[Disneyland Paris] 10 et 11.04.14

Démarré par Davywouane, 13 Avril 2014, 19:17:35

« précédent - suivant »

Davywouane

Bon, c'est vrai, je ne fais pas des TR systématiquement (surtout sur des parcs aussi connus) mais là, l'évènement était plutôt exceptionnel puisqu''à l'arrivée au Disneyland Hôtel, j'ai eu une surprise de malade. La cast member m'a dit : j'espère que vous aimez les surprises. Elle m'a conduit vers la Suite Sleeping Beauty : la plus grande chambre du resort, la plus belle, celle qui domine main street, avec une vue imprenable sur le château. Le truc impayable. Franchement, je suis tombé sur le cul : j'avais juste réservé une chambe "normale" au Castle Club. Et donc je me suis dit que ça vous ferait plaisir de voir des photos inédites de la chambre ;)

Pour le reste, tout s'est très bien passé. Je n'avais encore jamais fait le goûter du Castle Club même si j'étais déjà venu au Castle Club (le but premier étant de récupérer des VIP Fast Pass) et je vous le conseille vivement, c'est vraiment pas du foutage de gueule, bavarois, cookies, mousse au chocolat, gâteaux, salade de fruits, jus de fruits frais etc. Vraiment un truc à la hauteur du déjeuner.

Sinon Nemo était fermé ainsi qu'Indiana Jones : ce qui a quand même nettement réduit les possibilités en terme de rollercoasters...

Place aux photos ;)

















Un décodeur Canal+ et une Wii





La signature de Michaël Jackson sous le piano!













La vue

























Ca doit être ça la magie Disney ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

Merci pour ce petit TR photos qui sort de l'ordinaire. Vous avez du passer un joli séjour :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

En secret j'espérais que tu me répondrais Tic-Tac.  J'ai demandé pourquoi j'avais eu droit à cet upgrade, s'il y avait overbooking? Mais bien entendu la réponse a été : si la chambre est libre, on fait plaisir à nos clients. Ce qui est une réponse nettement plus commerciale (de faire plaisir) que de dire qu'ils sont overbookés. Comme tu connais bien le parc, qu'en penses-tu? Cela arrive fréquemment?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Olivier R.

Citation de: Davywouane le 14 Avril 2014, 13:12:14
En secret j'espérais que tu me répondrais Tic-Tac.  J'ai demandé pourquoi j'avais eu droit à cet upgrade, s'il y avait overbooking? Mais bien entendu la réponse a été : si la chambre est libre, on fait plaisir à nos clients. Ce qui est une réponse nettement plus commerciale (de faire plaisir) que de dire qu'ils sont overbookés. Comme tu connais bien le parc, qu'en penses-tu? Cela arrive fréquemment?

En cette saison, le Castle Club overbooké, ça me paraît étonnant, mais peut-être...
Par contre, je sais qu'il arrive que Disneyland Paris surclasse en cas de disponibilités afin de satisfaire ses clients. Souvent, ils le font pour des clients réguliers (qu'ils connaissent grâce à la base de données clients).
Un autre exemple, tu peux avoir une chambre à -50% le soir même en te présentant à l'hôtel s'ils ont des disponibilités. Ca m'est arrivé de le faire après 22h en sortant du parc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

Géant, c'est juste énooOooOrme  ;D Je connais des Disney Fan's qui en baveraient comme des malades  :) Super comptant pour toi. Rien que le piano avec la signature de MJ et la vue vaut son pesant de cacahuètes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

Punaise, c'est chouette de voir cette chambre (suite  ;D ) avec autant de photos.
J'espère que tu as fait un loto  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Apparemment les hôtels étaient remplis. Mais si ils le font d'eux-même eh bien c'est beau. Je sis un client régulier du Castle Club oui, je viens une fois par an. C'est bcp et pas tant que ça non plus finalement mais c'est sûr que j'ai posé quelques questions du genre 'est-ce que Nemo est toujours fermé' etc donc peut-être qu'ils ont vu que j'étais un parkfan et que je viendrais raconter ça sur des forums :p Je me souviens qu'en réservant mon séjour, la personne m'avait demandé depuis combien de temps je venais au parc et elle m'a dit qu'elle allait marquer dans mon dossier que j'étais un habitué. En parlannt, un cast member m'a lancé un "nous espérons vous voir l'année prochaine" donc si ça tombe tu as raison Tic-Tac.

Sinon je vous souhaite à tous cette expérience, tu as juste l'impression d'être le roi du Magic Kingdom, c'était top moumoutte :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Millénium Force

Sympa comme TR et quel coup de chance t'as eu, j'espère que tu as pu bien en profiter :p

J'avais prospecté pour un séjour à DLRP mais 1200
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions