Ouvrir une session | Créer un compte
08 12 2009 - 16:56 Message
#1 | |
![]() Papadmin Groupe : Admin Messages : 2941 Inscrit : 06 01 2003 Lieu : 1 km avant la frontière belge Membre no 38 |
Spécial Arbre de Noel de Tonton Mulliez ![]() Bon voilà que je tricote mes TR à l'envers, là c'est en sortant vers 17h30 ![]() Comme c'est joliiiiiiiiiiiii ... ![]() Interdiction de se foutre de ma yeule ![]() Les petits trains en revanche c'est galère pour rentrer dedans ... ![]() Das le genre crèche, j'ai déjà vu plus beau ![]() Si on m'avait dit un jour que j'aurais testé une partie du catalogue Zamperla pour enfants ![]() La nouveauté de cet hiver 2009, la Christmas Madhouse. Euh, à part le nom je ne vois pas la différence avec l'année dernière, à moins que ce ne soit un modèle différent? ![]() Là c'est entre deux gamelles ![]() Ca sent le sapin (jeu de mots nul et sponsorisé par Greg) ![]() Quelques membres de Parcs-Glaçons ... euh Parcs Passion égarés. ![]() Va falloir m'expliquer l'intérêt de retirer deux games pour mettre une façade moche? ![]() Le staff ayant refusé de me fournir des photos d'eux à poil, ben c'est tout ce que j'ai trouvé ![]() Tain j'ai l'air de quoi là? ![]() Il neige sur le village du Far-West .... ![]() Là par contre ya du y avoir un microclimat sur les Oldtimers, les Esquimaux ont débarqués! ![]() Joli habillage surtout quand on connait la "tête" d'origine ![]() Et on termine par la patinoire (sans jeu de mots, je risque le terrain glissant) Bon c'est fini pour les tofs. Le film du ciné 4D est toujours le même (et bof), le show Winter Illusion est pas mal hormis la panne de groupe électrogène à 5 mn de la fin, et yavait vraiment pas foule, et ca avait beau être la journée CE, quasiment pas de files Allez à bientôt et à glagla! -------------------- |
| | |
Les messages de ce sujet
SphinX [TR]Winter Bellewaerde 6 décembre 2009 08 12 2009 - 16:56
Torkish Merci pour ce TR
Par contre, côté théma pour... 08 12 2009 - 18:21
SphinX Citation (Torkish @ 08 12 2009 - 18... 08 12 2009 - 19:57
ErYx Citation (SphinX @ 08 12 2009 - 16:5... 08 12 2009 - 19:23
Tralala02 Sympa le TR !
C'est sympa la déco quand m... 14 12 2009 - 18:23![]() ![]() |