-moi si mon message t'a paru un peu agressif  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

CitationEt ma question est, est-il normal que je puisse toucher les rails de l'attraction juste en levant la main? du genre je pourrais toucher le train qui roule et pourquoi pas me faire écrabouiller la main si j'avais envie de faire l'idiot. Est-ce qu'il n'y a pas là un souci de sécurité? Qu'en pensez-vous?
C'est un peu le même cas de figure sur tous les tivoli large qui ont leur sortie à cet endroit, maintenant si le train n'a pas encore quitté la gare il n'y à aucun problème. ^^

CitationD'ailleurs j'en profite pour vous dire que la plupart du temps, personne ne vient vérifier que votre barre est bien rabaissée quelle que soit l'attraction (flatride, rollercoaster). Trouvez-vous cela normal? Il y a peut-être des exceptions dans dans la très grande majorité des cas, le visiteur a intérêt à bien tout gérer lui-même!
C'est assez fréquent dans les parcs allemands. Les gens sont disciplinés et soyons franc certaines barres ne sont vraiment pas utiles (comme celles des tivoli par exemple). ;D

CitationG'sengte Sau. Enfin, le début ressemble à une souris car pour le reste, le parcous est nettement plus original que celui d'une souris. Bonne surprise pour moi vu que je n'aime pas les souris. Je la trouve même meilleur que celle d'Europa Park qui n'est pourtant déjà pas si mauvaise que ça. Le parcours est varié et on circule autout d'un château. C'est bien, c'est soigné.
Voilà toute la différence entre un Bobsled Gerstleuer et une Wild Mouse Mack. ^^

Merci pour ton TR et les photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Davywouane

Merci pour les réponses :) Eh bien je n'avais jamais vu ça dans aucun parc allemands ou pas et pourtant je connais quand même europa park, phantasialand, movie park, holliday park... Peut-être que ça arrive dans des parcs plus petits alors? En tous cas je suis allé ce w-e à Movie Park et Phantasialand et j'ai repensé à cette histoire de rail. A l'étage, dans le bâtiment des Winjas à Phantasialand, les visiteurs peuvent passer sous les rails et justement il n'est pas possible de les toucher car un filet est installé à ce passage. Il me semblait que c'était souvent ce cas de figure qui se présentait généralement.

J'irai posté quelques photos de Taron dans le topic adéquant. Bon je suis pas passé au-dessus des barricades hein alors j'ai fait ce que j'ai pu. Certaines sont prises depuis Chiapas :p

Pour le verre de vin, disons que je ne l'ai pas eu parce que je ne me suis pas intéressé à la chose n'étant pas buveur, du coup si j'avais su, j'y serai allé, mais je ne me suis pas naturellement tourné vers ce genre d'activité :)

Ton message n'était pas agressif :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]