Ouvrir une session | Créer un compte
![]() ![]() |
15 12 2009 - 17:15 Message
#1 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 |
Bon et bien nous voici en pleine période creuse, la plupart des nos parcs favoris sont actuellement fermés, mais rassurez-vous, je vous ai gardé quelques TR au chaud pour cet hiver Tralala reprend du service ! Et pour le come back de mes TR, j'ai choisi de vous faire partager mes impressions de ma première visite au parc Anglais "Chessington World of adventures"... La suite bientôt ! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
15 12 2009 - 21:49 Message
#2 | |
![]() Ultras-verts-naute Groupe : Modo+ Messages : 939 Inscrit : 24 07 2009 Lieu : Loire - St Etienne Membre no 9132 |
Hâte de voir ce que tu nous as préparé Vu que j'ai visité Europapark il y a peu de temps (octobre dernier) et que je n'avais pas trop le temps de faire un TR et que je vois que Tralala en à garder de côté pour l'hiver, j'essayerai de trouver un petit peu de mon temps pour vous faire part de mon impression sur cette visite du parc sous forme d'un petit TR. A suivre... -------------------- |
| | |
16 12 2009 - 14:25 Message
#3 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 | Hâte de voir ce que tu nous as préparé Vu que j'ai visité Europapark il y a peu de temps (octobre dernier) et que je n'avais pas trop le temps de faire un TR et que je vois que Tralala en à garder de côté pour l'hiver, j'essayerai de trouver un petit peu de mon temps pour vous faire part de mon impression sur cette visite du parc sous forme d'un petit TR. A suivre... Tu y est allé quand à EP en octobre? J'y suis allé le week-end du 17&18 moua (je gardais le TR au chaud aussi, mais je t'en prie vas y). Bon sinon pour Chessington patience, ça arrive ! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
16 12 2009 - 21:28 Message
#4 | |
![]() Ultras-verts-naute Groupe : Modo+ Messages : 939 Inscrit : 24 07 2009 Lieu : Loire - St Etienne Membre no 9132 | Tu y est allé quand à EP en octobre? J'y suis allé le week-end du 17&18 moua (je gardais le TR au chaud aussi, mais je t'en prie vas y). Bon sinon pour Chessington patience, ça arrive ! Je me suis rendu à EP une semaine avant toi (10 & 11 octobre). Pour ce qui est du TR, j'ai dit peut être, car je vais passer mes vacances à taffer et oui j'ai un BTS a préparé Mais bon pendant mes pauses j'essayerai de me plonger dans la rubrique TR -------------------- |
| | |
29 12 2009 - 23:35 Message
#5 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 |
Alors pour Chessington, patience, ça arrives ! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 02:35 Message
#6 | |
Bon et bien cette fois-ci, j’y vais pour le TR ! Mini-trip organisé par l’association « Faut qu’ça Bouge ! », un journée un peu spéciale car cette dernière n’était réservée qu’aux enfants adhérents et la destination était surprise ! Après deux heures de route, trente minutes d’eurotunnel, puis encore une heure de route nous voici enfin arrivé à Chessington World of Adventures non loin de Londres. Et la journée commence bien, il fait beau et un parking gratuit ! Allez zou, voici l’entrée nord (entrée coté hôtel) : A première vu ça ne casses pas des briques, je dirai même plus, l’entrée ne donne vraiment pas envie et pourtant… Une fois les grilles d’entrée passées, l’ambiance est tout autre ! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 02:35 Message
#7 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 | Zone : Chessington Zoo Située du coté de l’entrée nord, la partie zoo regroupe bon nombre d’espèces animales le tout dans un cadre relativement agréable et décoré. Le zoo est la partie la plus ancienne du parc il me semble, et cela se ressent par endroits… Certains enclos et décors auraient bien besoin d’un coup de neuf ! Malgré ces détails esthétique, les enclos sont propres et les animaux n’ont pas l’air malheureux. ^Par contre - 1 pour l’enclos des gorille qui est vraiment très laid ! Un aquarium couvert « Sea-Life » se trouve également dans cette zone. La visite est assez courte, mais plutôt sympa pour les plus jeunes et les aquariophiles. Par contre, je ne sais pas si le bâtiment est provisoire, mais il est vraiment moche et fait tâche dans le paysage. Là pour le coup, je dis moyen… -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 02:36 Message
#8 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 | Zone : Market Square La zone regroupe pas mal de boutique et point de restauration en tous genre, parmi les attractions on y retrouve, un monorail « Safari Skyway » : Le parcours est assez long, mais ne survole qu’une petite partie du parc (la plus ancienne je suppose), c’est à dire la zone d’entrée et la partie zoo. Un manège de type chevaux de bois « Carousel » : « Seastorm », manège de type Himalaya avec le petit plus des nacelles rotatives : Et bien a part l’Happy Sailor (manège de foire) et le Kolumbus Jolle (Europa Park), je n’ai jamais eu l’occasion de refaire ce type de manège, dommage car je trouve cette attraction assez amusante. Dernière attraction de la zone « Hocup Pocus Hall » Alors je ne l’ai pas tester, je n’ai aucune idée de ce qui se trouve à l’intérieur. -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 02:37 Message
#9 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 | Zone : Transylvania Premier coup de cœur de la journée ! Cette zone est vraiment jolie, la théma est originale (cf le Burger King ci-dessus). La zone ne compte que deux attractions, mais deux bonnes attractions ! La première est le DR « Bubbleworks », les embarcations se font à bord de petites bouées rondes. Comme vous l’aviez peut-être remarquer le thème principale de l’attraction est « bulles de savons », c’est tous simple mais tellement originale à la fois ! La seconde attraction, est le « Vampire » un suspended coaster Arrow aux trains Vekoma. (désolé pour les photos sombre, mais j’avais encore mon vieil appareil à l’époque). Et bien, et bien, quelle surprise ! N’ayant que pour autre référence (et c’est loin d’en être une) le « Dream Catcher » de BJL, et bien ça change ! ! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 02:39 Message
#10 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 | Zone : Pirates Cobe Micro zone regroupant un point restauration et une attraction, un swinging ship « Black Buccaneer » : -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 02:40 Message
#11 | |
| Admin Groupe : Admin Messages : 465 Inscrit : 26 03 2009 Lieu : Picardie hein ! Membre no 8468 | Zone : Land of the Dragons Zone concentré autour du roller coaster « Dragon’s Fury » comprenant quelques attractions pour les plus jeunes et une plaine de jeux. Je n’ai pas de photo de ces attractions, mais il y a entre autre un « rockin Tug » nommé « Griffin’s Galleon ». Revenons sur le « Dragon’s Fury » spinning coaster. Mais qu’il est bien ce dragon ! Voilà pour cette première partie de TR ! Merci de m’avoir lu et à bientôt pour la suite ! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
30 12 2009 - 09:37 Message
#12 | |
![]() Devil Admin Groupe : Admin Messages : 8524 Inscrit : 07 11 2003 Lieu : Banlieue Ouest de Paris Membre no 697 | « Seastorm », manège de type Himalaya avec le petit plus des nacelles rotatives : La petite tempête au PA? Les Caravelles de Jacques Cartier à Niglo? C'est le même modèle ou c'est différent?Et bien a part l’Happy Sailor (manège de foire) et le Kolumbus Jolle (Europa Park), je n’ai jamais eu l’occasion de refaire ce type de manège, dommage car je trouve cette attraction assez amusante. Citation Dernière attraction de la zone « Hocup Pocus Hall » C'est un Walk Though en 3D et un palais des glaces... Pour Halloween, il est rethématisé.. Il est plutôt sympa à faire Alors je ne l’ai pas tester, je n’ai aucune idée de ce qui se trouve à l’intérieur. -------------------- |
| | |
30 12 2009 - 09:40 Message
#13 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 25 12 2009 Membre no 9580 |
Super première partie, vivement la suite Dragons Fury à l'air d'être un excellent Spinning =) -------------------- Pour tout savoir sur les parcs: http://guide-o-parc.com/ Venez apporter votre savoir, vos photos etc... |
| | |
30 12 2009 - 10:33 Message
#14 | |
![]() Ultras-verts-naute Groupe : Modo+ Messages : 939 Inscrit : 24 07 2009 Lieu : Loire - St Etienne Membre no 9132 | La petite tempête au PA? Les Caravelles de Jacques Cartier à Niglo? C'est le même modèle ou c'est différent? Et les Caravelles du PAL aussi Sinon sympa ton début de TR, il est vrai que Dragons Fury à l'air d'être Fun -------------------- |
| | |
30 12 2009 - 13:19 Message
#15 | |
Tous ces attraction que vous m'avez cités n'est pas tout à fait les mêmes modèles. Sur celui de Chessington, les nacelles (les bateaux) sont montées sur un axe rotatif motorisé et la nacelle change de position durant le tour (avant, arrière et sur les cotés). Peter Pan, Caravelles, Koggenfahrt, Santiags, Petite têmpette... etc ont des nacelles fixes. D'ailleurs petit détails très très important ! Cette version possède 4 bosses, et la version nacelle fixe seulement 3. PS1 : merci pour la précision du "Hocus Pocus Hall". PS2 : oui il est très bien le Dragon's Fury -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
31 12 2009 - 13:59 Message
#16 | |
![]() Papadmin Groupe : Admin Messages : 2419 Inscrit : 06 01 2003 Lieu : 1 km avant la frontière belge Membre no 38 |
Pour Hocus Pocus Hall en mode Halloween, pas vraiment de déco supplémentaire (surtout la façade), par contre yavait deux-trois "déguisés" à l'intérieur ... me demandait même si ce n'était pas trop vu le nombre de gamins sortant en pleurant ! Pour le Sea Life de Chessington, quelqu'un (à l'époque ou la news de son installation est apparue) m'avait dit qu'il était temporaire. Pour Bubbleworks, il est sponsorisé par une marque anglaise ... de produits pour se laver (Imperial Leather) -------------------- |
| | |
31 12 2009 - 15:27 Message
#17 | |
![]() Parconaute Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 12 06 2007 Lieu : Compiegne Membre no 3464 | C'est un Walk Though en 3D et un palais des glaces... Pour Halloween, il est rethématisé.. Il est plutôt sympa à faire Merci pour ce TR d'un parc qui m'avait vraiment bien plus lors de ma visite, et j'adooore le vampire ! -------------------- Mes voyages et Trip report Ici |
| | |
31 12 2009 - 15:41 Message
#18 | |
![]() Devil Admin Groupe : Admin Messages : 8524 Inscrit : 07 11 2003 Lieu : Banlieue Ouest de Paris Membre no 697 | (Bon, si on me laisse le choix entre le Vampire, Dragon Fury ou Hocus Pocus... je choisirai un des deux coasters -------------------- |
| | |
31 12 2009 - 16:26 Message
#19 | |
![]() Jeune parconaute ! Groupe : Modo+ Messages : 739 Inscrit : 02 11 2008 Lieu : Isère Membre no 7200 |
Encore une foi un bon TR qui me confirme que Chessington m'a l'air d'être un parc très sympatoch -------------------- |
| | |
05 02 2010 - 14:28 Message
#20 | |
Non, non le sujet n'est pas mort et la suite est pour bientôt (désolé mais j'ai eu un emploi du temps de ministre ces dernières semaines). La suite bientôt !! -------------------- Aides-toi, le ciel t'aidera ! |
| | |
![]() ![]() |

15 12 2009 - 17:15