Ouvrir une session | Créer un compte
06 05 2003 - 23:04 Message
#1 | |
| Dragonaute Khan Groupe : Membres Messages : 6750 Inscrit : 03 01 2003 Membre no 2 |
Titchoum, je suis sorry pour mes compagnons de voyage d'EP, mais je me sens plus en force d'écrire le TR de SFH, je ferai celui de notre week end (partie 2 bon nous voici nous y voilà ! alors que je vais me préparer à l'hibernage examénien biannuel, nous voici parti en direction des polders hollandais, non loin de Flevoland, résidence nordique de Batman, Goliath, et trente millions d'amis ! et ce 3 mai n'était pas un jour comme les autres ! en effet, Six Flags Holland organisait son deuxième CoasterFriends Day après une première édition en 2002. Les deux sites francophones Central park et PFW avait été invité à inscrire des membres à cette journée. Il y avait en tout près de 220 fans ! Des Pays Bas, de Belgique, d'Allemagne, de France, de Suisse, de Grande Bretagne et j'en passe ! SwissCoaster Club, Themepark.nl, Rollercoasters.be etc. tous les gros clubs "du nord" étaient là ! et nous aussi ben tiens ! 15 fans francophones ! [img]http://parkfunworld.free.fr/album/include/image.php?path=Photos+de+groupe&name=153-5316_IMG.JPG[/img] alors là, de gauche à droite, du haut vers le bas: Kidp007 (déçu de Goliath la première fois, rhooooooooo ! il avait raison en plus, le train était méga top froid !), djflo (qui vient de faire Silver Star et Goliath en 7 jours, et qui revend son t-shirt RNRC piuff... y en a du monde votre admin vénéré (on part déjà ?), Didier -Dreamlinks- (baptême de boomerangs !), Matthieu (même que d'abord il a été vampirisé par des étudiants en math !) et johnSFB (retour des finances:p ) Juste devant, et en guest star de notre photo, miss bricol(w)alhain ! j'ai nommé San ! euh je veux dire Drine ! non pas dire drine sans dire sand de ine ! sans le drine, ça fait sans de sous dessus hein san ! Levé à 4h15, départ à 5h15, on passe à 5h30 à Wavre et vla Amby, Sandrine, John et moi-même en direction de SFH ! on arrivera à 8h00 Petite question niveau primaire : Sachant que la distance Wavre-SFH est d’environ 280 kilomètres, que nous avons pris 4 à 5 autoroutes différentes, que le vent a soufflé très fort sur 100 kilomètres, que nous étions chargé de 1 kilo de lest (award + appareils photos), que nous sommes allés aux toilettes à 7h00, que le pneu avant droit est un peu dégonflé, que le plein a été fait la veille à 22h et que nous écoutions le CD des snuls, quelle fût la vitesse moyenne de la voiture ? (de marque Renault) Cette question est un petit test BAC, prière de me répondre par PM ! Bref, le gars de la sécu sait pas qu’il y a un RDV à 9h, les fans hollandais arrivent en masse (maman !), on fait une peur bleue aux responsables du parking (faut payer hein !), et on peut enfin se garer ! Faudra quand même attendre pour les autres J les bons derniers étant la bande à rafi (et pourtant on les a réveillé tôt Ça commence mal ! il fait froid, venteux, gris, il pleuvine… berk ! Mais on oublie vite ! on est accueilli par la responsable Public Relation qui organisait la journée ! le premier a recevoir son enveloppe est le monsieur de ParkFunWorld Première surprise : en plus de Superman : the Ride, Goliath sera également compris dans l’Extra Ride Time du matin ! Quid pour le soir ? L bah non !!! le soir, on nous annonce Goliath et un autre coaster… « maybe Robin Hood » qu’elle nous dit J 9h00 : ouverture des grilles, on passe les bons derniers J le parc se réveille… Emilien n’est pas là, il ne pourra pas rentrer avant 10h car les grilles seront fermées directement après notre passage L Direction Superman : the Ride, 1 seul tour, personne car ils sont tous partis en courant vers Goliath ! On fait le chemin justement vers Goliath avec la responsable PR , j’en profite pour organiser la mini cérémonie de remise de l’Award, prévue le soir lors du dîner. On passe par un raccourci (backstageuuuuuu) et nous voici devant le monstre ! on en a fait 4 ou 5 tours je sais plus, y avait au max 1 train d’attente… 1 train sur le ride d’ailleurs… mais bon 4 trains sur 40 minutes, c’est déjà pas mal ! Direction ensuite la zone Italie et le restaurant Alfredo pour le petit déjeuner ! le parc est ouvert, bonne nouvelle : il n’y a personne !!!! enfin bon il n’est que 10h15 finalement… il ne pleut plus mais le temps reste couvert… Petit déj continental assez simple : tartine, sandwich, cramique (avec ou sans raisins Jacques ?), thé café et voilà ! très simple (pas de croissants comme à SFB) mais dans la bonne humeur ! la salle est remplie, tables de 10 (pas assez pour nous L) un peu de papote, Emilien est arrivé ! Première surprise de la journée : un petit incident sur Villa Volta (Boomerang Vekoma), le train a visiblement raté la chaîne et est redescendu, arrêté par les freins d’urgence ! ils resteront là un bon quart d’heure et la salle se videra aussi sec (hey oui, bon moyen pour attirer les fans à l’extérieur !) Il doit être 11h quand nous attaquons le parc ! il fait un peu plus bon, le ciel se découvre… et toujours personne dans ce parc ! Le reste, c’est une autre histoire, dès demain (soir ?) sur le forum J En attendant, enjoy the pics déjà online !!! (j’en mettrais d’autres un peu plus tard, ce sont celles du matin, un peu sombre) http://parkfunworld.free.fr/album/index.php -------------------- News Parcs: l'actualité parconautique depuis 1998, à découvrir également sur Facebook! Une autre façon de suivre l'info: http://twitter.com/ParkFunWorld |
| | |
Les messages de ce sujet
Francois -ParkFunWorld- TR Six Flags Holland - 3 mai - CoasterFriends Day 06 05 2003 - 23:04
Nicolas -TRZ- sans vouloir critiquer ton trip report francois, c... 07 05 2003 - 16:55
Matthieu - News Parcs - tout ce qu'on peut dire, c'est qu'on c'est amusé ... 08 05 2003 - 12:29
Rafiki On pourrais vous raconter comment 4 petit frenchie... 08 05 2003 - 22:43
dj-flo Mais c t tres tres marent
a vivre avec nous au pro... 08 05 2003 - 23:27
Francois -ParkFunWorld- en effet mon cher Nicolas ! il s’agit bien de Vi... 09 05 2003 - 00:23
Harsaphes Je vais aussi mettre qqes mots ...
Je l ai deja fa... 09 05 2003 - 21:47
Didier - Dreamlinks - Oui alors montgomery c le gros conard avec la main... 09 05 2003 - 23:26
Wauthier Ch'tit comment 11 05 2003 - 11:53![]() ![]() |