Ouvrir une session | Créer un compte
![]() ![]() |
24 08 2008 - 15:17 Message
#1 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10 08 2008 Membre no 6299 |
Tout d'abord je tiens à vous préciser qu'il y a peu de photos désolé et j'ai galéré avec imageshack pour les mettre direct sans passer par un lien mais je n'ai pas réussi voilà on peut commencer. De retour d'espagne où à la base des amis et moi même devions aller a Port aventura on a finalement décidé de longer la côte espagnole et de se rendre tout prés de Benidorm l'occasion d'aller à Terra Mitica Nous avons eu la chance de nous procurer des réductions qui sont distribuées un peu partout dans la ville soit 10euros de moins sur chaque entrée Nous arrivons aux alentours de 11h premiere étape le parking 6euros assez cher quand meme.Nous nous garons et on pouvait apercevoir pas mal de voiture sur le parking malgré le temps qui ne semble pas etre au beau fixe. Confirmation aux guichet un monde fou attent comme nous.Puis un peu avant 12h nous rentrons enfin dans le parc. ![]() Nous nous dirigeons vers la zone Egyptienne qui est notre seule possibilité car l'autre côté du parce est encore fermé.Premiere attraction que nous croisons on s'y engouffre:erreur!Tout le monde a eu la meme idée que nous du coup 1h de queue pour Synkope! ![]() On s'installe le plateau tourne quelque fois sans trop monter puis s'eleve.Rien d'exceptionnel mais bon une attraction plaisante quoique un peu courte Nous continuons notre chemin en passant pas mal d'attraction nous nous dirigeons vers Inferno la nouvauté 2007 le 4th dimensions d'Intanim on le voit tourner ça semble trés court on s'engage dans la file et là juste une dizaine de personne devant nous ![]() Bizarre l'attraction précédente était bondée!Bref on s'installe on prend de la hauteur trés rapidement, plus un bruit une fois en haut puis on descend extrement vite se retrouvant une ou deux fois la tete en bas à noter une certaine liberté avec ces harnais.Un coaster trés court mais trés intense nous le referrons le soir plusieurs fois et toujours aussi impressionant. Ensuite direction la free fall Le vol du Phoenix et là non plus très peu de monde dans la file on ne va pas se plaindre!Seul le coté droit fonctionne vue le monde.Une attraction que j'ai trouvé assez décevante car j'avais gardé le souvenir d'Hurakan Condor de Port aventura et on va dire que la hauteur n'est pas comparable à celle ci.A noter le manque de soins dans la thématisation l'attraction et ce qui a autour fait vieux et pas soigné. Puis diretion Tizona l'Inverted de Vekoma trés peu de monde une fois de plus on passe assez vite et en plus premier rang.On attaque le lift et nous voila à enchainer les loop le double spin.Verdict un coaster agréable a rider dans l'ensemble avec un layout excellent. ![]() Nous ne pouvons pas fermé la boucle qui consiste a faire le tour du parc car c'est un cul de sac l'attraction ferme le passage.Donc demi tour direction les attractions d'eau assez decevante dans l'ensemble je ne vais pas m'étaler à en parler. On mange et on se dirige vers le labyrinthe du Minautore et là nous avons trouvé où était caché les nombreuse personnes vus sur le parking et au guichet elles étaient là dans cette file interminable sous une chaleur horrible.1h30 plus tard on embarque sans trop savoir ce que c'était on se trouve dans des chariot d'époque a tirer sur des monstres avec des pistolets lasers pendant a peu pré 5 mintues.Grosse deception avoir attendu tant de temps pour ça!! Il doit etre 17h et pas mal de gens arrivent au parc pour l'entrée soirée je crois qu'ils appellent.On se décide à passer sur la machine a torturer Magnus colossus.J'avais eu des échos sur ce wooden...qui se sont verifier!On attend environ 45min sous soleil. Voila durant la soirée nous refesons quelques attractions avant de quitter le parc vers 23h30 meme si le parc n'était pas fermé nous ne sommes pas resté voir les spectacles. Voilà je retiendrai de ma journée une bonne surprise:Inferno des opérateurs trés gentils dans tout le parc Cependant je trouve que le parc manque de "soins" dans l'ensemble il y a pas mal de zone,entre deux attractions,par exemple qui sont laissées à l'abandon où les visteurs passent et que je trouve assez regrétable.Mais aussi le fait de mettre Tizona qui est l'une des attractions majeure du parc en bout de chemin est assez dommage du point de vue de l'accessibilité. J'ai apercu les travaux dans la zone Grecque mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. Voilà merci de m'avoir lu! |
| | |
24 08 2008 - 23:12 Message
#2 | |
![]() Street Rider Groupe : Admin Messages : 3211 Inscrit : 30 08 2005 Lieu : Toulouse Membre no 1975 |
Bon TR Et bien du coup tu n'es pas allé à PortAventura le 15 août, ce qui est une bonne chose Je suis passer à côté de Terra Mitica l'année dernière, je m'en suis voulu, mais le compte rendu de ta journée dans le parc me fait relativiser parce que niveau coasters c'est pas trop ça. Une petite question: comment as-tu trouvé Benidorm? Perso j'ai passé une semaine à Alicante et j'ai trouvé la ville horrible avec ses buildings HLM des 70's En plus, c'est impossible pour circuler en voiture le soir et aller aux pubs... j'en garde un souvenir mitigé, je préfère 10 fois plus Salou (avec Port Aventura) J'édite ton TR pour y mettre les images directement. EDIT: bon les images déconnent en fait sur le forum, donc je les mets en prévisualisation, ça passe toujours mieux. -------------------- ![]() |
| | |
27 08 2008 - 14:10 Message
#3 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 10 08 2008 Membre no 6299 |
En fait nous sommes trés peu allés a Benidorm juste un soir mais il y avait un monde fou puis la ville est affreuse avec ces immeubles il y a pratiquement que de ça.On y est pas souvent allés car là où nous étions (Calpe) il y avait tout ce qu'il fallait.
|
| | |
![]() ![]() |

24 08 2008 - 15:17