> [TR]Winter Bellewaerde 6 décembre 2009
SphinX
posté 08 12 2009 - 16:56
Message #1

Papadmin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 06 01 2003
Lieu : 1 km avant la frontière belge
Membre no 38

Spécial Arbre de Noel de Tonton Mulliez biggrin.gif

Bon voilà que je tricote mes TR à l'envers, là c'est en sortant vers 17h30 tongue.gif

Comme c'est joliiiiiiiiiiiii ...

Interdiction de se foutre de ma yeule biggrin.gif Ceci dit, les Trucks de Zamperla sont plus confortables que les machins genre Old Timers.

Les petits trains en revanche c'est galère pour rentrer dedans ...

Das le genre crèche, j'ai déjà vu plus beau

Si on m'avait dit un jour que j'aurais testé une partie du catalogue Zamperla pour enfants tongue.gif

La nouveauté de cet hiver 2009, la Christmas Madhouse. Euh, à part le nom je ne vois pas la différence avec l'année dernière, à moins que ce ne soit un modèle différent?

Là c'est entre deux gamelles biggrin.gif

Ca sent le sapin (jeu de mots nul et sponsorisé par Greg)

Quelques membres de Parcs-Glaçons ... euh Parcs Passion égarés. biggrin.gif

Va falloir m'expliquer l'intérêt de retirer deux games pour mettre une façade moche?

Le staff ayant refusé de me fournir des photos d'eux à poil, ben c'est tout ce que j'ai trouvé tongue.gif

Tain j'ai l'air de quoi là?

Il neige sur le village du Far-West ....

Là par contre ya du y avoir un microclimat sur les Oldtimers, les Esquimaux ont débarqués!

Joli habillage surtout quand on connait la "tête" d'origine smile.gif

Et on termine par la patinoire (sans jeu de mots, je risque le terrain glissant)

Bon c'est fini pour les tofs. Le film du ciné 4D est toujours le même (et bof), le show Winter Illusion est pas mal hormis la panne de groupe électrogène à 5 mn de la fin, et yavait vraiment pas foule, et ca avait beau être la journée CE, quasiment pas de files smile.gif

Allez à bientôt et à glagla!

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic