[Bobbejaanland] 23.10.14

Démarré par Haplo, 28 Octobre 2014, 17:02:23

« précédent - suivant »

ErYx

Finalement, t'es revenu au Bercail, quoi  ;D ;D

Je me rappelle qu'on avait plutôt bien bouffer là bas.. si on passe par la Panne, on s'arrêtera :)  (Mais c'est pas tout à fait le chemin :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

touchef12

Citation de: touchef12 le 29 Octobre 2014, 08:51:21
Et pour ceux qui seront à Bob ce WE, normalement j'y serai aussi samedi, pour innaugurer notre pass2015 donc si vous repérez un couple francophone avec 4 filles de 7 à 2 ans et une cinquième de quelques semaines dans un couffin... ben c'est moi ;-)

Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit... ma toute petite puce étant malade il y a de fortes chances que je ne sois pas à Bob ce WE... (vous affolez pas, rien de grave, un mauvais rhume, mais à 2 mois ça fait mal donc on préfère la garder au chaud et remettre à la saison prochaine ;-) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Ahah Merci pour ce TR :P , la vidéo est juste excellente ;D .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: touchef12 le 31 Octobre 2014, 08:50:10Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit... ma toute petite puce étant malade il y a de fortes chances que je ne sois pas à Bob ce WE... (vous affolez pas, rien de grave, un mauvais rhume, mais à 2 mois ça fait mal donc on préfère la garder au chaud et remettre à la saison prochaine ;-) )
He bin, tant pis.. On ne se verra pas :)  A priori, c'est l'affluence des TRES grands jours aujourd'hui à Bob..  J'espère que ce sera beaucou plus calme demain!
Et, bien évidemment, prompt rétablissement à ta toute petite puce :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden