> Respect des droits d auteur

Le téléchargement de fichiers protégés par des copyrights est strictement interdit par la loi,. Quelles qu'en soient vos raisons, nous vous rappellons que télécharger des copies de logiciels protégés par des droits d'auteurs sans avoir acquis la version originale précédemment peut conduire à des sanctions pénales.
Merci de votre compréhension

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [RCT3] Packs d'objets: news/conseils
Zig-Zou
posté 28 09 2009 - 23:59
Message #61

Parconaute
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11 09 2009
Lieu : Mirecourt
Membre no 9401

CITATION
Je n'arrive pas à installer les CTR dans mon jeu!
J'ai téléchargé les GRIFFON car, installé dans Style, créé le dossier Custom mais ça ne marche pas!

Pourtant, dans le pack Griffon de Coasterfreak quelque chose, il y a également les Catwalk set qui vont avec. Ces derniers se sont installés dans les décors (mais font bugger le jeu) mais je ne trouve pas les wagons "Griffon"!

Pour les ctr, c'est très simple, il suffit de lire le fichier "read-me", si vous n'avez pas encore compris sont contenue, je vous explique [...]
Je prend pour exemple les ctr de dasmatze, il y a 2 fichier dans le zip, une fois déziper, prenez le fichier portant le nom "tracked-ride", vous allez le placer dans atari//rct3//track//tracked-ride (il s'agit du fichier pour le rail du coaster). Ensuite, prenez le deuxième dossier que vous collerez dans atari//rct3//cars//TrackedRideCars (il s'agit du train du coaster).

Pour griffon, c'est la même manip, t'a juste le catwalkset à placer dans style thème (si il est installer dans le même dossier que le reste du zip, c'est normale si ça bug).
Pour résumer:
-les rails de coaster vont dans "trackedride"
-les trains vont dans "trackedridecars"
-les éléments de décors vont dans "thème"

Voilà, si vous avez encore des petits soucis avec le jeux, je suis là msn-wink.gif

Zig

Ce message a été modifié par Zig-Zou - 29 09 2009 - 00:04.

--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=vMY78eIeh3k
Découvrez une panel de création roller coaster tycoon 3 signé "Zig-Zou production" sur:
http://zig-zou.skyrock.com/
Go to the top of the page

+Quote Post
RCT3 en force
posté 22 11 2009 - 17:19
Message #62

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 29 06 2009
Lieu : Yvelines
Membre no 9001

>>> Quelques screens du projet de recréation des WDS par Gadget, le créateur du pack Space Mountain:

SALUT,pourais tu me donner le lien ou tu as pris ces photos s'il te plait rip-air

Ce message a été modifié par RCT3 en force - 22 11 2009 - 17:21.

+Quote Post
tizot
posté 20 02 2010 - 11:01
Message #63

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 23 08 2003
Lieu : LENS !
Membre no 633

Bonjour tout le monde!

Je souhaiterai avoir un pack qui contient des arbres autres que ceux proposés dans le jeu et dans les packs "INSTANT WOOD" "INSTANT JUNGLE" de mister Dasmatze.

Je vous remercie d'avance!

--------------------

+Quote Post
tizot
posté 06 04 2010 - 10:17
Message #64

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 23 08 2003
Lieu : LENS !
Membre no 633

Bonjour tout le monde,

voilà, je viens de découvrir le site de mister OLD SPICE et j'aimerai savoir comment prendre ses créations pour les installer dans le jeu.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait fort gentil de sa part!

Le site en question!

Merci d'avance!

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic