[Plopsaland] Direction La Panne !

Démarré par NJS08, 22 Juin 2013, 12:29:42

« précédent - suivant »

Thogou

Oui ! Moi j'ai une question ! ^^

Est-ce que le anubis il a de meilleurs sensations qu'OzIris ?

Parce que j'ai fais OzIris 12 fois mais j'ai peur de tester le anubis, même si j'irai comme première attraction c'est sûr !

Et aussi, c'est quoi ton moment préféré après le airtime, le puissant lunch ?

Sont-ils confortables les sièges et les harnais ?

Merci d'avance, et merci pour ton TR, on a vraiment l'impression de vivre la chose en vrai ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

NJS08

Citation de: Thogou le 29 Juin 2013, 09:26:53
Oui ! Moi j'ai une question ! ^^

Est-ce que le anubis il a de meilleurs sensations qu'OzIris ?

Je n'ai jamais testé Oz'Iris, donc là-dessus, je ne peux pas trop t'aider :-[ . Mais sinon les sensations d'Anubis sont excellentes ;D .

Citation de: Thogou le 29 Juin 2013, 09:26:53
Parce que j'ai fais OzIris 12 fois mais j'ai peur de tester le anubis, même si j'irai comme première attraction c'est sûr !

Ah bah moi aussi j'ai eu un peu peur aussi, mais il ne faut rester immobile devant l'attraction 1 demi-heure avant de la faire. C'est comme Silver Star à Europa Park ou Space Mountain à Disneyland, Anubis est le symbole sensationnel du parc. Donc il ne faut pas rater ça, même si la première fois pourrait être impressionnante. Mais si tu as fait Oz'Iris, je pense que tu peux faire Anubis ;) .
Je ne veux pas te dire des bêtises, mais Oz'Iris a une vitesse de pointe d'environ 90 km/h. Anubis a la même vitesse de pointe. Sauf que Oz'Iris c'est à partir d'une chute, Anubis c'est à partir d'une accélération (20 à 90 km/h en 2 secondes, avec le train arrivant sur la plateforme de lancement à 20 km/h).

Citation de: Thogou le 29 Juin 2013, 09:26:53
Et aussi, c'est quoi ton moment préféré après le airtime, le puissant lunch ?

Mon moment préféré, le top hat est pour moi le meilleur moment du parcours. Après le Dive Loop qui suit est très fun aussi :) . De toute façon, les inversions (sauf l'Immelmann que je n'ai pas trouvé exceptionnel) c'est-à-dire le Dive Loop et l'Heartline Roll (passé en toute délicatesse) c'est du fun tout pur :P .
Après le puissant lunch est vraiment puissant, il ne faut pas s'étonner là-dessus. Donc si tu as déjà fait Blue Fire, attends-toi à pire que ça (enfin c'est mon point de vue personnel ;) ).

Citation de: Thogou le 29 Juin 2013, 09:26:53
Sont-ils confortables les sièges et les harnais ?

Les sièges et les harnais sont vraiment confortables. Pas de là à dépasser le confort de Mack avec son Blue Fire et ses lap-bars, mais on est bien assis. En parlant du système de sécurité au niveau des épaules, ce sont des harnais et ça se comprend :D . J'ai toujours fait le parcours au 1er rang. Et c'est très confortable, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des vibrations. Peut-être que ce n'est pas le cas aux autres rangs. Mais si il n'y a pas trop de monde au 1er rang, je peux te le conseiller pour un premier tour ;) .

Citation de: Thogou le 29 Juin 2013, 09:26:53
Merci d'avance, et merci pour ton TR, on a vraiment l'impression de vivre la chose en vrai ! :D

C'est avec plaisir de partager mes visites avec vous ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Merci pour ta réponse très développée et très complète :D

Non c'est sûr je n'attends pas devant je fonce direct mais c'est dans la file que je stresse un peu en faite xD

Mais après la première fois passer ça va j'ai plus peur ^^

J'ai jamais fais de lunch enfaite, je débute on va dire, j'ai fais 12 OzIris, 4 Tonnerre de Zeus mais c'est tout !   :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Thogou

Si :P heureusement car j'adore surtout les pizzas et les tomates ! :D

Apart ça j'ai jamais fais de lunch coaster si tu préfères ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

Yoshiii

Pour ton info, on dit "launch" coaster et pas "lunch" coaster  :P (Launch signifie "lancer" en anglais)

Sinon pour la comparaison Anubis - Oziris, les deux se valent mais ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Il faut tester pour se faire une idée  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Ok merci pour les deux infos, j'en prendrais note ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Très intéressant ce petit reportage :) merci de l'avoir partagé avec nous

Je pense le faire en 2016 ou 2017 :)

Petite question, pour Mayaland c'est plus pour les enfants mais les adultes sont autorisés dans les attractions ? Mon filleul aime bien les attractions mais pas tout seul lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

seb59193

#19
Oui bien sur ! toutes les attractions de Mayaland sont accessibles aux adultes et il est donc tout à fait possible d'accompagner son enfant à bord sans aucune difficulté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan