Ouvrir une session | Créer un compte
![]() ![]() |
08 12 2009 - 16:56 Message
#1 | |
![]() Papadmin Groupe : Admin Messages : 2941 Inscrit : 06 01 2003 Lieu : 1 km avant la frontière belge Membre no 38 |
Spécial Arbre de Noel de Tonton Mulliez ![]() Bon voilà que je tricote mes TR à l'envers, là c'est en sortant vers 17h30 ![]() Comme c'est joliiiiiiiiiiiii ... ![]() Interdiction de se foutre de ma yeule ![]() Les petits trains en revanche c'est galère pour rentrer dedans ... ![]() Das le genre crèche, j'ai déjà vu plus beau ![]() Si on m'avait dit un jour que j'aurais testé une partie du catalogue Zamperla pour enfants ![]() La nouveauté de cet hiver 2009, la Christmas Madhouse. Euh, à part le nom je ne vois pas la différence avec l'année dernière, à moins que ce ne soit un modèle différent? ![]() Là c'est entre deux gamelles ![]() Ca sent le sapin (jeu de mots nul et sponsorisé par Greg) ![]() Quelques membres de Parcs-Glaçons ... euh Parcs Passion égarés. ![]() Va falloir m'expliquer l'intérêt de retirer deux games pour mettre une façade moche? ![]() Le staff ayant refusé de me fournir des photos d'eux à poil, ben c'est tout ce que j'ai trouvé ![]() Tain j'ai l'air de quoi là? ![]() Il neige sur le village du Far-West .... ![]() Là par contre ya du y avoir un microclimat sur les Oldtimers, les Esquimaux ont débarqués! ![]() Joli habillage surtout quand on connait la "tête" d'origine ![]() Et on termine par la patinoire (sans jeu de mots, je risque le terrain glissant) Bon c'est fini pour les tofs. Le film du ciné 4D est toujours le même (et bof), le show Winter Illusion est pas mal hormis la panne de groupe électrogène à 5 mn de la fin, et yavait vraiment pas foule, et ca avait beau être la journée CE, quasiment pas de files Allez à bientôt et à glagla! -------------------- |
| | |
08 12 2009 - 18:21 Message
#2 | |
![]() Ultras-verts-naute Groupe : Modo+ Messages : 1605 Inscrit : 24 07 2009 Lieu : Loire - Dans le Forez Membre no 9132 |
Merci pour ce TR Par contre, côté théma pour noël sa n'a pas l'air d'être au mieux Ce message a été modifié par Torkish - 08 12 2009 - 18:22. -------------------- Parc home : Le Pal Parc visitée: Le Pal x16, Disneyland Paris x3, WDS x2, Walibi Rhone Alpes x1, Europapark x1, Futuroscope x1, Parc Astérix x1 Parc projet : Port Aventura, Nigloland, Walygator, Gardaland... Le ..... Direction : ...... ![]() ![]() |
| | |
08 12 2009 - 19:23 Message
#3 | |
![]() Devil Admin Groupe : Admin Messages : 9054 Inscrit : 07 11 2003 Lieu : Banlieue Ouest de Paris Membre no 697 | ![]() Tain j'ai l'air de quoi là? -------------------- Bonjour... Je veux jouer à un jeu!! Parcs visités: Parc'Zone, le site des amateurs de parcs Vivre ou mourir. À vous de choisir. |
| | |
08 12 2009 - 19:57 Message
#4 | |
![]() Papadmin Groupe : Admin Messages : 2941 Inscrit : 06 01 2003 Lieu : 1 km avant la frontière belge Membre no 38 | Merci pour ce TR Par contre, côté théma pour noël sa n'a pas l'air d'être au mieux Certes, je n'ai passé mon temps à shooter la déco mais c'était aussi fourni que les anées précédentes ... c'est-à-dire pas mal. Et j'y suis allé deux fois (2007 et 2008). Il y a des sapins le long de pas mal d'allées, les bohommes de neiges sot nombreux et pas qu'à un endroit, il y a des paquets cadeaux disséminés, des guirlandes lumineuses sur le village western (et une machine à neige) et sur le Chateau de Fleurs, un sacré tapis de neige dans l'attraction Oldtimers ... La CDA a beau être le proprio, Bellewaerde se débrouille pas trop mal avec ses moyens. edit: j'ai oublié de signaler que malgré qu'il n'est pas indiqué mais le River Splash était ouvert et que il y a quand même des cinglés pour se faire un tour en hiver et des galeries photos des années précédentes: http://gallery.atpic.com/16536 http://www.fotogalerijen.be/20071222bwp/index.htm http://www.hiboox.fr/go/albums/miscellaneo...exf2bkqa3rwplrg -------------------- |
| | |
14 12 2009 - 18:23 Message
#5 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 841 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : ici ! Membre no 8468 |
Sympa le TR ! C'est sympa la déco quand même je trouves. -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! Parcs visités en 2010 : 1xBlackpool Pleasure Beach (UK) - 1xLegoland Windsor (UK) - 1xThorpe Park (UK) - 2xWalygator Parc (FR) - 1xPotts Park (DE) - 3xHeide Park (DE) - 1xSerengeti Park (DE) - 1xHansa Park (DE) - 3xPhantasialand (DE) - 1xFort Fun (DE) - 1xKoningin Juliana Toren (NL) - 1xWalibi World -(NL) - 1xThe Amsterdam Dungeon (NL) - 1xFlamingo Land (UK) - 1xLightwater Valley (UK) - 1xAlton Towers (UK) - 1xFrance Miniature (FR) - 1xWalibi Belgium (BE) - 1xMega Speelstad (BE) - 1xBobbejaanland (BE) - 2xLinnanmäki (FI) - 1xSärkänniemi (FI) - 1xPowerland (FI) - 1xTykkimäki (FI) - 2x Parque Warner Madrid (ES) - 1xTerra Mitica (ES) - 1x Festilandia (ES) 1xParque de Attracciones Zaragoza (ES) - 1xParque de Attracciones Madrid (ES) - 1xAnge Michel (FR) - 1xCobac Parc (FR) - 1xLa Récrée des 3 Curés (FR) - 1xHolly Park (FR) - 1xPapea Parc (FR) - 1xSkyline Park (DE) - 1xLegoland Deutschland (DE) - 1xSchwaben Park (DE) - 1xDidi'Land (FR) - 1xMer de Sable (FR) - 1xParc Astérix (FR) |
| | |
![]() ![]() |

08 12 2009 - 16:56