[Bellewaerde] 19.10.14 (Halloween Zoorrror)

Démarré par Bellewaerde Safari, 21 Octobre 2014, 12:50:32

« précédent - suivant »

Bellewaerde Safari

Voici le récit de ma visite à Bellewaerde pour Halloween ce dimanche .

Déjà beaucoup de monde, le beau temps y était :)

Petit coup de frayeur pour commencer : Bokotor's Fanta'Maze .
Un labyrinthe dans l'ancienne station du Monorail, déjà un vrai plaisir de pouvoir "redécouvrir" ce bâtiment, fermé aux visiteurs depuis la fermeture de l'attraction en 2007 .



Et le labyrinthe en lui même, très très bien fait et très effrayant .
Il y a des passages que j'ai passé assez rapidement car mon petit frère de 10 ans avait un peu peur mais vraiment ce labyrinthe vaut le détour !!

Jungle Mission
Toujours très beau malgré un manque d'entretien ... Algues dans l'eau et sur les décors . Et plantations qui poussent sur les bateaux . Espérons un nettoyage pour la nouvelle saison !

River Crash (River Splash)
Attraction trop veille à mon goût, la descente est toujours sympa mais les effets n'apportent pas grand chose je trouve .

Crash bug (Coccinelle)
Toujours sympa cette attraction, les épaves de la coccinelle gisant un peu partout donnent un très bel effet !!

El Polator (El volador)
Une de mes préférée, et unique en Europe je crois . J'aime beaucoup cette sensation .

Huracan
L'attraction pour laquelle nous avons attendu le plus longtemps .
Très très bon ajout pour bellewaerde, dommage que la partie coaster ne soit pas plus longue .
Dommage aussi que ce coaster ne soit pas bien intégré sur la plazza mexicaine .
Ils devraient changer le décor car là ils ont "coupé" quelques murs pour faire place aux rails du coaster, ça ne le fait pas trop .


L'entrée de l'attraction est imposante, très belle, et donne vraiment envie d'y entrer !! Les décors intérieurs (file d'attente + dark ride) sont très beaux .

Léopards de l'amour
Nouveauté 2014 . Nous avons pu observer leur entrainement . Vraiment spectaculaire :) A voir !

Niagara
La seule période de l'année où on peut le faire sans être trempés car les bateaux sont couverts .
La sensation de la descente sans être mouillé, le top . Les bateaux sont très bien peints !

Slime dance (Tasses à café)
Ca donne toujours un très bon effet à cette attraction de l'enfermer et d'y ajouter de la musique, de la fumée et des bulles de savon !! Attention, ça glisse en sortant ;)

Houdini
Toujours au top malgré un léger problème de son dans la 2ème partie du ride .
Dommage que l'écran du pré show ne se baisse et ne se lève plus comme avant . Ca permettait de voir le portrait d'Houdini s'afficher lors de son retour de l'au-delà ^^

En résumé une très bonne journée :)
Beaucoup d'acteurs dans le parc et une ambiance "familialement angoissante" .
Bravo BLW !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Un TR sur bellewaerde ça fait toujours plaisir merci.

Pour el volador, après le demontage de la topple tower de walygator il me semble qu il reste aussi celle du danemark.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Polyxene

Merci pour ton TR

Donc j'ai ma réponse, Halloween vaut le coup là bas aussi :)

Ah ça doit être sympa les tasses à thés comme ça ! :)

Tu n'as pas fait le reste des attractions ? (Bateau pirate, el toro, etc) ou c'est juste qu'il y avait rien à en dire ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Bellewaerde Safari

Si j'ai fait les autres attractions comme
le Big Chute (toujours aussi bien même si l'eau sent mauvais ^^),
Le Bateau Pirate (qui aurait bien besoin d'un coup de peinture, voire d'un relooking à la Plopsa ... c'est beau de rêver !),
El Toro (rien de spécial à dire sur ce break dance, toujours une bonne sensation)
et le Flying Carrousel .


Je n'ai pas fait (malheureusement) le zoorrror circus (nouveau spectacle) et le zoorrror tunnel , mais j'aurai sans doute l'occasion de le refaire vendredi lors de la soirée spéciale Halloween KNT (Kinderen Niet Toegelaten = Enfants Non Admis) car oui j'ai le plaisir d'y retourner :)   



Et une petite image du Crash Bug :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaGaTo

Il y'en a aussi une à Liseberg si je ne me trompe pas (de Topple Tower).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

remiremi.remi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Polyxene

Tu en as de la chance !!!

Pas mal la photo de Crash Bug :) ce n'est pas toi dessus j'espère ? je plaisante
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

zetaupe

Pour le zooror tunnel aucun intérêt un tunel mal thematisé avec deux ou trois mecs déguisés rien de plus....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Tralala02

Citation de: NaGaTo le 22 Octobre 2014, 12:44:23
Il y'en a aussi une à Liseberg si je ne me trompe pas (de Topple Tower).
Tu confonds avec Djurs Sommerland au Danemark. ;)

Merci pour ce petit TR sur la saison d'Halloween à BWP. ^^

Pour Huracan j'ai eu le même sentiment sur la partie extérieure, elle aurait pu être mieux intégrée (surtout l'extension du toit avec la sortie du lift), sinon j'ai trouvé la durée du tour correcte dans l'ensemble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !