Ouvrir une session | Créer un compte
![]() ![]() |
01 12 2006 - 18:08 Message
#21 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 02 09 2003 Membre no 646 | CITATION(maître-nageur @ 01 12 2006 - 19:57:09) [snapback]198277[/snapback] Pas pour Valmontone avec MAZZOLI, ( Dès l'ouverture !? Ou genre, on commence p'tit vekaka, et si ça marche, on fait enfin un "groskaka", style Intamin et B&M, 2 ou 3 ans après l'ouverture !? Ce message a été modifié par EricLovesTZTOT - 01 12 2006 - 18:09. |
| | |
01 12 2006 - 18:43 Message
#22 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 11 2004 Membre no 1320 | CITATION(EricLovesTZTOT @ 01 12 2006 - 18:08:51) [snapback]198279[/snapback] Dès l'ouverture !? Ou genre, on commence p'tit vekaka, et si ça marche, on fait enfin un "groskaka", style Intamin et B&M, 2 ou 3 ans après l'ouverture !? Petit gamin sache que tes expressions scatologiques représentent parfaitement le niveau de flatulances qui doit circuler dans ton ego. Tu as le droit de t'exprimer, ta complaisance de la provocation qui t'anime sans cesse est maladive, tu n'as aucune contre-partie à proposer que de démolir et singer une connaissance feinte du monde du loisir. Je ne te dirai pas qui je suis en réalité, car cela n'interresse personne, mais j'étais et je suis encore un "pro" des parcs de loisirs ayant travaillé pour le feu "EuroDisney" avant son ouverture dans la selection de cadre pour le parc. Sur ce sans rancune, à la prochaine Le père du maître-nageur Ce message a été modifié par maître-nageur - 01 12 2006 - 18:51. |
| | |
01 12 2006 - 19:32 Message
#23 | |
![]() Street Rider Groupe : Admin Messages : 3211 Inscrit : 30 08 2005 Lieu : Toulouse Membre no 1975 |
Ouh! Dommage que le sujet ait dérivé comme ça! En tout cas, merci à gaga_lefou pour ce lien que je recherchais sur l'avancée des travaux du parc de Rome (cf mon post précédent dans ce même topic). Ce parc va vraiment être magnifique avec une théma sur les mondes imaginaires et féeriques! -------------------- ![]() |
| | |
02 12 2006 - 12:13 Message
#24 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 02 09 2003 Membre no 646 | CITATION(maître-nageur @ 01 12 2006 - 20:43:05) [snapback]198280[/snapback] Petit gamin sache que tes expressions scatologiques représentent parfaitement le niveau de flatulances qui doit circuler dans ton ego. Tu as le droit de t'exprimer, ta complaisance de la provocation qui t'anime sans cesse est maladive, tu n'as aucune contre-partie à proposer que de démolir et singer une connaissance feinte du monde du loisir. Je ne te dirai pas qui je suis en réalité, car cela n'interresse personne, mais j'étais et je suis encore un "pro" des parcs de loisirs ayant travaillé pour le feu "EuroDisney" avant son ouverture dans la selection de cadre pour le parc. Sur ce sans rancune, à la prochaine Le père du maître-nageur Wooooooowww je suis très impressionné ! Tu as bossé sur le projet EuroDisney ! Rien que ça ! Oui alors là je m'incline ! Tu vas pouvoir nous expliquer comme bâtir un projet rentable donc... Sans rancune hein Ceci dit, les aspects économiques d'un parc ne m'intéressent pas beaucoup, seul mon plaisir de passionné de coasters et d'attractions compte ! Je n'ai aucune compétence dans les métiers du loisir, seulement des désirs et des plaisirs de fan de parcs ! Je ne prétends rien d'autre et ne l'ai jamais fait ! Et il m'avait semblé apercevoir, sur les concepts arts présentés ici, du vekoma et du mack qui éveillent effectivement en moi, de bas instincts scatologiques, je l'avoue ! Mais s'il y a du B&M, de l'Intamin, de bons gros flatrides, éventuellement des darkrides originaux, dès l'ouverture, je serai le premier à courrir pour visiter ce parc ! J'attendrai donc la line-up d'attractions, avant de casser plus en avant ce parc, ou pas ! Ce message a été modifié par EricLovesTZTOT - 02 12 2006 - 12:18. |
| | |
18 12 2006 - 19:19 Message
#25 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 11 2004 Membre no 1320 |
REGALBUTO : l'opération des achats des terrains est commencée Regalbuto 16/12/06 - Madame Vita Triolo, de 84 ans, est la première à retirer son chèque pour l'achat du terrain de sa propriété qui se trouve dans la zone où s’érigera le Parc Thématique de Regalbuto. La dame est souriante et satisfaite et nous compte que ce terrain est le sien deuis plusieurs générations : son père l'avait acquis après être émigré en Amérique et il l'avait offert à son mariage.. "Je suis contente parce que ce terrain, même si il avait valeur affective pour moi, serait resté inculte et rendu inutile. Donc il est bien qu'il soit employé pour quelque chose de positif. Six propriétaires ont reçu ce matin leur chèque pour la vente de leur terrain. L'Atlantique Invest Ag a choisi de rendre publique la première journée d'achat des terrains pour montrer aux habitants de Regalbuto que le grand je projet dont on parle depuis cinq ans est finalement parti. La remise des chèques s'est déroulée dans la Salle Conseillère du Palais Communal. En outre ils ont assisté à la signature des contrats entre les plus importants représentants politiques de la Province, le Président de la Province et les deux membres du groupe Atlantique Invest : Matthias Baumeler et Heinz Hartmann. Source : ViviEnna : link : http://www.vivienna.it/regalbuto/notizia.php?id_news=18176 Ce message a été modifié par maître-nageur - 18 12 2006 - 19:23. |
| | |
31 01 2007 - 18:56 Message
#26 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 353 Inscrit : 12 11 2004 Membre no 1320 |
Voici le display annonciateur de l'ouverture symbolique des travaux à Regalbuto (Sicile)(le 23 janvier dernier), le nom du parc serait dévoilé plus tard et ce serait une grosse surprise d'après les rumeurs, le type de coaster illustrant ce "leaflet" me parait des plus interressant. Le prix d'accès a déjà été fixé à 25 € !!! L'investissement sera bien de 624 millions d'Euro - 6.200 postes de travail seront proposés dans le "resort" deux hotels - un complexe de golf - des studios de télévision - un centre de cinema - un héliport - 50 autobus pour acheminer les gens via les aéroports bref de quoi s'occuper.... C'est un groupement de quatres sociétés qui seront responsables de la fabrication et de la gestion des sites (les suisses Viamat - la société française d'ingegnerie Oth (qui réalisa entre autre le centre Baubourg) l'Adventic e la Green Tree. Ce message a été modifié par maître-nageur - 31 01 2007 - 19:18. |
| | |
31 01 2007 - 22:04 Message
#27 | |
| Parconaute Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 06 01 2007 Membre no 3125 |
Quelle théma ... hate d'y être -------------------- |
| | |
12 02 2007 - 19:30 Message
#28 | |
Qelque nouvelles du future parc en Sicile (à l'origine il devait s'établir en Turquie!) Le cofinancement d'état couvre seulement une petite partie des coûts de la réalisation. La somme plus considérable a été assurée de l'Atlantique Invest spa, une societé suisse avec des participations internationales, entre lesquelles la multinationale français qui a fiancé l'agrandissement de Disneyland Paris. Aux institutions locales il revient accompagner comme ils ont fait jusqu'à présent toutes les procédures juridiques vouées à la réalisation du parc en garantissant des temps rapides, services efficaces, interventions administratives rapides, les améliorations structurelles spécialement dans les voies de communication, et en assurant surtout légalité, transparence et sûreté. La parc de Regalbuto sera une extraordinaire opportunité qu'on ajoute aux autres que regorge le territoire. Les noms des societés engagées et de l'adviseur du projet sont (Price Waterhouse & Cooper : un géant issu de l'union de Deloitte Touche, Tohmatsu, Ernst & Young and KPMG http://en.wikipedia.org/wiki/PricewaterhouseCoopers représente des garanties et de la fiabilité : le groupe Atlantic Invest qui dirige une cordée comprenant les sociétés ViaMat (22 sièges dans le monde et 1000 employés seulement en Suisse),Oth S.A. (multinational française qui s'est occupée de l'aggrandissement de Disneyland Paris), Green Tree (contrôlée par la famille Oeri, la plus riche de la Confédération helvétique), et Adventic (leader dans les gestions patrimoniales)et de Global Estudios (Warner Bros. Park San Martín de la Vega, Madrid. Spain etc...) "l'instant très attendu est arrivé - affirme Nunzio Scornavacche, maire de Regalbuto - le travail est entamé maintenant, il faudra réaliser les infrastructures, spécialement les routes, il faut valoriser au maximum la centralité du territoire autour du lac Pozzillo. sept communes ont été impliqués dans le projet , outre Regalbuto, Agira, Catenanuova, Centuripe, Cerami, Gagliano et Troina. (cela représente bien la grandeur du futur resort). A partie d'aujourd'hui on part tout ensemble pour réaliser, dans le plus bref temps possible l'oeuvre afin que ce territoire profite de ce facteur de développement." "En Sicile - il soutient Mario Cavallaro, représentant suisse d'Atlantic Invest - il a été montré que de très grandes réalisations peuvent être achevées rapidement comme l'Etnapolis qui à fin novembre ouvrira les battants sous l'Etna après un peu plus de deux ans de travail. Il y a des petits parcs de 2-3 hectares qui font 400 mille visiteurs l'an. Nos prévisions sont des minima, compte tenu qu'en trois heures on peut rejoindre Regalbuto de chaque partie de la Sicile et de la province de Reggio Calabre. Et nous aurons des prix de concurrence : 25-30 eurol'entrée, 55/65 euro une nuité. Celui pour venir à l'encontre des tours opérateurs qui doivent porter en Sicile leurs clients. En Italie au dessous de Gardaland il n'y a rien et parce qu'à Regalbuto on peut fonctionner douze mois l'an et avec le 30% de heures "lumière" en plus que Disneyland Paris. Ce message a été modifié par maître-nageur - 13 02 2007 - 18:31. |
| | |
![]() ![]() |

01 12 2006 - 18:08